HATTRICK LE RETOUR
+2
QSJ
babas
6 participants
Page 1 sur 1
HATTRICK LE RETOUR
Bon salut, après avoir essayé football identity, je trouve le concept interressant mais trop complexe en terme d'investissement de tous les acteurs (joueurs et manager) cela ne fonctionnera jamais, je vous parle même pas des menus qui sont indigestes.
Alors pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous invite à aller sur Hattrick.org (LE JEU DE MANAGEMENTDE FOOTBALL LE MEILLEUR AU MONDE). Beaucoups doivent connaître.
Pour ma part je viens de m'inscrire après 6 longues années (du monde réel sans y avoir joué) j'étais alors en DIII. Mais je saturé et le jeu n'évoluait plus suffisament.
Et là? Bonne surprise!!! le jeu a gardé ce qui faisait son succés et semble avoir subit de nombreuses améliorations, de fait je vous invite à vous inscrire.
Par contre, bonjour le nouveau départ, me voilà en D9.
Allez je relève les manches et hier recrutement express, et victoire 6-1.
Je vais monter certainement en D8 dés cette saison.
Alors pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous invite à aller sur Hattrick.org (LE JEU DE MANAGEMENTDE FOOTBALL LE MEILLEUR AU MONDE). Beaucoups doivent connaître.
Pour ma part je viens de m'inscrire après 6 longues années (du monde réel sans y avoir joué) j'étais alors en DIII. Mais je saturé et le jeu n'évoluait plus suffisament.
Et là? Bonne surprise!!! le jeu a gardé ce qui faisait son succés et semble avoir subit de nombreuses améliorations, de fait je vous invite à vous inscrire.
Par contre, bonjour le nouveau départ, me voilà en D9.
Allez je relève les manches et hier recrutement express, et victoire 6-1.
Je vais monter certainement en D8 dés cette saison.
babas- Messages : 14
Re: HATTRICK LE RETOUR
Nan mais ce jeu existe depuis tellement longtemps que rattraper les bons serait hyper long, voilà pourquoi perso j'ai pas envie de m'inscrire.
QSJ- Messages : 2229
j'ai une équipe avec 40 M€ en sommeil en Div VIII si ça intéresse quelqu'un...
BVS- Messages : 1250
je suis preneur =D
arosmill- Messages : 481
Sur le principe, je trouve le jeu assez intéressant mais il est dans le fond complexe et faut passer du temps dessus pour concocter des stratégies potables en fct des adversaires. Donc vu que je ne suis pas assidu, je me prends des tôles
Kwak- Messages : 2196