Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

saison 9!!!/9th season!!!!!

Aller en bas

saison 9!!!/9th season!!!!! Empty saison 9!!!/9th season!!!!!

Message par pl Sam 19 Fév - 15:44

Bonjour a tous!!
En tant que séléctionneur senior j'éspére de beaux résultats cette saison notament grace a des coureurs dont le palmarés n'est plus a faire (Macrae,Weiss,shakespear, et bien d'autres...) l'objectif sera donc un champion du monde et soyons fou la 1ére place du classement par équipe Very Happy
Je souhaite bonne chance au séléctionneur espoir mon camarade de team Team-cool avec lequel la collaboration devrait être fructueuse..
ci dessous la 1ére séléction de la saison:


Hi everyone!!
As new manager of the senior selection this season i hope great results this season mainly because of some great riders from our country (the first Olympic champion Macrae,but also shakespear,Weiss and many others...)the objective will be a world Champion and a crazy objective a 1st place in selection ranking Very Happy
i wish to my Team mate Team-cool to succeed leading the junior selection and with wich collaboration should be valuable...
here is the 1st selection of the season:

John Mackintosh (leader)
Alvin Firth (libre /free)
Phil Collins (libre /free)
Somerville Lewis
Kilmister Les
Clarke jeremy
Clark Walter
Shakespear Wilson
Macleod Duncan

Ps: le dernier ayant 22 ans je le libérerait a la demande de T-cool Smile

pl

Messages : 547
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

saison 9!!!/9th season!!!!! Empty Re: saison 9!!!/9th season!!!!!

Message par pl Dim 27 Fév - 21:32

premier résultats décevants.... 17 pts pour la séléctions grace a phil collins et duncan macleod...
j'éspére de meilleurs résultats dés la prochaine course de pavé
je posterai ma compo dans la semaine

first race was deceiving... 17 pts for brtish team thanks to phil collins and Duncan macleod....
I hope we will have better results next week on the cobbles I will give my selection during the week

pl

Messages : 547
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum