Montée rapide pour un débutant
5 participants
Page 1 sur 1
Montée rapide pour un débutant
Salut à tous,
Je suis inscrit depuis seulement 2 jours, et j'ai bien suivi le guide du débutant mais... J'ai inscrit mes coureurs à la course d'hier, et ils ont fait un assez bon résultat... Donc je me retrouve premier de ma division car les autres équipes viennent d'arriver également visiblement...
Est-ce que c'est gênant pour le développement de passer directement de D6 à D5 après 2 jours de jeu? Si oui, ce serait plus intéressant de supprimer mon équipe et d'en créer une nouvelle...
Voilà, merci d'avance pour votre avis éclairé ;-)
Je suis inscrit depuis seulement 2 jours, et j'ai bien suivi le guide du débutant mais... J'ai inscrit mes coureurs à la course d'hier, et ils ont fait un assez bon résultat... Donc je me retrouve premier de ma division car les autres équipes viennent d'arriver également visiblement...
Est-ce que c'est gênant pour le développement de passer directement de D6 à D5 après 2 jours de jeu? Si oui, ce serait plus intéressant de supprimer mon équipe et d'en créer une nouvelle...
Voilà, merci d'avance pour votre avis éclairé ;-)
Floriano12- Messages : 19
Re: Montée rapide pour un débutant
t'inquiète, pas de problème. la d5 c'est très jouable avec une équipe fraiche
camarade kakita- Attention, je mords
Ok, merci pour vos réponses ;-)
Je vais tenter le coup la saison prochaine dans ce cas
Je vais tenter le coup la saison prochaine dans ce cas
je me suis retrouvé dans la meme situation que toi sauf que j'etais 4°
j'ai gardé 3 coureurs
et en recrutant j'ai fini premier de la D5
C'est encore jouable
j'ai gardé 3 coureurs
et en recrutant j'ai fini premier de la D5
C'est encore jouable
Parti pour faire D6-D5-D4-D3-D2-D1 et battre l'ascension la plus fulgurante, et faire plaisir à l'archiviste de VM. Bref, fonce, Alphonse !
Bartali- Messages : 2751
Bartali a écrit:Parti pour faire D6-D5-D4-D3-D2-D1 et battre l'ascension la plus fulgurante, et faire plaisir à l'archiviste de VM. Bref, fonce, Alphonse !
Justement pas je pense ... pour avoir une infime chance de faire ça, il vaut mieux commencer en D6 le premier jour où elle est créée dans une saison je dirais ...
Et puis de toute façon les 3 Dieux à avoir fait D5 -> D1 en 4 saisons ne sont pas égalables.
Don Carlito- Messages : 1495
Dieu (saint Charles), je veux bien, son Fils (= le mien), éventuellement, mais Jalalapanda en Saint-Esprit, fallait oser ^^
Bartali- Messages : 2751
Au passage, y a t'il moyen de supprimer son équipe et d'en recréer une autre avec la même IP? Parce que vu l'avancement que j'ai, je ne serais pas contre le fait d'engranger les victoires et les primes en D6 toute une saison pour bien commencer ^^
le "problème" c'est que la D6 ne se crée qu'en cours de saisons, puisqu'à chaque début de saison il y a de multiples équipes inactives qui se trouvent supprimées.
Tu n'as d'ailleurs qu'à regarder dans "Résultats" sur le jeu, il n'y a pas de D6 actuellement. Donc même en recréant une nouvelle équipe, elle démarerait en D5.
De fait, D5 et D6 c'est la même chose à l'heure actuelle sur le jeu.
Tu n'as d'ailleurs qu'à regarder dans "Résultats" sur le jeu, il n'y a pas de D6 actuellement. Donc même en recréant une nouvelle équipe, elle démarerait en D5.
De fait, D5 et D6 c'est la même chose à l'heure actuelle sur le jeu.
Don Carlito- Messages : 1495
Ok... Bon ben... Ma situation n'est pas trop mauvaise alors... Je vais tenter de tirer mon épingle du jeu ;-)
Merci !
Merci !