Anciennes courses de CBCL et de LTR cup
+43
camarade kakita
Lindt-Cailler
BVS
ctac
La Route est Belle
Don Carlito
Bartali
TeddyTiTi
Paul OM
KKclaquette
LVD
gafish
tacki
maxi
Galaktik
paulo la science
BPradier
afeg
Gaspard08
Aile de Faucon
boca
rab2000
gragu
gigi77
Georgito , UPEC
Cool
combslaville
Red Bull
morgan901
ga92_team
Grobaleze
glandu
baguel83
Laurent Fignon
Tycoon
Rem
logan
tanguy79
Kwak
Tom
Beringer
arosmill
thecrow
47 participants
Forum Officiel de Vélo Manager :: Le coin des VIP / VIP Room :: VIP :: Aide - Archives / Help - Archives
Page 28 sur 39
Page 28 sur 39 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39
Re: Anciennes courses de CBCL et de LTR cup
C'est une question de bol car sur toutes les fois où je l'ai tenté ça a marché 2 fois, et qu'en VIP. Tu mets tes coureurs en agressif sur un tronçon et tu croises les doigts pour que ça casse derrière. ça doit bien marcher si tu as 8 baroudeurs en or, mais si c'est pas le cas, les résultats sont généralement un peu décevant.
Gaspard08- Messages : 3255
Gaspard08 a écrit:C'est une question de bol car sur toutes les fois où je l'ai tenté ça a marché 2 fois, et qu'en VIP. Tu mets tes coureurs en agressif sur un tronçon et tu croises les doigts pour que ça casse derrière. ça doit bien marcher si tu as 8 baroudeurs en or, mais si c'est pas le cas, les résultats sont généralement un peu décevant.
Dans le format de la CBCL(16 coureurs), ça n'a rien d'un coup de bol. Toi aussi gasp, tu as des choses a apprendre de Logan et je comprends maintenant pourquoi tu n'as jamais gagné le titre en D1.
BVS- Messages : 1250
BVS a écrit:Gaspard08 a écrit:C'est une question de bol car sur toutes les fois où je l'ai tenté ça a marché 2 fois, et qu'en VIP. Tu mets tes coureurs en agressif sur un tronçon et tu croises les doigts pour que ça casse derrière. ça doit bien marcher si tu as 8 baroudeurs en or, mais si c'est pas le cas, les résultats sont généralement un peu décevant.
Dans le format de la CBCL(16 coureurs), ça n'a rien d'un coup de bol. Toi aussi gasp, tu as des choses a apprendre de Logan et je comprends maintenant pourquoi tu n'as jamais gagné le titre en D1.
C'est pas comme si j'avais borduré 2 fois ga en quart et c'est pas de ces 2 bordures là que je parle car les affrontements en finale de CBCL sont pas vraiment des courses normales. Et j'ai déjà raté une bordure dans la première édition de la CBCL, c'était contre Tacki. Donc même en CBCL il y a un pourcentage de chance. Ici je parlais bien de faire une bordure en course normale, et en course normale, c'est vachement chaud.
Gaspard08 a écrit:BVS a écrit:Gaspard08 a écrit:C'est une question de bol car sur toutes les fois où je l'ai tenté ça a marché 2 fois, et qu'en VIP. Tu mets tes coureurs en agressif sur un tronçon et tu croises les doigts pour que ça casse derrière. ça doit bien marcher si tu as 8 baroudeurs en or, mais si c'est pas le cas, les résultats sont généralement un peu décevant.
C'est pas comme si j'avais borduré 2 fois ga en quart et c'est pas de ces 2 bordures là que je parle car les affrontements en finale de CBCL sont pas vraiment des courses normales. Et j'ai déjà raté une bordure dans la première édition de la CBCL, c'était contre Tacki. Donc même en CBCL il y a un pourcentage de chance. Ici je parlais bien de faire une bordure en course normale, et en course normale, c'est vachement chaud.
C'est pas comme si on était dans le topic de la CBCL...
BVS- Messages : 1250
Après faut prendre le risque.. sur ce type de parcours je sais que big boss n'a pas un effectif extraordinaire après c'était soit ça passe soit ça casse, ce coup là c'est passé tant mieux pour moi
combslaville- Messages : 334
BVS a écrit:Gaspard08 a écrit:BVS a écrit:Gaspard08 a écrit:C'est une question de bol car sur toutes les fois où je l'ai tenté ça a marché 2 fois, et qu'en VIP. Tu mets tes coureurs en agressif sur un tronçon et tu croises les doigts pour que ça casse derrière. ça doit bien marcher si tu as 8 baroudeurs en or, mais si c'est pas le cas, les résultats sont généralement un peu décevant.
C'est pas comme si on était dans le topic de la CBCL...
LA question de Laurent portait sur comment faire une bordure dans ce JEU.
le sujet est intéressant, et vous devriez en débattre dans un topic approprié. merci à vous.
plus que quelques heures avant la clôture des inscriptions CBCL.
plus que quelques heures avant la clôture des inscriptions CBCL.
Je sais plus si je me suis inscrit alors voilà je m'inscris aux 2 CBCL
boca- Messages : 1800
Idem.boca a écrit:Je sais plus si je me suis inscrit alors voilà je m'inscris aux 2 CBCL
Les 18 ans sont encore là! Jaan Kull a craqué très tôt dans la course et ses coéquipiers ne sont jamais venus l'aider! Il finit bon dernier. Les tchouvaches sont donc éliminés à cause de ce manque de solidarité!
Je vous communiquerai la course et le mot de passe soit ce soir soit demain, puisque la course proposée par camarade est déjà prise!
Je compte sur lui pour m'en proposer une autre, sinon j'en choisirai une du même type!
Je vous communiquerai la course et le mot de passe soit ce soir soit demain, puisque la course proposée par camarade est déjà prise!
Je compte sur lui pour m'en proposer une autre, sinon j'en choisirai une du même type!
Westra tient encore, il est bon ce petit
Kwak- Messages : 2196
Superbe travail d'équipe pour les 18ans, dommage pour Jaan Kull.
Mais j'ai envie de dire: l’enculeur enculé
Mais j'ai envie de dire: l’enculeur enculé
Kwak a écrit:Westra tient encore, il est bon ce petit
Le duel Blignaut Westra n'est toujours pas fini! Et Blignaut est remonté à bloc car même en chutant il a fait aussi bien que Westra aujourd'hui!
Gaspard08 a écrit:Kwak a écrit:Westra tient encore, il est bon ce petit
Le duel Blignaut Westra n'est toujours pas fini! Et Blignaut est remonté à bloc car même en chutant il a fait aussi bien que Westra aujourd'hui!
Mais l'équipe avait décidé de mettre Pöstinger en leader
J'avais mis Asperge leader, avec son 63 montagne... Tant pis, c'est le plat de triton de Jaan Kull (quel merveilleux nom) qui lui a causé sa perte.
pour remplacer la OLD Amstel Gold Race, je propose Rennes - Guingamp
pour remplacer la OLD Amstel Gold Race, je propose Rennes - Guingamp
camarade kakita- Attention, je mords
Yeah avant dernier à la dernière course!
Aile de Faucon- Messages : 1597
Kwak a déjà expérimenté cette position sur les 2 premières courses, mais il s'est vite lassé apparemment
J'en profite pour préciser que la prochaine course sera simulée lundi. Le changement de 3 jours en 2 jours ne se fera pas avant la prochaine saison, parce que cette saison-ci est un peu scabreuse niveau orga, j'essayerai de faire ça mieux la prochaine fois.
J'pense aussi à une solution pour les équipes qui mettent leurs coureurs en vente. On va pas obliger les équipes à garder leur effectif à l'identique pendant toute la saison! Un système avec un remplaçant peut être une solution viable. Ou tout simplement ne pas limiter "l'équipe" à 8 coureurs mais à tous les coureurs de l'équipe. Mais dans ce cas-là on perd l'idée du plus fort qui aide le plus faible. Pour le reste, si vous avez des suggestions pour améliorer le fonctionnement de la coupe, je suis preneur!
J'en profite pour préciser que la prochaine course sera simulée lundi. Le changement de 3 jours en 2 jours ne se fera pas avant la prochaine saison, parce que cette saison-ci est un peu scabreuse niveau orga, j'essayerai de faire ça mieux la prochaine fois.
J'pense aussi à une solution pour les équipes qui mettent leurs coureurs en vente. On va pas obliger les équipes à garder leur effectif à l'identique pendant toute la saison! Un système avec un remplaçant peut être une solution viable. Ou tout simplement ne pas limiter "l'équipe" à 8 coureurs mais à tous les coureurs de l'équipe. Mais dans ce cas-là on perd l'idée du plus fort qui aide le plus faible. Pour le reste, si vous avez des suggestions pour améliorer le fonctionnement de la coupe, je suis preneur!
Avoir un coureur remplacant en cas de vente d'un coureur de notre équipe type est surement la bonne solution
Evidemment, ce coureur remplacant ne doit intervenir qu'uniquement en cas de vente de l'un de l'équipe pour la coupe (et non pas parce qu'il est meilleur sur ce genre de profil que celui ci ^^)
Evidemment, ce coureur remplacant ne doit intervenir qu'uniquement en cas de vente de l'un de l'équipe pour la coupe (et non pas parce qu'il est meilleur sur ce genre de profil que celui ci ^^)
Aile de Faucon- Messages : 1597
je viens d'effectuer le tirage (tirage fait par le logiciel hasard) des poules de la CBCL les voici
Poule A
bigboss
toto
aile
Diegolh
boca
ctac
Poule B
Team CS
gragu
logan
LFteam
combs
BVS
LOL
Poule A
bigboss
toto
aile
Diegolh
boca
ctac
Poule B
Team CS
gragu
logan
LFteam
combs
BVS
LOL
Le tirage de la CBCL U22:
Poule A
Team CS
BVS
Bocacyclisme
Ctac
Poule B
Diegolh
gragu
SEDA Unicom
Aile
Seul les 2 meilleur partirons directement en demie finale.
Poule A
Team CS
BVS
Bocacyclisme
Ctac
Poule B
Diegolh
gragu
SEDA Unicom
Aile
Seul les 2 meilleur partirons directement en demie finale.
Ok pour ma part pas d'objectif dans les 2 CBCL juste se prendre des taules
boca- Messages : 1800
J'ai du mal à suivre les épreuves où il faut s'inscrire... BVS a raison, j'ai encore plein de choses à apprendre...
Et on ne se moque pas, svp!
Et on ne se moque pas, svp!
Laurent Fignon- Messages : 1079
Page 28 sur 39 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39
Forum Officiel de Vélo Manager :: Le coin des VIP / VIP Room :: VIP :: Aide - Archives / Help - Archives
Page 28 sur 39