temps en CLM
5 participants
Page 1 sur 1
temps en CLM
Il a fallut plus de 10 minutes aux meilleurs rouleurs de D1 et D2 pour parcourir 5,4 kilomètres de plat... Ils avaient tous le frein à main !
Il y a certainement quelque chose à revoir dans le code. Il devrait leur falloir environ 6 minutes pour faire cette distance, presque deux fois moins !
Il y a certainement quelque chose à revoir dans le code. Il devrait leur falloir environ 6 minutes pour faire cette distance, presque deux fois moins !
canardo- Messages : 880
Re: temps en CLM
Tant que les écarts sont réalistes, ca ne pose pas de problème nan?
QSJ- Messages : 2229
la c'est des amateur, dans 5 saison quand les meilleur auront 100 en clm il le feront en 3 minutes si on modifie le code hoy
BVS- Messages : 1250
Mué,y'avait que des amateurs aujourd'hui.Delahaye aurait terminé la course en 1 minute.
Klauser- Messages : 1546
Entièrement d'accord sur le fait que le réalisme ne soit pas très important pour le jeu en lui même. Cependant, c'est un petit plus. Les écarts actuels me conviennent et si changer le temps de base revient à changer profondément les écarts, je ne suis pas forcément pour. Mais faire du 35km/h en CLM, pour les meilleurs, ça fait effectivement des temps de coureurs de seconde zone ^^
Dans la réalité, Elie Gaul serait très loin derrière Thomas Voeckler
C'est vrai que moi aussi, je regarde + les écarts que les temps ! C'est le + important, non?
Laurent Fignon- Messages : 1079
Page 1 sur 1