Saison 8 en D2
+16
vince vega 49
FCIF
akkita team (mickael90)
tanguy79
Klauser
Mimi
Kwak
ergoben
Don Carlito
piepolio
camarade kakita
Gaspard08
Cool
Red Bull
Rem
Bartali
20 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Saison 8 en D2
Ce fut en effet la déroute...
1 Gray Curtis [USA] Akumetsu 3h28m41s 50 24000€
2 Barreto Blanco [Colombie] Akumetsu 0s 45 20000€
3 Lehnard Günther [Allemagne] Akumetsu 2.9s 42 17600€
4 Letrouit Guillaume [France] Mimi Team 2.9s 40 16000€
De mon coté j'ai la mauvaise surprise de voir Titange me passer devant... Son seul Axelsson pourrait l'aider à monter bien facilement... Mais bon, pas d'abattement pour autant. On est à peine au tiers de la saison
1 Gray Curtis [USA] Akumetsu 3h28m41s 50 24000€
2 Barreto Blanco [Colombie] Akumetsu 0s 45 20000€
3 Lehnard Günther [Allemagne] Akumetsu 2.9s 42 17600€
4 Letrouit Guillaume [France] Mimi Team 2.9s 40 16000€
De mon coté j'ai la mauvaise surprise de voir Titange me passer devant... Son seul Axelsson pourrait l'aider à monter bien facilement... Mais bon, pas d'abattement pour autant. On est à peine au tiers de la saison
Kwak- Messages : 2196
L'abattement est évidemment total dans le clan Akumetsu.Il se pourrait que Witsel ne s'en relève jamais.Seul l'avenir nous le dira.Quand à Lamotte et ses perfs' honteuses il sera vendu ou licencié après le GT.
Klauser- Messages : 1546
Le RC Landes continue tranquillement sa route à la 10 ème place par équipe et 4ème en individuel . J'attend maintenant les sprints pour mettre pas mal de points
Rem- Messages : 529
Réunion de crise chez ERG hier soir. L'équipe est actuellement 17e, les sponsors ne sont pas ravis, les supporters nous délaissent, des rumeurs circulent au sein de l'équipe...
Le GT s'annonce décisif pour l'avenir du staff et de certains coureurs.
Le GT s'annonce décisif pour l'avenir du staff et de certains coureurs.
ergoben- Messages : 304
Moi je suis toujours supporteur de ton équipe: Allez l'ERG!!!!!!!!!
guigui68- Messages : 610
très grosse déception pour le TTT comprend pas se qui c'est passé
akkita team (mickael90)- Messages : 133
Une vraie surprise pour le TTT, coureurs en méforme, et malgré cela une belle 7ème place!
Gaspard08- Messages : 3255
et bien moi avec peut-être les meilleurs rouleurs après ceux de Klauser, je finis loin. (et oui, une chute et ils finissent donc à 3 ^^). Le nombre compte beaucoup !!!
camarade kakita- Attention, je mords
Merci pour mon supporter!
Le GT va être très difficile cette année encore. Les pavés, le TTT et le CLM final: Akumetsu part favori.
Le leader chez ERG sera Claudio Maier. J'espère qu'il ne va pas encore chuter...
Le GT va être très difficile cette année encore. Les pavés, le TTT et le CLM final: Akumetsu part favori.
Le leader chez ERG sera Claudio Maier. J'espère qu'il ne va pas encore chuter...
Paul Merceron(T-Mort) s'impose comme candidat à la victoire finale.
Le 3e meilleur grimpeur du jeu n'est en effet qu'à 38 sec du maillot jaune après cette étape piègeuse, où bon nombre de favoris/grimpeur se font fait bordurer par les rouleurs/flandriens.
A l'image du pauvre Aaron Snyder (Team Pro Tech), vainqueur de ce même GT en S5, dans un très mauvais jour : lâché dès le T1, il débourse près de 8min à l'arrivée. On espère que cette ancienne gloire de D2 (il fut également 1er UCI en S5), retrouvera ses jambes d'antan lorsque la route s'élèvera.
Merceron en embuscade donc, en attendant la montagne, mais perdra il le Tour sur le CLM par équipe ? Ayant pour seul équipier le sprinteur Yohann Blanc, les dégâts risquent d'être lourd...
Cette énorme faiblesse de Merceron, et les puissances collective d'équipes comme Bartali/Akumetsu maintiennent donc un grand suspense pour la victoire finale, et bien malin est celui qui pourra donner le nom du vainqueur
Une belle bagarre en perspective, que j'observe de loin depuis mon Siège Red Bull, situé sur une ile paradisiaque du côté de Bora Bora Mes coureurs se préparent sur pédalo, je vous enverrai une carte postale
Le 3e meilleur grimpeur du jeu n'est en effet qu'à 38 sec du maillot jaune après cette étape piègeuse, où bon nombre de favoris/grimpeur se font fait bordurer par les rouleurs/flandriens.
A l'image du pauvre Aaron Snyder (Team Pro Tech), vainqueur de ce même GT en S5, dans un très mauvais jour : lâché dès le T1, il débourse près de 8min à l'arrivée. On espère que cette ancienne gloire de D2 (il fut également 1er UCI en S5), retrouvera ses jambes d'antan lorsque la route s'élèvera.
Merceron en embuscade donc, en attendant la montagne, mais perdra il le Tour sur le CLM par équipe ? Ayant pour seul équipier le sprinteur Yohann Blanc, les dégâts risquent d'être lourd...
Cette énorme faiblesse de Merceron, et les puissances collective d'équipes comme Bartali/Akumetsu maintiennent donc un grand suspense pour la victoire finale, et bien malin est celui qui pourra donner le nom du vainqueur
Une belle bagarre en perspective, que j'observe de loin depuis mon Siège Red Bull, situé sur une ile paradisiaque du côté de Bora Bora Mes coureurs se préparent sur pédalo, je vous enverrai une carte postale
Red Bull- Messages : 319
Mince , j'ai oublié de m'inscrire au grand tour , c'est la grosse erreur..... Je devais me refaire une santé au classement , bon , réunion de crise , certains coureurs dorés pourraient faire leur apparition afin de faire le plein de points sur le tour des grands cols alpins et le circuit du tourmalet. Mais cela serat-t-il suffisant....
Côté tactique j'ai été particulièrement mauvais : carton rouge pour piepolio !
Sinon , retour en D3....
Côté tactique j'ai été particulièrement mauvais : carton rouge pour piepolio !
Sinon , retour en D3....
piepolio- Messages : 319
Bon, la partie "de rigolade" du tour est finie, et dès demain les choses sérieuses commencent. Quand je dis rigolade, ça n'a pas été le cas pour tout le monde, avec de cruelles désillusions pour pas mal de monde, et des favoris qui sont déjà à plusieurs minutes du maillot jaune.
Pour ma part, cette première partie de course s'est bien voire très bien passée, puisque le coureur le moins bien placé de mon équipe n'est qu'à 67 secondes, mais cela risque de changer avec le TTT. Je reste quand même assez étonné d'être 4ème au général par équipe, mais cela ne durera pas.
Pour ma part, cette première partie de course s'est bien voire très bien passée, puisque le coureur le moins bien placé de mon équipe n'est qu'à 67 secondes, mais cela risque de changer avec le TTT. Je reste quand même assez étonné d'être 4ème au général par équipe, mais cela ne durera pas.
Chez ERG on est satisfait des bonnes perfs de notre sprinter portugais Climaco Duarte. Cela nous remonte un peu le moral avant ce TTT. Nous allons essayer de perdre le moins de temps possible tout en conservant de l'énergie pour demain. Facile à dire, résultat ce soir...
Objectif maillot blanc pour moi sur le tour. Les gros culs sont là pour rouler aujourd'hui, ils abandonneront dès la première côte demain.
Très bonnes places d'Archavine sur les deux sprints, tout comme mes jeunes. La montagne sera moins fructueuse en points, malheureusement.
Très bonnes places d'Archavine sur les deux sprints, tout comme mes jeunes. La montagne sera moins fructueuse en points, malheureusement.
Gros enjeu ce soir, notamment pour Äström et Sullivan, qui visent une bonne place au général. Je ne me souviens plus de la tactique que j'avais mise en place pour le premier TTT de l'histoire, et qui m'avait porté bonheur.
Bartali- Messages : 2751
Moi je me souviens de la mienne... désastreuse. Mes trois bourrins avaient largué tout les autres avant de finir complètement crevés.
Là on va voir ce que ça donne avec un leader qui a seulement 61 en CLM
Là on va voir ce que ça donne avec un leader qui a seulement 61 en CLM
Faudra qu'on m'explique comment Klauser peut perdre 2min40 au tronçon 5 après avoir dominé les 4 premiers...
Il y a Triplette de Roissy qui perd aussi énormément T5...
Je ne vois pas comment c'est possible. Y aurait-il un bug dans le code ? Parce que même en réserver T5 on peut pas perdre autant, et le manque de forme ou d'énergie tour jouerait sur tous les tronçons.
Il y a Triplette de Roissy qui perd aussi énormément T5...
Je ne vois pas comment c'est possible. Y aurait-il un bug dans le code ? Parce que même en réserver T5 on peut pas perdre autant, et le manque de forme ou d'énergie tour jouerait sur tous les tronçons.
canardo- Messages : 880
Moi, j'ai trouvé des tas d'explications rationnelles...
Bartali a écrit:Moi, j'ai trouvé des tas d'explications rationnelles...
Ça t'arrange bien toi ce bug
Red Bull- Messages : 319
@ Bartali : Ah oui ? Alors j'aimerais bien en entendre une. Juste une.
Oui je viens de voir ça, il faudra que je regarde la simulation de ce soir de plus près pour le TTT en d2.
Afin de trouver pourquoi ça a fait ça car je confirme ce n'est pas normal.
Notamment les tactiques aussi, savoir qui était leader, équipier...
Afin de trouver pourquoi ça a fait ça car je confirme ce n'est pas normal.
Notamment les tactiques aussi, savoir qui était leader, équipier...
non mais Tacki, le simulateur de VM n'est juste pas habitué à toutes les composantes illicites qui agissent en D2 cette saison. Tout ça est de moins en moins net en tout cas^^
C'était de l'humour, hein ! Que ce soit clair,canardo a écrit:@ Bartali : Ah oui ? Alors j'aimerais bien en entendre une. Juste une.
1) J'aime bien Klauser
2) Akumetsu m'est très largement supérieur en CLM
3) Les résultats de VM ne m'empêchent pas de dormir
4) Je suis ok pour que la course soit resimulée et pour que Klauser me mette une minute dans la vue
5) Les gars qui n'ont pas le sens de l'humour... n'ont pas le sens de l'humour !
1) J'aime bien Klauser
2) Akumetsu t'est largement supérieur en CLM
3) Les résultats de VM m'empèchent de dormir le soir.
4) Je suis ok pour que la course soit resimulée et pour que Klauser te mette une minute dans la vue.
5)Je n'avais pas compris que c'était de l'humour.
2) Akumetsu t'est largement supérieur en CLM
3) Les résultats de VM m'empèchent de dormir le soir.
4) Je suis ok pour que la course soit resimulée et pour que Klauser te mette une minute dans la vue.
5)Je n'avais pas compris que c'était de l'humour.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6