SVP des infos pour un débutant
5 participants
Page 1 sur 1
SVP des infos pour un débutant
Bonjour à la communauté
J'aimerai savoir le montant des primes par courses en fonction de la places..
Est ce qu'il y a un endroit ou on peut voir les primes gagnées par les coureurs individuellement pour les courses ou il a participé
Merci pour vos infos
J'aimerai savoir le montant des primes par courses en fonction de la places..
Est ce qu'il y a un endroit ou on peut voir les primes gagnées par les coureurs individuellement pour les courses ou il a participé
Merci pour vos infos
rene2- Messages : 9
Re: SVP des infos pour un débutant
les primes de chaque course sont indiquées à l'arrivée d'une épreuve ; pour les tours, il faut aller dans classement individuel du tour
et non on ne peut pas voir les primes gagnées par chaque coureur (ni même les primes totales pour l'équipe)
et non on ne peut pas voir les primes gagnées par chaque coureur (ni même les primes totales pour l'équipe)
Lexus- Messages : 250
Les primes pour chaque place sont bien affichées, dans les résultats, en cliquant sur Arrivée.
Puis le lendemain, dans vos finances, il y a les montants totaux gagnés par votre équipe !
Puis le lendemain, dans vos finances, il y a les montants totaux gagnés par votre équipe !
si tu as d'autres questions viens sur le forum bcp de membres pouront y répondre
Merci logan, et les autres.....
des questions, c'est sur j'en ai.....
Le classement de la courses du 19 mai div 5a mythe lunaire mes coureurs au classement sont tous groupés,24eme à 27eme quand je regarde le classement, c'est pratiquement pareil pour les autres teams, les coureurs des teams sont ensemble...bizarre????
Un autre probleme avec 4 coureurs inscrit dans la course mes gains de courses sont de 7000 Euro, mes frais sont largement plus elevé, deja 40 000 euro pour mon staff que je ne sait pas à quoi il serre,,,;=))et que je n'ai pas choisi...
Je cours à la ruine au bout de 2 semaines de jeux durdur..mais je suis perspicasse je continu, mais la ruine risque de stopper net mon envie,,,:=)))
des questions, c'est sur j'en ai.....
Le classement de la courses du 19 mai div 5a mythe lunaire mes coureurs au classement sont tous groupés,24eme à 27eme quand je regarde le classement, c'est pratiquement pareil pour les autres teams, les coureurs des teams sont ensemble...bizarre????
Un autre probleme avec 4 coureurs inscrit dans la course mes gains de courses sont de 7000 Euro, mes frais sont largement plus elevé, deja 40 000 euro pour mon staff que je ne sait pas à quoi il serre,,,;=))et que je n'ai pas choisi...
Je cours à la ruine au bout de 2 semaines de jeux durdur..mais je suis perspicasse je continu, mais la ruine risque de stopper net mon envie,,,:=)))
rene2- Messages : 9
Tu as lu le guide du débutant?
https://velo-manager.forum-pro.fr/t321-guide-du-debutant
https://velo-manager.forum-pro.fr/t321-guide-du-debutant
Laurent Fignon- Messages : 1079
Met ton staff au niveau local pour diminuer les frais pour le moment !