Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Klauser (Akumetsu)

5 participants

Aller en bas

Klauser (Akumetsu) Empty Klauser (Akumetsu)

Message par Klauser Ven 12 Fév - 3:59

Hello.
J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai 21 ans et suis sans emploi(pas assez d'argent pour rester à l'université Mad ).
C'est la première fois que je m'inscris sur un site de management en ligne,mais je pense pouvoir prendre du plaisir avec ce site qui m'a l'air très sympa.
Il y a 5 ans j'étais à la tête d'une team cycling manager avec en outre un forum très actif basé sur le RP.La rubrique interview/article de presse était hilarante mais je ne pense pas que des conneries pareil puissent être tolérés sur ce forum jocolor

Côté cyclisme,je ne suis pas un pratiquant_,même si dans ma jeunesse il m'arrivait de faire 3 à 4 sorties par semaine du côté de l'Allemagne(habitant à la frontière) sur un parcours assez casse-patte,la bosse la plus dur étant une montée de 1.2km à 16% de moyenne(passage à 20%) que je déteste,surtout que mon pote me faisait toujours explosé le caisson à mi-bosse,moi qui ne suis pas explosif et n'aime pas les changements de rythme,et que j'avais du mal à récupérer mes jambes par la suite.Si un jour je sors de ma caverne doré et trouve un travail j'aimerais bien partir dans les Alpes pour grimper de vrais cols,moi qui n'en ai jamais eu l'occasion en raison de la topographie de ma région.Comme je passe mal les bosses à gros pourcentage je me suis toujours dit que mon petit gabarit et mon style de monté au train avec main au milieu du guidon et dos relevé inspirer du Jalabert des derniers tours m'avantagerait sur de vrais bosses/autoroutes espagnole à 7% de moyenne,mais j'imagine que le jour J je vais déchanter santa
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Klauser (Akumetsu) Empty Re: Klauser (Akumetsu)

Message par thecrow Ven 12 Fév - 9:57

soit le bienvenu sur vélomanager.
pour les grosses bosses des Alpes ou des Pyrénées en effet c'est sympa.mais avant je penses que tu devrais voir du coté des Vosges il y en a des pas mal non plus.

bon jeu et éclate toi ici.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Klauser (Akumetsu) Empty Re: Klauser (Akumetsu)

Message par tacki Ven 12 Fév - 10:41

Bienvenue à toi sur le jeu !
N'hésites pas a faire des remarques si tu en as !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Klauser (Akumetsu) Empty Re: Klauser (Akumetsu)

Message par Georgito , UPEC Dim 16 Mai - 13:25

bonne continuation ( bienvenue ne serait plus adapté ^^ )
Je viens de voir que tu es sans emploi et proche de sarreguemines. Fait comme moi fait infirmier et va à l'UMD de sarreguemines. Bien que tu sembles assez impulsif ça pourrait servir pour les gens de là bas Wink
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Klauser (Akumetsu) Empty Re: Klauser (Akumetsu)

Message par Klauser Mar 18 Mai - 14:52

Sache que j'habite en....face Laughing
Le centre est immense,et les grilles sont en face de ma fenêtre.
Je me rappelle une nuit avec des sirènes interminables et deux hélicoptères en voles au dessus du centre...Et il n'y avait rien dans le journal le lendemain Shocked

Je vieillis et pensais me bouger le cul bientôt mais j'ai perdu mon portefeuille et ça risque d'être long de récupérer mes papiers Mad
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Klauser (Akumetsu) Empty Re: Klauser (Akumetsu)

Message par Bartali Ven 15 Oct - 20:43

Et là, tes papiers sont récupérés ?
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Klauser (Akumetsu) Empty Re: Klauser (Akumetsu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum