dépot de candidature au poste de sélectionneur
+12
mimicoutereau
keyblade
l-word
Lexus
pl
Gaspard08
J0HN
Tom
csc
piersan
camarade kakita
thecrow
16 participants
Page 1 sur 1
dépot de candidature au poste de sélectionneur
Topic de candidature pour les postes de sélectionneurs
Ce topic servira aux managers postulant au poste de sélectionneur que se soit pour les séniors ou pour les juniors.
je vous demandes donc de ne mettre que les candidatures, tout autre post du genre commentaire ou autre sera de suite supprimer.
Ce topic servira aux managers postulant au poste de sélectionneur que se soit pour les séniors ou pour les juniors.
je vous demandes donc de ne mettre que les candidatures, tout autre post du genre commentaire ou autre sera de suite supprimer.
Re: dépot de candidature au poste de sélectionneur
les candidatures pour la saison 8 sont ouvertes et prendrons fin le 29 décembre veille de l'ouverture des votes.
Camarades, camaradettes !
Voter pour moi, c'est voter pour un camarade qui trime depuis la saison 2 dans les steppes gelées de Russie, et non pas un mercenaire étranger venu se refaire dans un pays de l'Est.
Jamais découragé par le froid ou les crevaisons hasardeuses, j'ai déjà dirigé la grande Russie en saison 4 et 6. J'ai aussi participé de près ou de loin à quasiment chaque sélection en fournissant toujours des coureurs et en aidant tactiquement les coaches.
Je laisserai la priorité aux espoirs (mais ils ne sont plus beaucoup maintenant à pouvoir rivaliser avec les vieux). Parfaitement au courant des forces en présence, mon objectif sera un top 5 au général. On peut aussi imaginer une victoire avec Bouryakov ou Potiomkine (qui l'ont déjà fait).
Voter pour moi, c'est voter pour un camarade qui trime depuis la saison 2 dans les steppes gelées de Russie, et non pas un mercenaire étranger venu se refaire dans un pays de l'Est.
Jamais découragé par le froid ou les crevaisons hasardeuses, j'ai déjà dirigé la grande Russie en saison 4 et 6. J'ai aussi participé de près ou de loin à quasiment chaque sélection en fournissant toujours des coureurs et en aidant tactiquement les coaches.
Je laisserai la priorité aux espoirs (mais ils ne sont plus beaucoup maintenant à pouvoir rivaliser avec les vieux). Parfaitement au courant des forces en présence, mon objectif sera un top 5 au général. On peut aussi imaginer une victoire avec Bouryakov ou Potiomkine (qui l'ont déjà fait).
camarade kakita- Attention, je mords
Bonjour a toutes,bonjour a tous.J'aimerai me présenter en tant que selectionneur junior de l'irlande.
Je pense que j'ai les qualités neccessaire pour etre selectionneur malgré que je ne sois qu'un petit D4.
Mon amii Tycoonboys et moi somme tres proches donc je sui ces résultats est ces selection de pret.
Merci et votez pour moi.
Je pense que j'ai les qualités neccessaire pour etre selectionneur malgré que je ne sois qu'un petit D4.
Mon amii Tycoonboys et moi somme tres proches donc je sui ces résultats est ces selection de pret.
Merci et votez pour moi.
piersan- Messages : 555
Bonjour messieurs et mesdames russe je me présente cet année comme en saison 6 ou j'avais été élu en espoir (j'avais fini 2eme^^ mais camarade m'avait laissé les jeune ^^) Je suis russe depuis 2 saison je me représente en espoir car mes jeunes russe commencent a devenir correct et j'espere pouvoir admirer les nouvelles pépites russes en action(comme leur ainés cette année avec un magnifique parcoures de Bouryakov). Bon si je vous ai convaincue voter pour moi!!!
csc- Messages : 192
Salut à toutes et tous, je post ici pour vous faire part de mon désir d'être sélectionneur espoir de la République Tchèque.
Je suis présent assez régulièrement sur le jeu ainsi que sur le forum, ce qui me permettra donc d'être en interaction avec le sélectionneur sénior, et avec vous Peuple Thèque de Vélo Manager.
Les ambition que j'ai pour notre nation au long de cette saison 8 sera bien évidement de marquer le premier point tchèque de l'histoire mais également être devant les Irlandais sur un grand nombre de course.
Pourquoi les Irlandais ? me direz vous.
Tout simplement parce que l'Irlande a été créée la même saison que la République Tchèque, et que nous devons nous affirmer comme la plus grande des petites nation !
Faites le bon choix, a+, Diegolh.
Je suis présent assez régulièrement sur le jeu ainsi que sur le forum, ce qui me permettra donc d'être en interaction avec le sélectionneur sénior, et avec vous Peuple Thèque de Vélo Manager.
Les ambition que j'ai pour notre nation au long de cette saison 8 sera bien évidement de marquer le premier point tchèque de l'histoire mais également être devant les Irlandais sur un grand nombre de course.
Pourquoi les Irlandais ? me direz vous.
Tout simplement parce que l'Irlande a été créée la même saison que la République Tchèque, et que nous devons nous affirmer comme la plus grande des petites nation !
Faites le bon choix, a+, Diegolh.
Bonjour à tous,
je me suis présenté au poste de sélectionneur de l'équipe des USA car je suis un assez bon entraineur.
Je pense que cette équipe des Etats Unis a besoin de s'améliorer et atteindre les sommets mondiaux.
Si vous votez pour moi, John Cena's Team, vous faites une GRAND geste pour cette équipe nationale.
De plus, je trouve que les sélectionneurs sont souvent en division 1, 2 ou 3. Je veux montrer que tout le monde à sa chance dans ce jeu.
Merci à tous, même à ceux qui ne partagent pas le même avis que moi.
je me suis présenté au poste de sélectionneur de l'équipe des USA car je suis un assez bon entraineur.
Je pense que cette équipe des Etats Unis a besoin de s'améliorer et atteindre les sommets mondiaux.
Si vous votez pour moi, John Cena's Team, vous faites une GRAND geste pour cette équipe nationale.
De plus, je trouve que les sélectionneurs sont souvent en division 1, 2 ou 3. Je veux montrer que tout le monde à sa chance dans ce jeu.
Merci à tous, même à ceux qui ne partagent pas le même avis que moi.
J0HN- Messages : 50
Bartali a écrit:Bonjour, j'ai trahi sournoisement l'équipe italienne pour rejoindre en cours de saison le Kazakhstan. Cette année, Team Villagosia et Tinoo mènent la sélection, et j'imaginais qu'un duo ga92_team/Bartali aurait pu faire l'affaire, lorsque Bocacyclisme et la Loganteam nous ont rejoints. Je ne sais pas quelles sont leurs intentions, mais j'aimerais bien redevenir sélectionneur (j'ai été sélectionneur senior Italie en saison 4 et sélectionneur junior Italie en saison 6).
Gaspard08- Messages : 3255
bonjour a tous je me présente pour la séléction anglaise sénior en s8 j'ai été selectionneur espoir en s5... je serais actifs sur le forum et a disposition des autres managers du royaume-uni pour toute question ou proposition pour rendre le forum séléction plus vivant par ex.
pl- Messages : 547
salut tout le monde, je me présente pour la sélection espoir suédoise
je suis suédois depuis le début du jeu, et je m'engage à communiquer les résultats sur le forum et à tenir compte des remarques (que ce soit des anciens sélectionneurs ou des "propriétaires" de coureurs suédois)
je suis suédois depuis le début du jeu, et je m'engage à communiquer les résultats sur le forum et à tenir compte des remarques (que ce soit des anciens sélectionneurs ou des "propriétaires" de coureurs suédois)
Lexus- Messages : 250
Bonjour amèricaines et amèricains. Je me prèsente pour la 3 ème fois en tant que selectionneuse espoir des USA. E saison 5 j'ai rèussi à mettre le pays en 5ème position et avec dickson en second. Je veux faire progresser les jeunes pour pouvoir monter cette nation qui peut aller loin.
l-word- Messages : 1585
Ami(e)s colombiens, colombiennes, je me présente au sélection senior pour cette nouvelle saison qui ce profil à l'horizon. J'ai été sélectionneur il y a 2 saisons en espoir me permettant d'acquérir de l'expérience à ce poste. Je discuterais volontiers avec le sélectionneur espoir pour optimiser aux mieux nos deux sélections.
Notre nation à de l'avenir à la vue de nombreux jeunes coureurs actuels avec de très belle qualité. Il sera certainement difficile en senior de faire des résultats extraordinaire du "genre français" mais il y a de quoi réalisés de belles performances si vous me choisissez .
Bonne chance à tous
Notre nation à de l'avenir à la vue de nombreux jeunes coureurs actuels avec de très belle qualité. Il sera certainement difficile en senior de faire des résultats extraordinaire du "genre français" mais il y a de quoi réalisés de belles performances si vous me choisissez .
Bonne chance à tous
keyblade- Messages : 20
Bonjour aux autrichien(ne) je me présente au poste de sélectionneur espoir(petit problème je n'ai pas le "bouton pour me présenter alors que je peux en sénior").Certe il n'y a pas beaucoup de coureurs compétant pour l'instant mais dès l'année prochaine je compte sur vous pour nous promouvoir des futuurs stars.Mon objectif principale si je suis élu sera des faire marquer au moins un points a cette nation
mimicoutereau- Messages : 1449
Bonjour à tous les managers australiens et australiennes,
Je viens vous parler car en cette future saison 8 de vélo manager je souhaite devenir sélectionneur sénior de notre grand pays l’Australie.
Mes motivations pour la saison 8 sont simples :
- dans un premier temps refaire l’exploit de la saison 6 quand j’étais sélectionneur espoir de l’Australie, où à cette époque j’ai placé l’Australie 3ème pays au niveau national.
- Dans un second temps classer un des coureur dans le top 20 des meilleurs coureurs de Vélo manager.
Pour se faire j’ai besoin de votre précieux vote pour pouvoir atteindre une nouvelle fois le poste de sélectionneur australien.
Je compte sur vous, et vive l’Australie.
Mickael90 manager de l’équipe Akkita en D3a.
Je viens vous parler car en cette future saison 8 de vélo manager je souhaite devenir sélectionneur sénior de notre grand pays l’Australie.
Mes motivations pour la saison 8 sont simples :
- dans un premier temps refaire l’exploit de la saison 6 quand j’étais sélectionneur espoir de l’Australie, où à cette époque j’ai placé l’Australie 3ème pays au niveau national.
- Dans un second temps classer un des coureur dans le top 20 des meilleurs coureurs de Vélo manager.
Pour se faire j’ai besoin de votre précieux vote pour pouvoir atteindre une nouvelle fois le poste de sélectionneur australien.
Je compte sur vous, et vive l’Australie.
Mickael90 manager de l’équipe Akkita en D3a.
akkita team (mickael90)- Messages : 133
Bonjour à tous et à toutes les managers américain(ne)s.
Je me présente aux élections de sélectionneur des USA car je pense être un entraîneur talentueux. Pour vérifier, il n'y a qu'à voir ma place au classement de la division 6b.
Bref, passons aux choses sérieuses.
Si je me présente, ce n'est pas pour faire de la figuration. Quelqu'un doit faire évoluer la sélection et les coureurs américains. Et pour celà, je suis assez bien placé pour devenir ce quelqu'un.
Si vous votez pour moi, je ferai des coureurs américains les meilleurs cycliste du monde (sans exagérer).
J'ai de l'expérience, lorsque j'avais le TNT CLUB lors de la saison 6.
Je promet de donner l'oportunité aux coureurs séniors ou juniors de se faire connaître à travers leur victoires ou leurs bonnes places.
Alors faites le bon geste, amis américains.
Si ce discours ne vous à pas convaincu, je vous invite à voir ma présentation.
Mon équipe: John Cena's Team.
Cordialement, J0HN.
Je me présente aux élections de sélectionneur des USA car je pense être un entraîneur talentueux. Pour vérifier, il n'y a qu'à voir ma place au classement de la division 6b.
Bref, passons aux choses sérieuses.
Si je me présente, ce n'est pas pour faire de la figuration. Quelqu'un doit faire évoluer la sélection et les coureurs américains. Et pour celà, je suis assez bien placé pour devenir ce quelqu'un.
Si vous votez pour moi, je ferai des coureurs américains les meilleurs cycliste du monde (sans exagérer).
J'ai de l'expérience, lorsque j'avais le TNT CLUB lors de la saison 6.
Je promet de donner l'oportunité aux coureurs séniors ou juniors de se faire connaître à travers leur victoires ou leurs bonnes places.
Alors faites le bon geste, amis américains.
Si ce discours ne vous à pas convaincu, je vous invite à voir ma présentation.
Mon équipe: John Cena's Team.
Cordialement, J0HN.
J0HN- Messages : 50
Bonjour tout le monde,
Je me présente au poste de sélectionneur senor kazak.
Je pense avoir le niveau et l'expérience car je l'ai déjà fais avec le Portugal et j'avais fini 4e nation.
Autrement si vous voulez voir mon équipe.http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe
Donc voilà j’espère vous avoir convaincu ou alors si vous avez des questions envoié moi un mp.
Je me présente au poste de sélectionneur senor kazak.
Je pense avoir le niveau et l'expérience car je l'ai déjà fais avec le Portugal et j'avais fini 4e nation.
Autrement si vous voulez voir mon équipe.http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe
Donc voilà j’espère vous avoir convaincu ou alors si vous avez des questions envoié moi un mp.
boca- Messages : 1800
candidature de lexus
salut, je me présente pour être sélectionneur espoir
je pense avoir acquis assez d'expérience pour prendre en main la sélection
de plus je suis actif sur le forum, et je communiquerais les sélections et résultats
votez pour moi
salut, je me présente pour être sélectionneur espoir
je pense avoir acquis assez d'expérience pour prendre en main la sélection
de plus je suis actif sur le forum, et je communiquerais les sélections et résultats
votez pour moi
Le RC Landes se présente en tant que sélectionneur espoir de la Pologne cela fait déjà plusieurs saisons que je suis sur le jeu et je suis très actif sur le forum. Mes objectifs serait :
- Marquer des points
- Aider au dévelopement de la Pologne
Rentrer de le top 20 par équipe
Voter pour moi (RC Landes)
- Marquer des points
- Aider au dévelopement de la Pologne
Rentrer de le top 20 par équipe
Voter pour moi (RC Landes)
Rem- Messages : 529
Bonjour à tous.
Je me présente, Mimi. Manager et principal investisseur de la meilleure équipe allemande actuelle, j'ai nommé Mimi Team.
Je suis candidat aux postes de sélectionneurs, National et Espoirs de l'équipe d'Allemagne la saison prochaine. Etant la seul équipe allemande au plus au niveau la saison prochaine (D2), mon souhait est principalement d'être nommé au poste de sélectionneur National, même si je serai également heureux d'encadrer nos jeunes Espoirs.
J'ai déja été Sélectionneur Espoirs, il y a de cela deux saisons, et je pense avoir suffisament d'expérience pour prendre en main les commandes de notre nation.
Avec moi, la rigueur et l'abnégation, valeur qui nous sont propres, seront de retour. Alors merci de me soutenir en votant pour moi,. et merci à ceux qui croient en moi et qui ont déjà voté pour moi
Je me présente, Mimi. Manager et principal investisseur de la meilleure équipe allemande actuelle, j'ai nommé Mimi Team.
Je suis candidat aux postes de sélectionneurs, National et Espoirs de l'équipe d'Allemagne la saison prochaine. Etant la seul équipe allemande au plus au niveau la saison prochaine (D2), mon souhait est principalement d'être nommé au poste de sélectionneur National, même si je serai également heureux d'encadrer nos jeunes Espoirs.
J'ai déja été Sélectionneur Espoirs, il y a de cela deux saisons, et je pense avoir suffisament d'expérience pour prendre en main les commandes de notre nation.
Avec moi, la rigueur et l'abnégation, valeur qui nous sont propres, seront de retour. Alors merci de me soutenir en votant pour moi,. et merci à ceux qui croient en moi et qui ont déjà voté pour moi
Mimi- Messages : 280