Faut-il créer une D0 des team ?
+16
Georgito , UPEC
Tom
BVS
Rem
baguel83
TheTeamSkyPro
combslaville
Bernardo_51
Klauser
tacki
Aile de Faucon
Kwak
boca
Don Carlito
Gaspard08
canardo
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Faut-il créer une D0 des team ?
Bon, la D1 des teams, c'est vraiment n'importe quoi. Les dix meilleures équipes du jeu sont concentrées dans deux Teams qui font tous les points. Pourquoi ne pas faire une Div juste pour eux ? Actuellement, les autres teams n'existent pas.
Autant si deux équipes écrasaient tout en D1 normale, il faudrait juste dire bravo, autant là c'est plus un duel avec 9 Team spectatrices et je rappelle que les Teams ont été crées avant tout pour le fun.
La team antidopage est actuellement 3ème de D1.... avec 5.5 fois moins de points que la deuxième...
Il n'y a pas match.
Avez vous des solutions à apporter à cela ?
Autant si deux équipes écrasaient tout en D1 normale, il faudrait juste dire bravo, autant là c'est plus un duel avec 9 Team spectatrices et je rappelle que les Teams ont été crées avant tout pour le fun.
La team antidopage est actuellement 3ème de D1.... avec 5.5 fois moins de points que la deuxième...
Il n'y a pas match.
Avez vous des solutions à apporter à cela ?
canardo- Messages : 880
Re: Faut-il créer une D0 des team ?
courage les gars, on progressera.
et ça rime!
et ça ça rime pas!
et ça ça rime de nouveau!
ok j'arrête.
(ça rime plus de toute façon)
et ça rime!
et ça ça rime pas!
et ça ça rime de nouveau!
ok j'arrête.
(ça rime plus de toute façon)
Gaspard08- Messages : 3255
C'est vrai que si les 2 Teams pouvaient se scinder en 5-6 teams minimum, on gagnerait en intérêt ... enfin s'ils n'ont pas envie de jouer le jeu, c'est à eux de voir.
Dans l'état actuel des choses, c'est vrai que c'est totalement inintéressant pour les autres teams.
Dans l'état actuel des choses, c'est vrai que c'est totalement inintéressant pour les autres teams.
Don Carlito- Messages : 1495
Perso moi je m'en fous comme on a dis les teams c fais pour le fun alors qu'on gagne ou qu'on perde.
boca- Messages : 1800
Le problème dans tout ça c'est que à la base les Fous du Pastis sont une team for fun comme toutes celles présentes... Les dissoudre serait franchement illogique compte tenu de leur passé...
L'erreur dans l'affaire aura été d'accepter la Legendary direct en D1 (mais les autres teams auraient aussi pleuré dans ce cas)...
Là dessus je n'ai pas d'opinion précise.
N'oubliez pas certaines paroles lors de la demande de dérogation
Kakita (votre "chef" de team) :
L'erreur dans l'affaire aura été d'accepter la Legendary direct en D1 (mais les autres teams auraient aussi pleuré dans ce cas)...
Là dessus je n'ai pas d'opinion précise.
N'oubliez pas certaines paroles lors de la demande de dérogation
Kakita (votre "chef" de team) :
Pour ma team, j'en ai rien à faire, on ne participe pas au concours de quéquette, nous. Si on marque zéro points on s'en fout.
Kwak- Messages : 2196
Oui mais l'écart ne nous avait pas semblé si grand. Et entre mettre cette équipe directement en D1 ou lui faire monter chaque niveau, autant la mettre à sa place dès le départ. Mais finalement ces deux teams se révèlent bien trop fortes.
Mais la vraie question est : Trouves-tu le championnat de D1 des teams intéressant ?
Ca fait plusieurs semaines que je ne regarde même plus les résultats, et que je ne dis plus grand chose pour la sélection.
Mais la vraie question est : Trouves-tu le championnat de D1 des teams intéressant ?
Ca fait plusieurs semaines que je ne regarde même plus les résultats, et que je ne dis plus grand chose pour la sélection.
En tant qu'ancien chef de la BC Family, je peux vous dire que nous avons créé la Legendary Team dans le seul but de montrer aux Fous du Pastis qu'ils étaient battable si on voulait.
Une fois que ce sera fait je compte reprendre ma Team avec les membres qui en faisait partit auparavant
Une fois que ce sera fait je compte reprendre ma Team avec les membres qui en faisait partit auparavant
Aile de Faucon- Messages : 1597
Oui mais il restera toujours les fous du pastis qui écraseront tout...
A voir si certains sont vraiment là pour de vrais raisons ou si certains sont prêt a rejoindre d'autre TEAM ou d'en créer de nouvelle .
Aile de Faucon- Messages : 1597
C'est vrai que cette saison, il y a bagarre pour la 1ère place et après, pour la 3è, avec un gros trou.
Mais bon je ne vois pas trop de solutions pour le moment, ça fait partie du jeu malheureusement !
Mais bon je ne vois pas trop de solutions pour le moment, ça fait partie du jeu malheureusement !
La solution finale est en marche.
Klauser- Messages : 1546
On va droit dans un cul de sac si on fait pas cette solution final malheureusement
La Legendary Team sera dissoute à la fin de l'année , les BC FAMILY retourneront dans leur team quant à moi , je ne sais pas encore ce que je ferais , je pense que la Vive le poulet continuera sans moi , nous allons recréer une nouvelle team , je pense et si du monde veut venir il y aura de la place
combslaville- Messages : 334
combslaville vient chez nous si tu veux un challenge et que tu veux bien apporter ton aide à des div.2 et div.3 on est une petite bande d'actif!!!
Mais bon après je comprendrai que sa intéresse pas trop le champion de d1 de venir ac des petits d2 et d3.
Mais bon après je comprendrai que sa intéresse pas trop le champion de d1 de venir ac des petits d2 et d3.
Non non ca ne me gènerais pas du tout , je serais meme surement intéressé , j'ai envie de changer un peu
combslaville- Messages : 334
ok ben quand tu voudras alors nous c le devenir de vm et on espère donc ton arrivé avec impatience!!!
C'est qui qui viendra dans notre team
TheTeamSkyPro- Messages : 601
moi je suis convaicu que ca va tourner ya des dominant dans tout les sport (federrer,shumacher,...) puis il viellissent et ca tourne . maintenant les 2 premiere team de d1 sont peut etre en train de devenir des entiter tel madrid ou barcelone mais cela n empechera pas les teams motiver a devenir de tres gros outsider et de rivaliser ,rien n est acquit !!
baguel83- Messages : 351
Oui je suis d'accord cela fait un objectif pour les autres teams d'essayer de rivaliser avec les meilleurs
Rem- Messages : 529
L'espoir fait vivre...
BVS- Messages : 1250
Hors sujet, mais bon, ça reste dans le thème :
Les fous du pastis et La legendary se dirigent (apparemment) vers une dissolution, à partir de de ce constat, ça fait 2 Teams de moins en D1.
J'en arrive à ma question, les promus de D2, la saison prochaine serons les 2 premiers ? les 3 premiers ? les 4 premiers ?
J'aimerais savoir, car ma Team est directement concernée
Après faut-il être vraiment sûr que les 2 monstres se dissolvent mais ça c'est une autre histoire...
Voila, donc Tacki si tu passes par là j'aimerais un éclaircissement, le plus tôt possible pour avoir une marge de manœuvre.
Merci d'avance
Les fous du pastis et La legendary se dirigent (apparemment) vers une dissolution, à partir de de ce constat, ça fait 2 Teams de moins en D1.
J'en arrive à ma question, les promus de D2, la saison prochaine serons les 2 premiers ? les 3 premiers ? les 4 premiers ?
J'aimerais savoir, car ma Team est directement concernée
Après faut-il être vraiment sûr que les 2 monstres se dissolvent mais ça c'est une autre histoire...
Voila, donc Tacki si tu passes par là j'aimerais un éclaircissement, le plus tôt possible pour avoir une marge de manœuvre.
Merci d'avance
Diegolh a écrit:
N'engage personne pour la dernière course
BVS- Messages : 1250
Ils ont beau tout écraser il ne raflent pas tous les points, on se bat avec nos moyens et je trouve cela plutôt intéressant. Les victoires nous échappent c'est sûr mais ça viendra.
Comme bcp le soulève, l'espoir fait vivre et leurs coureurs finiront bien par vieillir...
Comme bcp le soulève, l'espoir fait vivre et leurs coureurs finiront bien par vieillir...
Georgito , UPEC- Messages : 1639
tout d abord les gens on est dans une democratie donc on est libre de faire la team qu on veut
Nan plus serieusement je suis tout a fait d accord avec aile de faucon !
Ensuite le fait d avoir passé une saison avec une team de legende n a pas de prix ! d ailleurs combs ca te dit pas de rejoindre la magic legend family la saison prochaine car la Titange a laché FCIF du coup ils SONT plus que 3 !!!
Donc moi je vais y retourner pour l aider
REDIT moi ça si t es interressé ! les autres teams aussi si elles le veulent
Nan plus serieusement je suis tout a fait d accord avec aile de faucon !
Ensuite le fait d avoir passé une saison avec une team de legende n a pas de prix ! d ailleurs combs ca te dit pas de rejoindre la magic legend family la saison prochaine car la Titange a laché FCIF du coup ils SONT plus que 3 !!!
Donc moi je vais y retourner pour l aider
REDIT moi ça si t es interressé ! les autres teams aussi si elles le veulent
vince vega 49- Messages : 267
On avait demandé à combs avant!!!
Non mais on comprendrai que tu veuilles être avec des d1 même si on serait très déçu.
Non mais on comprendrai que tu veuilles être avec des d1 même si on serait très déçu.
Page 1 sur 2 • 1, 2