Saison 8 en D2
+16
vince vega 49
FCIF
akkita team (mickael90)
tanguy79
Klauser
Mimi
Kwak
ergoben
Don Carlito
piepolio
camarade kakita
Gaspard08
Cool
Red Bull
Rem
Bartali
20 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Saison 8 en D2
Mince , l'attaque au T4 n'a pas marché , Merceron va l'emporter encore une fois.....
piepolio- Messages : 319
boca a écrit:ok je pensais que keyblade lesnazes et ASA jouait le coup à fond en cette fin de saison!Gaspard08 a écrit:Je ne dirais pas ça... Le nombre d'équipes en stand by cette saison qui peuvent s'activer la saison prochaine... ça risque de faire mal!
ASA
Keyblade Team
LesNazes
il y en a énormément...
Ok Klauser Bartali Les Tchouvaches montent, mais il y aura de quoi prendre la relève!
Une petite statistique: 4 des 10 plus talentueux 22 ans seront en D2 la saison prochaine, c'est à peine 1 de moins qu'en D1.
Au regard du calendrier de la prochaine saison , mon équipe va souffrir même si j'aligne les meilleurs. A voir , je ne suis pas fixé sur mes objectifs.
piepolio- Messages : 319
Le public était au RV hier soir, merci. Ils n'ont pas réussi à suivre Merceron jusqu'au bout mais les coureurs se sont bien battus. Bonne récolte de points au final!
+32 avant ce soir, c'est plus que jouable, il ne faut pas faire de faux pas! La D1 est possible... Mais je n'aime pas cette arrivée piège en descente.
+32 avant ce soir, c'est plus que jouable, il ne faut pas faire de faux pas! La D1 est possible... Mais je n'aime pas cette arrivée piège en descente.
ergoben- Messages : 304
La modique somme de 13 points permet à ERG d'accéder à l'élite! Chapeau!
Et félicitations à Mimi aussi pour sa très belle saison de promu!
Et félicitations à Mimi aussi pour sa très belle saison de promu!
Kwak- Messages : 2196
Bravo à tout les promus et bonne chance pour la D1
Rem- Messages : 529
Si près pour Mimi .... Allez ce sera l'an prochain !!
Don Carlito- Messages : 1495
Allez la saison prochaine je me retrouverais en d2 je sais pas si c'est une bonne chose mais bon on verra se que sa donne.
boca- Messages : 1800
Je suis dépité, pour 13 pts je rate la montée en D1. Mais je félicite tout de même ERG. Je perds la montée sur la montagne, moi qui pensais bien la passer, et surtout hier avec la chute de mon leader, sans ça, c'était bon ! Je suis surtout déçu de ne pas rejoindre la saison prochaine mes camarades de Team en D1. Mais bon, c'est comme ça, on reviendra l'année prochaine encore plus fort, tenter de nouveau sa chance ! Bravo à tous, et surtout aux Tchouvaches
Mimi- Messages : 280
J'oubliais ! Un grand bravo aussi à Totolulu qui mérite sur sa saison la montée en D1. L'achat de Bjorge Tomas a incontestablement fait la différence, à un moment clef de la saison. Bien joué !!
Mimi- Messages : 280
2 coureurs dans le top 10 pour finir cette saison de mon côté, on va tenter de s'améliorer pour la saison prochaine! Objectif montée, et si possible victoire!
Gaspard08- Messages : 3255
Enfin la D1!!! J'ai eu peur jusqu'au bout! Bravo Mimi!
ergoben- Messages : 304
Bravo à tous, désolé pour Mimi. En plus, la concurrence va être rude, notamment avec les LTR (Logi, Molotov, Laurent Fignon, Avsc...), mais j'espère que tu t'en tireras !!! Et bravo à ERG, qui va encore m'assassiner quand je vais sortir mes stats saison 9...
Bartali- Messages : 2751
Barta j'attends tes stats avec impatience pour savoir ou je me situe à peut près!!!!
boca- Messages : 1800
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6