Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature au poste de sélectionneur national espoir S6

4 participants

Candidature au poste de sélectionneur national espoir S6 Empty Candidature au poste de sélectionneur national espoir S6

Message par Gaspard08 Lun 6 Sep - 9:59

Bonjour,
Comme l'année dernière je me propose en tant que sélectionneur national espoir pour la Belgique, je voudrai représenter notre belle nation parce que je pense qu'elle a vraiment un potentiel dans les sélections nationales, mais ces deux dernières années, ce potentiel a trop souvent été gâché par des sélectionneurs trop peu motivés qui ne prenaient pas leur rôle au sérieux.
J'ai maintenant une saison d'expérience en plus que la saison précédente, durant cette saison j'ai appris à lutter contre la concurrence sans avoir les meilleures armes, et si je n'ai pas gagné cette saison, je totalise déjà 25 podiums, ainsi que le maillot blanc du grand tour.
Mes objectifs si je serais élu en tant que sélectionneur national belge espoir seraient:
- 1 victoire
- un top 3 général
J'espère que vous aussi aurez des ambitions pour notre pays lors de cette saison 6 et qu'ainsi vous voterez pour moi.

L-F.
Gaspard08
Gaspard08

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de sélectionneur national espoir S6 Empty Re: Candidature au poste de sélectionneur national espoir S6

Message par thecrow Lun 6 Sep - 11:46

beau discours d'élection. je te souhaite bonne chance comme à tout autre psotulant.
thecrow
thecrow

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Candidature au poste de sélectionneur national espoir S6 Empty Re: Candidature au poste de sélectionneur national espoir S6

Message par laverda Lun 6 Sep - 18:28

Logitech-Fossil a écrit:Bonjour,
Comme l'année dernière je me propose en tant que sélectionneur national espoir pour la Belgique, je voudrai représenter notre belle nation parce que je pense qu'elle a vraiment un potentiel dans les sélections nationales, mais ces deux dernières années, ce potentiel a trop souvent été gâché par des sélectionneurs trop peu motivés qui ne prenaient pas leur rôle au sérieux.
J'ai maintenant une saison d'expérience en plus que la saison précédente, durant cette saison j'ai appris à lutter contre la concurrence sans avoir les meilleures armes, et si je n'ai pas gagné cette saison, je totalise déjà 25 podiums, ainsi que le maillot blanc du grand tour.
Mes objectifs si je serais élu en tant que sélectionneur national belge espoir seraient:
- 1 victoire
- un top 3 général
J'espère que vous aussi aurez des ambitions pour notre pays lors de cette saison 6 et qu'ainsi vous voterez pour moi.

L-F.

Y a deux saisons je crois que c'etait moi qui etait selectionneur et j ai fini 2 eme au classement generale par pays ! Désoler d'avoir gaché le talent des jeunes en ne finissant que 2 eme ;-) Si pour toi c'est prendre a la legere et pas au serieux j y comprend plus rien Very Happy
Ps/ la selection francaise etait largement trop forte ^^

laverda

Message par Gaspard08 Lun 6 Sep - 19:24

je n'ai pas dit qu'il avait tout le temps été gaché, mais trop souvent, la saison passée on a du changer de sélectionneur car le premier était inactif et cette saison ça a l'air d'être rebelotte
Gaspard08
Gaspard08

Message par guigui68 Mar 7 Sep - 15:37

J'espère pour toi qu'il n'y aura pas les coureurs de Bigstrong lol!!!
guigui68
guigui68

Message par laverda Mar 7 Sep - 17:15

Logitech-Fossil a écrit:je n'ai pas dit qu'il avait tout le temps été gaché, mais trop souvent, la saison passée on a du changer de sélectionneur car le premier était inactif et cette saison ça a l'air d'être rebelotte

J'ai reprit la selection apres une course donc je prend ton message pour mon compte ^^ ,cette saison je veux bien comprendre mais basé ton election sur des faits a moitié inexact me gene un peu ;-)

laverda

Message par Gaspard08 Mar 7 Sep - 17:19

Logitech-Fossil a écrit: ce potentiel a trop souvent été gâché par des sélectionneurs trop peu motivés qui ne prenaient pas leur rôle au sérieux.

il est écrit trop souvent pas toujours, et je trouve que 2 sélectionneurs qui font leur jobs à moitié en 2 saisons, ça fait beaucoup, ton travail en tant que sélectionneur espoir a été remarquable, mais tu es le seul sélectionneur espoir de ces deux dernières saison à avoir fait un travail remarquable, sur 3, c'est pas énorme. Alors je maintiens que quand 2 sélectionneurs sur 3 ne font pas leur travail correctement, on peut parler de trop souvent.
Gaspard08
Gaspard08

Message par laverda Mar 7 Sep - 17:24

voila c'est mieux Very Happy ,car si tu relis ton ennocé du debut tu avais indiqué ces 2 dernieres saisons ,tu aurais dut dire ce que tu dis maintenant Razz .Ceci dit je ne pense pas etre réelu vu mes résultats de clubs mais j'entraine seulement ^^ Bonne chance pour le poste et la fin des elections ,y a peu de vote cette saison ,non?

laverda

Message par Gaspard08 Mar 7 Sep - 17:29

Effectivement, enfin il reste encore une semaine avant la fin de saison, ça laisse le temps de voter encore
Gaspard08
Gaspard08

Message par laverda Mar 7 Sep - 17:46

Logitech-Fossil a écrit:Effectivement, enfin il reste encore une semaine avant la fin de saison, ça laisse le temps de voter encore

j esper qu il y aura plus de votant car s'est ainsi que l on voit les gens qui look les equipes nationales car la saison passé y avait pas mal de vote ^^

laverda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé