Fabrication vélo
+108
TDM2
bourgognecar
escarollo
fff60000
andre23
liquigas-cachou
tigers05
Yves Fossati
guiguifofo2
kt
pilou88
lucasdu42240
romain43120
Jackup
atère007
Eti01
plantoo vélo club
gugus11
thomasamuel
Toadinho777
alexis951
Indochine
valek
Anto007
Solko
ritonlanchoi
Paul legende
NAINNAIN
~ Breizh Boy ~
LB78100
Matmut CC
clem05
dessenon
dede11
Quentin35
ludodecamps
walkyrie
PierreMetz
redfire74
Slomy
Bxxxxxxx
Akatsuka
Tom
levallois
dorsen
Jojo29
cube
Bodnar
hgh23
Mickael02380
ilmaril
The AG Channel
Team-iSport
PUC
Tobi
Hades.22100
steve
belgiumteam
Robin
gragu
lesnuls
rammstein
cernanais
SAG
Leopard-Trek
lolo
Lukas95
vince vega 49
pirlo95
Lindt-Cailler
Red Bull Team
forzatoro
tuturs
neulox
fcna441
ASTANA-WÜRT
team-vivans
Paul OM
Kwak
boca
Cool
Anto07
htc le lensois
piersan
Kéké
V.C. montreuillois
piotr_brandyiev
tanguy79
Dgi
logan
Benji72
zortan
julio de l'EVAD
Gaspard08
TheTeamSkyPro
Rem
crob22
Tic Tac
arosmill
guigui68
FCTrie
l-word
totodu65
afeg
QSJ
emirates94
Klauser
thecrow
112 participants
Page 22 sur 24
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Re: Fabrication vélo
voila pour toilucasdu42240 a écrit:Bj, j'aimerais avoir un vélo avec comme couleur vert et blanc et marqué sur le cadre Unieux puis après laisse parler ton imagination =)
voila le tienLB78100 a écrit:Salut The Crow !
Je voudrai une vélo de la couleur de mon nouveau maillot (un bleu assez clair), sponsors : apple, the crow, velo manager et la marque est BONTRAGER.
Merci d'avance !
ben c le dernier au couleur du mexique que je parle je veux que tu le relooke comme mon maillot
ludodecamps- Messages : 339
voila la bêteludodecamps a écrit:ben c le dernier au couleur du mexique que je parle je veux que tu le relooke comme mon maillot
mci the crow
ludodecamps- Messages : 339
Bonsoir The Crow , voici mon ancien cadre de l'equipe
Si possible de faire quelque modification de couleur changer le gris avec la couleur jaune du meme style que le maillot qu'on a trancher
Et egalement changer la police d'ecriture Dour Wallonie Team voiçi le nom de la nouvelle polices Feathergraphy2.ttf http://www.dafont.com/fr/feathergraphy.font?text=Dour+Wallonie+Team et de faire le meme style d'effet si possible WC_Rhesus_B_Bta.ttf http://www.dafont.com/fr/wc-rhesus-b-bta.font?text=Dour+Wallonie+Team
Pour ce qui est du guidon est la selle si tu peu egalement metre une couleur qui puisse faire resortir ce fameux jaune et qui peu etre la meme couleur que sur l'effet et pour finir conserver le logo alfa romeo et le tiens tout en ajoutant ce logo ici et celui de mon dernier sponsor arrivant
Merci d'avance
Si possible de faire quelque modification de couleur changer le gris avec la couleur jaune du meme style que le maillot qu'on a trancher
Et egalement changer la police d'ecriture Dour Wallonie Team voiçi le nom de la nouvelle polices Feathergraphy2.ttf http://www.dafont.com/fr/feathergraphy.font?text=Dour+Wallonie+Team et de faire le meme style d'effet si possible WC_Rhesus_B_Bta.ttf http://www.dafont.com/fr/wc-rhesus-b-bta.font?text=Dour+Wallonie+Team
Pour ce qui est du guidon est la selle si tu peu egalement metre une couleur qui puisse faire resortir ce fameux jaune et qui peu etre la meme couleur que sur l'effet et pour finir conserver le logo alfa romeo et le tiens tout en ajoutant ce logo ici et celui de mon dernier sponsor arrivant
Merci d'avance
Solko- Messages : 263
Magnifique boulot thecrow j'apprecie beaucoup mercithecrow a écrit:solko voila le tien
Solko- Messages : 263
Hello Thecrow.
Vu les grosses ambitions de la Flower of Scotland cette saison et pour celles à venir, nous avons choisi de faire appel à toi pour le matériel.
Un petit défi pour toi : un vélo pour les Ecossais de la Flower of Scotland stp.
Aide : Selle blanche et Guidoline blanche (mais si ça fait moche, noir), cadre bleu un peu plus clair que mon maillot. Avec la marque FELT en gros sur la partie oblique du cadre (bien large, limite vélo de chrono). 2e inscription: Scotland sur la partie haute du cadre
Le pti bonus serait des pti drapeaux écossais sur les jantes (jantes hautes évidemment, mais pas de trop non plus)
PS: Come On Scotland !!!
Vu les grosses ambitions de la Flower of Scotland cette saison et pour celles à venir, nous avons choisi de faire appel à toi pour le matériel.
Un petit défi pour toi : un vélo pour les Ecossais de la Flower of Scotland stp.
Aide : Selle blanche et Guidoline blanche (mais si ça fait moche, noir), cadre bleu un peu plus clair que mon maillot. Avec la marque FELT en gros sur la partie oblique du cadre (bien large, limite vélo de chrono). 2e inscription: Scotland sur la partie haute du cadre
Le pti bonus serait des pti drapeaux écossais sur les jantes (jantes hautes évidemment, mais pas de trop non plus)
pilou88- Messages : 180
salut the crow,
Est ce que tu pourrais me faire un vélo avec une selle noir et un cadre blanc ou rouge
Est ce que tu pourrais me faire un vélo avec une selle noir et un cadre blanc ou rouge
kt- Messages : 8
Hello The Crow,
Pourrais-tu faire un vélo pour mon équipe?
Le vélo reprenant celui de Voeckler(ci-dessus, reprendre les sponsors, les endroits où ils sont écrits) mais avec les couleurs des Etats-Unis.
Merci d'avance!
Voeckler Mania
Pourrais-tu faire un vélo pour mon équipe?
Le vélo reprenant celui de Voeckler(ci-dessus, reprendre les sponsors, les endroits où ils sont écrits) mais avec les couleurs des Etats-Unis.
Merci d'avance!
Voeckler Mania
guiguifofo2- Messages : 120
Bonjour je voudrait un vélo couleur vert clair et orange avec ecrit "team urago" sur le cadre.
merci d'avance.
Team urago.
merci d'avance.
Team urago.
Yves Fossati- Messages : 4
Salut the crow,
est ce que tu pourrais me faire un vélo jaune et bleu avec une selle noir s'il te plait, merci d'avance à plus
est ce que tu pourrais me faire un vélo jaune et bleu avec une selle noir s'il te plait, merci d'avance à plus
tigers05- Messages : 2
Je voudrais un vélo vert comme le maillot de la liquigas avec écrit sur le cadre du haut Liquigas-Cachou et sur le cadre du bas R.Buffon
une selle est un guidon rouge aussi svp et Ecrit sur la barre vers la roue arriere by CrowCreation
Merci d'avance
une selle est un guidon rouge aussi svp et Ecrit sur la barre vers la roue arriere by CrowCreation
Merci d'avance
Dernière édition par liquigas-cachou le Mar 25 Juin - 16:03, édité 1 fois
liquigas-cachou- Messages : 16
désolé messieurs j'ai complètement zappé cette parti de la fabrication. je voie de reprendre l'activité secondaire des usines au plus vite.
ok et les maillot tu sait faire stp?
liquigas-cachou- Messages : 16
salut thecrow je voudrait un velo bleu marque vichy dessus merci d'avance:D
andre23- Messages : 3
pilou88 a écrit:Hello Thecrow.
désolé pour le retard, mais les ouvriers étaient en grève lol
voila le cadre commandé
kt a écrit:salut the crow,
voila le cadre simple et sobre
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24