Saison 8 en D3a
+8
baroudeur
morgan901
pl
Bartali
coco35
laverda
TheTeamSkyPro
boca
12 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Qui montera en d2 cette saison en d3a,
Re: Saison 8 en D3a
coco35 a écrit:Je comprends pas pourquoi mes coureurs s'effondrent dans le dernier tronçon?
Et il faut pas oublier la longueur de la course ¨¨ 349 km je crois faut pas mal d'endurance aussi :-)
Cool pour ma part car sauf grosse cata le maintien est dore a présent réel .On va finir le championnat a 3 coureurs ^^ Malgré que cela viens de commencer :-) Encore 2 saisons avant de recolter les fruits pour essayer le maintien en D2
laverda- Messages : 150
ah ba oui tu m'étonnes j'avais pas vu la distance mais même j'avais pas mis une tactique agressive enfin bon tans pis
coco35- Messages : 294
Moi ça va 2e par équipe et 2e en individuel sa promet plus qu'à 2 point de killing joke qui en plus devrait arrêter ou finir à 3 coureurs.
Kaiser team à l'air supérieur aux autres équipes je ne devrais pas pouvoir le rattraper.
Kaiser team à l'air supérieur aux autres équipes je ne devrais pas pouvoir le rattraper.
boca- Messages : 1800
boca a écrit:Moi ça va 2e par équipe et 2e en individuel sa promet plus qu'à 2 point de killing joke qui en plus devrait arrêter ou finir à 3 coureurs.
Pas arreter juste courir avec mes 3 plus de 23 ans :-)
C se que j'ai dis soit arrêter de courir soit courir avec 3 coureurs.
boca a écrit:C se que j'ai dis soit arrêter de courir soit courir avec 3 coureurs.
J ai jamais dit arreter donc je sais pas au tu sors sa ^^
Si tu m'avais dis sa sur le tchat je crois mais peut-être que j'ai tt confondu ac quelqu’un d'autre.
bon ba moi encore une course décevante mes coureurs sont dans le paquet mais ils discutent a l'arrière donc ils n'arrivent jamais a se placer.
C'est franchement embetant pourtant j'ai un bon sprinteur et il termine très loin dans le paquet :/
C'est franchement embetant pourtant j'ai un bon sprinteur et il termine très loin dans le paquet :/
C normal s'il discute ^^.
Moi j'ai de la chance il discutait quand Ako Ball est parti mais il étais sérieux pour le sprint donc on fini dans les premiers du paquet!!!
Vivement les courses de plat/sprint!!
Moi j'ai de la chance il discutait quand Ako Ball est parti mais il étais sérieux pour le sprint donc on fini dans les premiers du paquet!!!
Vivement les courses de plat/sprint!!
saison 8 en d3a( a combiné avec l'autre topic si possible)
Votez pour ceux qui vous semble les mieux armées pour la d2.
Moi j'ai voté.
Moi j'ai voté.
Mon équipe étant assez nul en pavée la bocacyclisme devrait dégringoler au classement géneral par équipe!!!
moi je me préserve pour le ttt
TheTeamSkyPro- Messages : 601
Ola ! je vais devoir comme meme me calmer un peu car si derriere il mette leur a frein je vais etre de la ramasse pour la D2 .Allez allez marquer des points car l'ecart se creuse :'(
Sa m'énerve toujours autant mes coureurs ne font aucun resultat sur le final même si la stratégie n'est pas trop offensive auparavant il rate a chaque fois leur dernier tronçon
Moi pour le tt l'objectif se sera deux sur le podium!!
Bon heureusement que Carpentier est la pour me sauver a chaque fois
sérieux jt'e pige pas la ;p meme si ton équipe n'est pas préte tu redescendra juste la saison suivante... monter sera une occasion de plus en plus rare a l'avenir, le nombre d'équipe arrivant a "maturité " augmentant enfin bref ><" (ceci dit meme si ce n'est pas le bon topic mais tant que j'y suis: il faudrait peut etre trouver un avantage plus grands pour les montées par ex les promus tirés dans une division supérieure ont une meilleure probabilité d'etre excellent...)laverda a écrit:Ola ! je vais devoir comme meme me calmer un peu car si derriere il mette leur a frein je vais etre de la ramasse pour la D2 .Allez allez marquer des points car l'ecart se creuse :'(
pl- Messages : 547
Pl propose le à un modo qui le mettra dans idée d'amélioration car pk pas même si je suis pas sure d'avoir tout compris.
pl a écrit:sérieux jt'e pige pas la ;p meme si ton équipe n'est pas préte tu redescendra juste la saison suivante... monter sera une occasion de plus en plus rare a l'avenir, le nombre d'équipe arrivant a "maturité " augmentant enfin bref ><" (ceci dit meme si ce n'est pas le bon topic mais tant que j'y suis: il faudrait peut etre trouver un avantage plus grands pour les montées par ex les promus tirés dans une division supérieure ont une meilleure probabilité d'etre excellent...)laverda a écrit:Ola ! je vais devoir comme meme me calmer un peu car si derriere il mette leur a frein je vais etre de la ramasse pour la D2 .Allez allez marquer des points car l'ecart se creuse :'(
je suis déja aller en D2 ^^ je prend le max de fric quej e peux me faire apres on verra
boca a écrit:Moi pour le tt l'objectif se sera deux sur le podium!!
boca c'est pas un podium vu que c'est par équipe
mimicoutereau- Messages : 1449
donc soit ils y sont tous soit aucun.... mais ton équipe peut etre sur le podium
mimicoutereau- Messages : 1449
Non en faite je croyais que le ttt était une course normal alors vu que j'ai de bon sprinteur je me disais 2 sur le podium pis pour l'instant tj pas de résultat du ttt justement.
ouais il y a un gros bug
TheTeamSkyPro- Messages : 601
oui et en plus tacki est pas co alors on risque d'attendre un bon bout de temps avant d'avoir nos résultats.
boca a écrit:oui et en plus tacki est pas co alors on risque d'attendre un bon bout de temps avant d'avoir nos résultats.
et pas d'entrainement aussi :-) quoique je me rapelle pas trop ^^ Mais si personnes d 'autres le voit c'est que sait bon
Dernière édition par laverda le Sam 15 Jan - 13:44, édité 1 fois
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8