différence entre leader et sprinter
4 participants
Page 1 sur 1
différence entre leader et sprinter
bonjour,
quelle est la différence entre le statut sprinter et leader?
le sprinter est-il aussi emmené par les équipier?
Merci pour vos réponses.
quelle est la différence entre le statut sprinter et leader?
le sprinter est-il aussi emmené par les équipier?
Merci pour vos réponses.
chrismart- Messages : 2
Re: différence entre leader et sprinter
le leader sera protéger par les équipier tout au long de la course le sprinteur sera emmené par les équipier qui sonts dans le même groupe que lui sur le dernier tronçon
pl- Messages : 547
Si tu sélectionnes un "Sprinteur" et un "Leader" : Ton "Sprinteur" se comportera comme un coureur "Libre" tout le long de la course (sans aide des "Équipers") vu que c'est le "Leader" qui bénéficiera de cette aide. En revanche lors du sprint final les "Équipier" donneront un bonus de sprint au "Sprinteur" et ton "Leader" fera le sprint comme un "Libre" (sauf si tu décides de le mettre protecteur ou poisson pilote).
Si tu sélectionnes un "Leader" et pas de "Sprinteur" : Ton leader bénéficiera de l'aide des "Équipiers" durant la course et également du bonus de sprint final.
Si tu sélectionnes un "Leader" et pas de "Sprinteur" : Ton leader bénéficiera de l'aide des "Équipiers" durant la course et également du bonus de sprint final.
Diegolh a écrit:Si tu sélectionnes un "Sprinteur" et un "Leader" : Ton "Sprinteur" se comportera comme un coureur "Libre" tout le long de la course (sans aide des "Équipers") vu que c'est le "Leader" qui bénéficiera de cette aide. En revanche lors du sprint final les "Équipier" donneront un bonus de sprint au "Sprinteur" et ton "Leader" fera le sprint comme un "Libre" (sauf si tu décides de le mettre protecteur ou poisson pilote).
c'est a peu prés ce que j'ai dit....
pl- Messages : 547
topic déjà créé plusieurs fois. merci de chercher avant de créer de nouveaux topics.
camarade kakita- Attention, je mords