retour de la CBCL
+9
ctac
Eti01
La Route est Belle
LB78100
Nafrax
boca
Toadinho777
Don Carlito
thecrow
13 participants
Forum Officiel de Vélo Manager :: Le coin des VIP / VIP Room :: VIP :: Aide - Archives / Help - Archives
Page 1 sur 1
retour de la CBCL
Ne rien écrire sur ce topic merci
Après 6 éditions U40 et 3 éditions U22, suivie d'une interruption de 2 saisons, le comité organisateur de la Cycling Battle Championship League qui avait rencontré un franc succès avec 42 équipes participantes pour les U40 et 22 pour les U22, il a décidé de se relancer dans l'aventure. C'est donc en saison 22 que la CBCL reverra le jour sous une unique forme la U40 en espérant retrouver le succès qui était le sien.
Le règlement quant à lui ne voit aucune modification.
ce topic servira au comité pour vous communiquer les équipes participantes et vous donner le nom du vainqueur. vous pouvez dores et déjà vous y inscrire sur le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Le règlement:
- Règlement de la Cycling Battle Championship League
La CBCL est une compétition faite de la fusion de la CCL et de la Battle. La CBCL aura la particularité de débuter sous la forme de poule, pour ensuite se poursuivre sous la forme de battle.
Les poules
Le début de la compétition se faisant sous forme de poule, celles-ci seront au nombre de 2. Ces poules seront faites par tirage au sort.
Courses de poule
Dans chacune des 2 poules, le nombre de course sera de 5. La topographie des courses sera celle des courses UCV et seront à dominante plat, vallon, montagne, pavé et CLM, le TTT en seront exclus.
Classement de poule
Les points attribués seront les mêmes que lors d’une classique UCV. Tous coureurs dans les points, donne des points à son équipe.
Après chaque course, le total des points pour chaque équipe sera calculé. Ainsi à la fin des courses de poule, un classement sera effectué pour connaître le 1er, 2ème, 3ème, etc. etc.
Les 4 meilleurs de chaque poule poursuivront la compétition et s’affronteront sous la forme de Battle.
Battle Courses à élimination directe
Ces courses se feront sur 2 tracés, après que chaque équipes est choisi un véto. L’équipe gagnante sera celle qui aura marqué le plus de points après totalisation de points marqués par ces coureurs lors des courses.
Les équipes gagnantes se retrouveront au tour suivant, pour un affrontement à nouveau en 2 courses après véto.
La finale
La finale, se fera elle aussi sur 2 tracés, et toujours après véto. L’équipe gagnante sera l’équipe qui aura marqué le plus de point.
Les courses
Les courses seront sur les mêmes types de profil pour chaque poules mais ne seront pas courues le même jour, ainsi la poule A pourra courir une course de type montagne et le même jour la poule B une course de type plaine.
Les équipes
Toute équipe a le droit d’inscrire le nombre de coureur qu’elle souhaite, sachant qu’elle est limitée au maximum de 8 comme pour les classiques UCV. L’équipes peut-être modifiée au regard du profil quelle doit courir.
- Logo:
- Maillot:
Re: retour de la CBCL
7ème édition
Equipe | Pseudo |
Team C.S | Thecrow |
Bartali | Bartali |
Big Boss | Fra37 |
bocacyclisme | Boca |
Don Carliteam | Don Carlito |
Naxix7 | Nafrax |
Apple | LB78100 |
LRB | LRB |
Eti01team | Eti01 |
CTAC | ctac |
Soron Bank | Toadinho77 |
Team Gragu | gragu |
Team Scarfo | team Scarfo |
Qbiques panthères | Slomy |
android | into44 |
Dernière édition par thecrow le Mar 27 Nov - 15:45, édité 3 fois
7ème édition
Equipe | Pseudo |
Team C.S | Thecrow |
Bartali | Bartali |
Big Boss | Fra37 |
Don Carliteam | Don Carlito |
Don Carlito- Messages : 1495
comment on fait?
Toadinho777- Messages : 185
Moi je veux bien y participer
boca- Messages : 1800
il semblerait que la CBCL est perdue de son attrait, si c'est le cas elle sera abandonnée.
Thecrow j'aimerais bien y participer mais je ne suis pas VIP et je pense que la CBCL serait plus "plébicitée" par les gens si elle était ouverte aux nons VIP
Nafrax- Messages : 389
J'en suis aussi !
La Route est Belle- Messages : 409
Je serais present
Eti01- Messages : 758
moi aussi je suis partant alors
aller messieurs, on est 11 pour le moment, si on pouvait être plus se serait mieux.
Je suis partant dans ce cas
into44- Messages : 785
Je suis ok pour participer aussi
Slomy- Messages : 326
je suis inscrit
Nafrax- Messages : 389
elle commence quand? Parce que dans 2 semaines je suis plus vip