Anciennes courses de CBCL et de LTR cup
+43
camarade kakita
Lindt-Cailler
BVS
ctac
La Route est Belle
Don Carlito
Bartali
TeddyTiTi
Paul OM
KKclaquette
LVD
gafish
tacki
maxi
Galaktik
paulo la science
BPradier
afeg
Gaspard08
Aile de Faucon
boca
rab2000
gragu
gigi77
Georgito , UPEC
Cool
combslaville
Red Bull
morgan901
ga92_team
Grobaleze
glandu
baguel83
Laurent Fignon
Tycoon
Rem
logan
tanguy79
Kwak
Tom
Beringer
arosmill
thecrow
47 participants
Forum Officiel de Vélo Manager :: Le coin des VIP / VIP Room :: VIP :: Aide - Archives / Help - Archives
Page 14 sur 39
Page 14 sur 39 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39
Re: Anciennes courses de CBCL et de LTR cup
Ben je pense avoir réaliser l'objectif de départ.
Je suis un peu déçu en CLM mais je n'avait plus mon jeune donc...
Je suis un peu déçu en CLM mais je n'avait plus mon jeune donc...
Bah moi je suis pas qualifié sur...
rab2000- Messages : 446
En tout je n'ai gagné que 18points ^^
concernant les 1/4 de finale, la logique voudrait que le 1er de la poule A rencontre le dernière de la poule B. mais je suis plus pour faire le 1er de la A contre le 1er de la B. pourquoi ? pour que tous les qualifiés est leur chance, car si l'on fait la logique cela ne donne aucune chance.
que souhaitez-vous la logique ou une chance pour tous ?
que souhaitez-vous la logique ou une chance pour tous ?
La logique! On va de nouveau se retrouver avec une finale assez peu intéressante.
1. 1A/4B
2. 3A/2B
3. 1B/4A
4. 3B/2A
me parait le mieux.
(Et puis comme ça Bigboss pourra prendre sa revanche sur Aile de faucon!)
1. 1A/4B
2. 3A/2B
3. 1B/4A
4. 3B/2A
me parait le mieux.
(Et puis comme ça Bigboss pourra prendre sa revanche sur Aile de faucon!)
Gaspard08- Messages : 3255
Lol moi je n'ai marqué que 21 points je suis un noob!
pfff elle fut dure pour moi cette CBCL, moins de points que la 1ère édition mais des satisfactions.
nous sommes en période de fêtes est du fait certains d'entre nous ne serons pas forcément dispo pour préparer leur équipe et tactique. de ce fait, la CBCL va elle aussi connaitre la trêve hivernale. la suite de compétition reprendra donc à la rentré. vous recevrais tous (les qualifiés) un mp vous indiquant le jour et les code d'accès à la prochaine épreuve.
bonne fêtes à Tous
nous sommes en période de fêtes est du fait certains d'entre nous ne serons pas forcément dispo pour préparer leur équipe et tactique. de ce fait, la CBCL va elle aussi connaitre la trêve hivernale. la suite de compétition reprendra donc à la rentré. vous recevrais tous (les qualifiés) un mp vous indiquant le jour et les code d'accès à la prochaine épreuve.
bonne fêtes à Tous
thecrow a écrit:pfff elle fut dure pour moi cette CBCL, moins de points que la 1ère édition mais des satisfactions.
bonne fêtes à Tous
Tu fais durer le plaisir... moi ça me va pour une fois que je passe les qualif :p
ça va me faire rencontrer combs en quart, il y aura au moins un tribal en demi
Georgito , UPEC- Messages : 1639
Je suis pour qu'on respecte ce qui se fait classiquement dans les tournois avec sortie de poule. C'est à dire les 4 matchs qu'à proposer Gaspard.
Du coup Match contre Logitech, duel intéressant même si le profil de la course va déterminer le gagnant
Du coup Match contre Logitech, duel intéressant même si le profil de la course va déterminer le gagnant
Red Bull- Messages : 319
De la montagne! <3
les rencontres des 1/4 seront
Keyblade team / Diadav
Logitech-Fossil / Red Bull
Aile de Faucon / Big Boss
Upec / Combslaville
je trouves que cela aurait été plus intéressant de faire 1A / 1B etc. etc. mais vous avez choisi alors c'est ainsi.
Keyblade team / Diadav
Logitech-Fossil / Red Bull
Aile de Faucon / Big Boss
Upec / Combslaville
je trouves que cela aurait été plus intéressant de faire 1A / 1B etc. etc. mais vous avez choisi alors c'est ainsi.
Dernière édition par thecrow le Lun 19 Déc - 15:46, édité 1 fois
Sa promet en final
Moi je dit que le quart le plus serré sera celui qui oppose Aile de Faucon à Big Boss.
Sinon en 1/2 je vois bien:
Keyblade Team, Logitech-Fossil, Combslavile et le gagnant du 3° quart
Moi je dit que le quart le plus serré sera celui qui oppose Aile de Faucon à Big Boss.
Sinon en 1/2 je vois bien:
Keyblade Team, Logitech-Fossil, Combslavile et le gagnant du 3° quart
Perso c'est pas gagné face à Redbull! On verra Et je vois mal Aile tenir tête à Big boss mais sait-on jamais!^^
Ah Ah...^^
Je vois aussi très mal comment je pourrais battre Big Boss... A moins de baisser la limite d'âge à 22 ans!?^^
Je vois aussi très mal comment je pourrais battre Big Boss... A moins de baisser la limite d'âge à 22 ans!?^^
Aile de Faucon- Messages : 1597
Trop de lacunes en CLM et vallon pour moi mais je suis assez satisfait du sprint et de la montagne.
Bonne chance aux qualifiés
Bonne chance aux qualifiés
afeg- Messages : 558
Bonne chance à mon ami UPEC. Je pense que notre quart de finale sera serré et tout dépendra du profil qui sera choisit
Big boss devrait passer sans trop de problème, je dirais même que c'est le quart le plus facile..
Keyblade tout dépend du profil mais ça devrait aller aussi.. à moins que ça soit une étape pour sprinteur, ou l'on a vu une grosse performance de diadav en poule..
Logi vs redbull devrait être sympa à regarder, mais ca dépendra du profil aussi.. donc tout reste ouvert je pense !
Bon courage à tous ! Mais en attendant passons de bonnes fêtes de fin d'années !
Big boss devrait passer sans trop de problème, je dirais même que c'est le quart le plus facile..
Keyblade tout dépend du profil mais ça devrait aller aussi.. à moins que ça soit une étape pour sprinteur, ou l'on a vu une grosse performance de diadav en poule..
Logi vs redbull devrait être sympa à regarder, mais ca dépendra du profil aussi.. donc tout reste ouvert je pense !
Bon courage à tous ! Mais en attendant passons de bonnes fêtes de fin d'années !
combslaville- Messages : 334
j’essaierais de mettre des profils le plus mixte possible pour qu'il n'y est pas d'équipes plus favorisées que d'autres.
fra37 a écrit:Les profils mixtes avantagent aussi certaines équipes...
c'est possible, oui mais un profil mixte semble plus équitable qu'un profil plus spécifique.
D'après moi, c'est le mieux c'est de proposer plusieurs types de profil, par exemple :
Montagne
Vallon
Pavé
Sprint
CLM
et de laisser à chaque équipe un veto, et de courir les 3 courses restantes et celui qui met le plus de points gagne.
Imaginons que dans le quart opposant Big Boss à Aile de Faucon,
Big Boss qui se considère comme faible en pavé va mettre un veto sur la course pavé, et Aile de Faucon, qui a peur des talents de l'équipe Big Boss dans la montagne, mette un veto en montagne, le quart se déroulera en 3 courses sur du CLM du vallon et du sprint/
Montagne
Vallon
Pavé
Sprint
CLM
et de laisser à chaque équipe un veto, et de courir les 3 courses restantes et celui qui met le plus de points gagne.
Imaginons que dans le quart opposant Big Boss à Aile de Faucon,
Big Boss qui se considère comme faible en pavé va mettre un veto sur la course pavé, et Aile de Faucon, qui a peur des talents de l'équipe Big Boss dans la montagne, mette un veto en montagne, le quart se déroulera en 3 courses sur du CLM du vallon et du sprint/
j'aime bien ta proposition gaspard, je vais mi pencher dessus.
ah oui sympa gaspard comme idée, ça donne du taf en plus à the crow mais très sympa !
Si tu veux de l'aide the crow tu n'hésites pas
Si tu veux de l'aide the crow tu n'hésites pas
Georgito , UPEC- Messages : 1639
ok UPEC, je penses que j'en aurais besoin oui. je te tiens au courant pour la rentrée.
Super Coupe Spéciale VIP
Voilà afin de tester la "Super Coupe VM", l'accès est pour le moment réservé au joueurs VIP.
Je simulerai surement manuellement cette coupe dimanche soir, a moins que j'arrive à la faire lancer automatiquement d'ici là !
Les résultats seront affichés soit ici, soit sur le site si tout est prêt !!
Le lien pour s'inscrire :
(2 coureurs max pour les VIP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je simulerai surement manuellement cette coupe dimanche soir, a moins que j'arrive à la faire lancer automatiquement d'ici là !
Les résultats seront affichés soit ici, soit sur le site si tout est prêt !!
Le lien pour s'inscrire :
(2 coureurs max pour les VIP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 14 sur 39 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39
Forum Officiel de Vélo Manager :: Le coin des VIP / VIP Room :: VIP :: Aide - Archives / Help - Archives
Page 14 sur 39