probleme avec mon compte
+3
thecrow
Don Carlito
PleYmO12
7 participants
Page 1 sur 1
probleme avec mon compte
Bonjours a tous, je me suis inscrit hier a ce jeu. Hors vers minuit je n'ai plu su me connecté sur le site car mon compte avait été banni automatiquement pour cause de multi compte. Pourtant je n'ai qu'un compte et je suis normalement le seul dans ma famille a joué. Pouvez vous me débloqué s'il vous plait?
PleYmO12- Messages : 5
Re: probleme avec mon compte
L'admin du site (Tacki) est actuellement en vacances (en Australie pour tout dire) donc un admin remplaçant devrait pouvoir regarder ça et te dire ce qui se passe. Mais a priori si ton compte a été supprimé c'est qu'une autre équipe se connecte avec la même adresse IP (donc depuis la même connexion Internet) ... Un admin (Aile de Faucon je pense) va sans doute voir ça avec toi par message privé d'ici demain je pense.
Don Carlito- Messages : 1495
il est possible qu'un autre joueur utilise ton IP si tu as ton wifi ouvert.
je te conseille de le fermé cela t'évitera un désagrément. ensuite attend comme l'a dit notre mai carliton qu'un admin t'en dise plus.
je te conseille de le fermé cela t'évitera un désagrément. ensuite attend comme l'a dit notre mai carliton qu'un admin t'en dise plus.
Voilà c'est bon tu peux te reconnecter, mais il est évident que tu seras sous surveillance...
Aile de Faucon- Messages : 1597
J'avais eu un soucis similaire... Si tu te connectes via le réseau 3G il est possible que tu ais une IP "générique"...
Et puis bon moi, j'ai suivit le tuto à la lettre donc j'ai 4 comptes...
Et puis bon moi, j'ai suivit le tuto à la lettre donc j'ai 4 comptes...
unbreak51- Messages : 36
Non mon wifi est bloqué donc personne peut rentré dessus. Mais mon ip n'est pas statique vu qu'elle change toute les 48heures normalement, vous croyez pas que sa viendrai de ça?
Houlà là là là là là... on a des bons clients là...
Non, non, j'ai rien dit...
Non, non, j'ai rien dit...
Laurent Fignon- Messages : 1079
je me suis encore fait bannir..... j'ai demandé a mon frère si il ne jouait pas et il ma dit que non.....
Sa ne viendrait pas par hasard de mon e-mail? vu que je voulais juste testé, j'ai mit un e-mail jetable.... et votre bot n'aime peut-etre pas ce genre d'email...
En tout cas je suis prêt a la changé si vous me dites que c'est ça :s
Sa ne viendrait pas par hasard de mon e-mail? vu que je voulais juste testé, j'ai mit un e-mail jetable.... et votre bot n'aime peut-etre pas ce genre d'email...
En tout cas je suis prêt a la changé si vous me dites que c'est ça :s
Tu n'as pas de chance, notre "grand chef" est en vacances.
Beringer- Messages : 218
attend qu'un admin adjoint te le confirme. mais il peut y avoir plusieurs raison.
1- vérifie que ta connectin wifi est bien déactivée, si quelqu'un l'utilise c'est considéré comme multicompte.
2- cela peu effectivement venir de ton mail jetable.
3- ton frère dit ne pas y jouer assure t'en vraiment. il suffit qu'il est crée lui ou un ami un compte de ton pc et ca te bloque.
sinon, essais de créer un compte avec un mail non-jetable et si cela recommence c'est que tu as quelqu'un qui fait parti des 3 possibilité précédemment dites.
1- vérifie que ta connectin wifi est bien déactivée, si quelqu'un l'utilise c'est considéré comme multicompte.
2- cela peu effectivement venir de ton mail jetable.
3- ton frère dit ne pas y jouer assure t'en vraiment. il suffit qu'il est crée lui ou un ami un compte de ton pc et ca te bloque.
sinon, essais de créer un compte avec un mail non-jetable et si cela recommence c'est que tu as quelqu'un qui fait parti des 3 possibilité précédemment dites.
J'ai enlever ton adresse mail, et remis les droits, reste à voir si ça se reproduit.
Ok vient de mettre mon e-mail, reste 40 minute pour voir si le bot me rebanni
voila sa marche