nouvelle question...?
4 participants
Page 1 sur 1
nouvelle question...?
bonjour à tous.
Quelle est la différence en end. et res.....j'ai lu les rubriques "Aide" mais je voudrais une explication plus claire en ce qui concerne ces 2 spécialités.
merci d'avance...
Quelle est la différence en end. et res.....j'ai lu les rubriques "Aide" mais je voudrais une explication plus claire en ce qui concerne ces 2 spécialités.
merci d'avance...
peter- Messages : 229
Re: nouvelle question...?
Difficile à expliquer avec précision. J'ai l'impression que l'endurance sert pour les efforts de longue durée alors que la résistance sert pour les efforts bref et intenses. Mais certains auront peut-être une définition plus convaincante.
Grobaleze- Messages : 597
L'endurance, c'est la capacité à préserver ses forces au long d'une course, avec une bonne endurance, tu pourras faire la différence par rapport à tes adversaires sur une fin de course. Elle est très importante pour les Flandriens dont les courses dépassent souvent les 200km, et à moindre dose pour les sprinteurs, les baroudeurs et les puncheurs.
La résistance, c'est la capacité à résister à l'effort, elle permet de faire un effort plus court, mais à bloc. Avec une bonne résistance, tu pourras faire la différence par rapport à tes adversaires sur la plus grosse difficulté du jour. Elle est très importante pour les coureurs de cyclocross et de CLM ainsi que les grimpeurs, il ne faut pas la négliger pour les puncheurs et les sprinteurs.
La résistance, c'est la capacité à résister à l'effort, elle permet de faire un effort plus court, mais à bloc. Avec une bonne résistance, tu pourras faire la différence par rapport à tes adversaires sur la plus grosse difficulté du jour. Elle est très importante pour les coureurs de cyclocross et de CLM ainsi que les grimpeurs, il ne faut pas la négliger pour les puncheurs et les sprinteurs.
Gaspard08- Messages : 3255
merci
une presque réponse.... ...mais c'est l'intention qui compte...
...et une belle réponse bien claire.
une presque réponse.... ...mais c'est l'intention qui compte...
...et une belle réponse bien claire.
peter- Messages : 229
salut pourquoi ya plus le maillot distinctif comme le maillot jaune a chaque troncons des resultat et leader uci et meilleur jeunes ?
baguel83- Messages : 351
merci merci
baguel83- Messages : 351
Page 1 sur 1