Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Faut-il créer une D0 des team ?

+16
Georgito , UPEC
Tom
BVS
Rem
baguel83
TheTeamSkyPro
combslaville
Bernardo_51
Klauser
tacki
Aile de Faucon
Kwak
boca
Don Carlito
Gaspard08
canardo
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faut-il créer une D0 des team ? - Page 2 Empty Re: Faut-il créer une D0 des team ?

Message par rab2000 Ven 11 Fév - 18:39

la legendary va etre dissoute a la fin de la saison!!!!!


Mais la legendary n'aurait pas du commençait direct en d1!!!! Evil or Very Mad
rab2000
rab2000

Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il créer une D0 des team ? - Page 2 Empty Re: Faut-il créer une D0 des team ?

Message par Kwak Ven 11 Fév - 18:45

Non mais stop le débat... les équipes font ce qu'elles veulent... Les Legendary ne veulent pas se dissoudre, osef!!
[Mode Bartali on]Une vieille maxime dit A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire [Mode Bartali off]
bah là c'est exactement pareil. Duel au sommet entre les deux teams et ceux qui n'ont pas les c***** pour faire face, qu'ils s'en aillent... Personnellement, ça m'intrigue tous les week end de savoir qui réussira à les battre. la semaine dernière les gars de Klauser ont pas gagné sur le CLM comme quoi tout est possible... Franchement ça me navre que certains se plaignent parce que la compétition est trop relevée...

[Mauvais exemple on]Est ce que je me plaindrai la saison prochaine [si je monte] parce que les 29 équipes devant moi sont trop fortes? Non... Bah là, c'est pareil.[Mauvais exemple off]
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il créer une D0 des team ? - Page 2 Empty Re: Faut-il créer une D0 des team ?

Message par vince vega 49 Ven 11 Fév - 18:47

mais nan c loin d etre fait Razz
c juste qu elle fait polémique , normal vu son talent dont elle est composé ...
vince vega 49
vince vega 49

Messages : 267
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 78
Localisation : ingrandes

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il créer une D0 des team ? - Page 2 Empty Re: Faut-il créer une D0 des team ?

Message par vince vega 49 Ven 11 Fév - 18:49

Shocked trop fort ce kwak Wink
vince vega 49
vince vega 49

Messages : 267
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 78
Localisation : ingrandes

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il créer une D0 des team ? - Page 2 Empty Re: Faut-il créer une D0 des team ?

Message par pl Ven 11 Fév - 20:17

moi tant qu'on me file du pastis ils font ce qu'ils veulent... chacun lutte avec c'est moyen et c'est bien comme sa si tu trouve ton "monstre capable de gagner tant mieux sinon tu te bat et pis c'est tout faut pas chercher plus loin ( par contre envoyer quand même le pastis pour les vacances ^^) Question

pl

Messages : 547
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il créer une D0 des team ? - Page 2 Empty Re: Faut-il créer une D0 des team ?

Message par canardo Ven 11 Fév - 20:19

C'est pourquoi j'ai bien précisé la différence que je voyais entre le vrai jeu, où quand Combslaville écrase tout, il n'y a rien à dire, c'est juste mérité (et le but du jeu est de toute façon de gagner). Par contre en D1 des teams c'est différent. Comme le dit Big Boss, une redistribution des cartes rendrait la D1 plus amusante pour tout le monde.
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il créer une D0 des team ? - Page 2 Empty Re: Faut-il créer une D0 des team ?

Message par Laurent Fignon Ven 11 Fév - 20:34

Pas grave, on va faire comme en Tunisie et en Egypte, et les dictateurs seront obligés de partir... Very Happy

C'est de l'humour, je précise, au cas où... Rolling Eyes
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il créer une D0 des team ? - Page 2 Empty Re: Faut-il créer une D0 des team ?

Message par rab2000 Dim 13 Fév - 14:39

Tous les d1 vont dans les teams fortes sauf que les autres teams non pas de très fortes équipe et donc tous les points vont dans les teams comme legendary et les fous du pastis mais bon après c'est le jeu.
rab2000
rab2000

Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il créer une D0 des team ? - Page 2 Empty Re: Faut-il créer une D0 des team ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum