Compte supprimé avec le temps..
5 participants
Page 1 sur 1
Compte supprimé avec le temps..
Bonjour à tous , je suis confronte a un petit probleme donc je penses que cette section est la bonne pour ce sujet.
Alors je vous explique, je jouais a Velo Manager il y à deux ans deja , en 2011 donc .. suite au tour de France j'ai repensé a ce jeu et je me suis mis en tête d'y rejouer. Le seul probleme est qu'il me semble que mon compte à été supprimé, en effet quand je veux me connecter avec mes identifiants cela ne les reconnaient pas.. c'est dommage car je voulais continuer avec mon équipeq, en plus je m étais connecté il y a pas si longtemps et j avais vu que mes coureurs étaient toujojrs la..
Je voulais savoir si mon compte avait ete supprime ou pas.. merci
Alors je vous explique, je jouais a Velo Manager il y à deux ans deja , en 2011 donc .. suite au tour de France j'ai repensé a ce jeu et je me suis mis en tête d'y rejouer. Le seul probleme est qu'il me semble que mon compte à été supprimé, en effet quand je veux me connecter avec mes identifiants cela ne les reconnaient pas.. c'est dommage car je voulais continuer avec mon équipeq, en plus je m étais connecté il y a pas si longtemps et j avais vu que mes coureurs étaient toujojrs la..
Je voulais savoir si mon compte avait ete supprime ou pas.. merci
radet38- Messages : 19
Re: Compte supprimé avec le temps..
Bonjour,
Effectivement, au bout d'un certain temps, les comptes deviennent inactifs, et peuvent être remplacés par un nouveau compte.
J'ai vérifié il n'y a plus d'équipe "garcia" dans la base de donnée.
Il faut donc recréer un nouveau compte pour pouvoir rejouer.
A bientôt et re-bienvenue !
Effectivement, au bout d'un certain temps, les comptes deviennent inactifs, et peuvent être remplacés par un nouveau compte.
J'ai vérifié il n'y a plus d'équipe "garcia" dans la base de donnée.
Il faut donc recréer un nouveau compte pour pouvoir rejouer.
A bientôt et re-bienvenue !
Ok merci je me relance dans l'aventure alors
radet38- Messages : 19
tacki a écrit:Effectivement, au bout d'un certain temps, les comptes deviennent inactifs, et peuvent être remplacés par un nouveau compte.
Tacki, serait-il possible d'avoir la règle exacte concernant la mise à "bot" d'un compte VM ? Je croyais me rappeler que c'est après 1 mois sans se connecter, mais ce n'est visiblement pas ça (Logan, dernière connexion le 21/11/13, soit il y a bientôt 50j, n'est pas encore bot). C'est quoi, une saison complète sans se connecter ? Un nombre de jours ?
Par simple curiosité
PS : ce n'est pas spécifié sur le jeu, ça me semblerait pas mal de l'écrire noir sur blanc.
Don Carlito- Messages : 1495
Les VIP ne sont pas supprimés.
Kwak- Messages : 2196
c'est une saison entière sans se connecter, avec l'exception des vip.
exemple : Si tu te connectes le troisième jour de la s30, puis tu ne te reconnectes plus : ton équipe sera botifiée le premier jour de la saison 32 (tu t'es connecté en S30, mais pas en S31).
Quant aux coureurs, ils existent sous leur vrai nom jusqu'à ce qu'une nouvelle équipe s'inscrive et remplace cette équipe botifiée. Les coureurs sont alors remis à zéro.
exemple : Si tu te connectes le troisième jour de la s30, puis tu ne te reconnectes plus : ton équipe sera botifiée le premier jour de la saison 32 (tu t'es connecté en S30, mais pas en S31).
Quant aux coureurs, ils existent sous leur vrai nom jusqu'à ce qu'une nouvelle équipe s'inscrive et remplace cette équipe botifiée. Les coureurs sont alors remis à zéro.
camarade kakita- Attention, je mords