Sélection nationale, Saison 9
4 participants
Page 1 sur 1
Sélection nationale, Saison 9
Bon, première course de la saison ce soir, il est donc temps de donner les objectifs! La composition ne bougera plus, j'ai essayé de laisser les jeunes à AS bouillon pour qu'il puisse faire quelque chose de bien cette saison. Pour ma part on va essayer de se battre pour le top 5 car on a pas mal de bons coureurs pour nous aider à réaliser cet objectif.
Pour cette première course, on a pas de candidat à la victoire, mais plusieurs coureurs peuvent prétendre aux points, on va essayer d'en ramener au moins 50, même si on espère un peu plus.
Pour cette première course, on a pas de candidat à la victoire, mais plusieurs coureurs peuvent prétendre aux points, on va essayer d'en ramener au moins 50, même si on espère un peu plus.
Gaspard08- Messages : 3255
Re: Sélection nationale, Saison 9
Bon, on peut dire que c'est une déception, 2 coureurs dans les points seulement, et 3 coureurs entre 30 et 40ème qui ont tous les 3 chuté... Le résultat aurait du être bien meilleur...
Gaspard08 a écrit:qui ont tous les 3 chuté... Le résultat aurait du être bien meilleur...
Le résultat de chute ou le résultat global?
Kwak- Messages : 2196
ça ne me dérange pas quand mes p'tits gars chutent, mais quand c'est en sélection, c'est moins drôle! On se rattrapera avec une victoire la saison prochaine
Après une saison en demi-teinte, où on a pas réussi à briller sur les domaines où on s'en sortait le mieux (pavé/cyclo/vallon), on finit sur une bonne note avec un championnat du monde assez bien géré: 5 coureurs dans les points, et notamment le jeune Gilbert Gilbert laissé libre par la sélection espoir, qui termine 6ème! Lleyton Timerman est l'autre satisfaction du jour: 7ème.
Au final la Belgique finit 6ème à seulement 25 points du podium, il y aura des regrets, mais pas trop car tout le monde aura donné son maximum.
La sélection espoir aura elle aussi brillé cette saison, mais à l'image du gros raté sur le CLM de la saison 7, elle ne marque aucun point aujourd'hui et se retrouve éjectée du top 3 et finit à 21 points. Une cruelle désillusion.
Au final la Belgique finit 6ème à seulement 25 points du podium, il y aura des regrets, mais pas trop car tout le monde aura donné son maximum.
La sélection espoir aura elle aussi brillé cette saison, mais à l'image du gros raté sur le CLM de la saison 7, elle ne marque aucun point aujourd'hui et se retrouve éjectée du top 3 et finit à 21 points. Une cruelle désillusion.
Je rends donc les rennes à mon remplaçant, j'en profite pour appuyer la candidature de Laverda (Kiling Joke) au poste de sélectionneur espoir, même si il s'est présenté tard, et même si ça m'arrangerait qu'il ne soit pas élu comme ça j'aurai peut-être l'occasion de travailler avec lui en saison 11 si vous le voulez bien
Gaspard08 a écrit:Je rends donc les rennes à mon remplaçant, j'en profite pour appuyer la candidature de Laverda (Kiling Joke) au poste de sélectionneur espoir, même si il s'est présenté tard, et même si ça m'arrangerait qu'il ne soit pas élu comme ça j'aurai peut-être l'occasion de travailler avec lui en saison 11 si vous le voulez bien
Non merci gaspard :'( je me suis tromper de bouton ;-) En faite voter pour un autre j ai pas trop le temps ;-) Je soutiendrai ton election en saison 11 ;-)
laverda- Messages : 150
bonsoir je remercie toutes les managers qui on voter pour moi au poste de selectionneur national espoir belge je ferais tous mon possible pour amener la belgique a la place qui est la sienne c est a dire sur le podium merci a tous
baguel83- Messages : 351