election des selectionneur de la saison 9
3 participants
Page 1 sur 1
election des selectionneur de la saison 9
Bonjour a tous et à toutes,je me présente pour cette nouvelle saison.
J'ai une expérience de la selection qui remonte a la première saison de VM avec l'Allemagne et a la saison 6 le pays Kazak a marque ses premiers points avec moi.Le pays grandis tout doucement et commence a avoir des coureurs de renom.
Votez pour moi cela implique au minimun un top 20 pour un coureur au classement général et un top 15 des nation.
A vos vote et n'oubliez pas de sortir de nouvelles recrues de vos centre de formation pour avoir une relève suffissante.
J'ai une expérience de la selection qui remonte a la première saison de VM avec l'Allemagne et a la saison 6 le pays Kazak a marque ses premiers points avec moi.Le pays grandis tout doucement et commence a avoir des coureurs de renom.
Votez pour moi cela implique au minimun un top 20 pour un coureur au classement général et un top 15 des nation.
A vos vote et n'oubliez pas de sortir de nouvelles recrues de vos centre de formation pour avoir une relève suffissante.
gerico- Messages : 845
Re: election des selectionneur de la saison 9
Je croyais avoir marqué les premiers points du Kazakhstan avec Aniyar Nazarbaïev (10 points au sprint en espoir), mais de toute façon, même si me voilà néerlandais, je soutiens à fond ta candidature, comme toute la famille ! Faites comme moi, votez Villagosia !
La Route est Belle- Messages : 409
Re: election des selectionneur de la saison 9
Pas de problème je voterais pour toi en senor et pour logan en espoir.
Quand au recrue je ferais ça en début de saison!
Quand au recrue je ferais ça en début de saison!
boca- Messages : 1800