Velo-Racing.com = Velo Manager... ARCADE !!!
+23
Leopard Qatar Trek
baguel83
neulox
Rem
hgh23
rtc
Tycoon
Tom
victorien
rab2000
camarade kakita
Kwak
Cyclone
Gaspard08
flow06
logan
thecrow
BPradier
KKclaquette
gragu
afeg
Ac BOBI
tacki
27 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Velo-Racing.com = Velo Manager... ARCADE !!!
Un personnage mythique du vélo se trouve désormais à 5km de l'arrivée !!
Il s'agit de... (il faudra découvrir par vous même).
A savoir qu'il faut une version récente des navigateurs, google chrome, ou internet explorer 9 ou firefox 8 !
Car le site utilise de nouvelles technologies d'affichage, qui ressemble au Flash, mais directement intégré dans les derniers navigateurs !
Les coureurs pédalent de nouveau, et j'ai augmenté le ratio nombre de pixel pour 1 km !
Donc l'image est plus grande, les coureurs se déplacent plus vite ! (mais l'étape dure toujours le même nombre de temps, entre 15 et 30 minutes!)
Il s'agit de... (il faudra découvrir par vous même).
A savoir qu'il faut une version récente des navigateurs, google chrome, ou internet explorer 9 ou firefox 8 !
Car le site utilise de nouvelles technologies d'affichage, qui ressemble au Flash, mais directement intégré dans les derniers navigateurs !
Les coureurs pédalent de nouveau, et j'ai augmenté le ratio nombre de pixel pour 1 km !
Donc l'image est plus grande, les coureurs se déplacent plus vite ! (mais l'étape dure toujours le même nombre de temps, entre 15 et 30 minutes!)
tacki je voie de faire le paysage du profil que tu m'as renvoyé suite aux données que je t'ai transmis.
Non plus besoin the crow, le paysage se fait tout seul désormais.
envoie mon un mp si tu veux aider à me donner des éléments isolés, genre un arbre, du public etc...
envoie mon un mp si tu veux aider à me donner des éléments isolés, genre un arbre, du public etc...
fra37 a écrit:Et t'es aussi témoin de mon magnifique doublé.
Pur fruit du hasard, je croyais que tu étais absent :p
Je viens de rajouter le profil du parcours en haut (sous les coureurs) en arrière plan des groupes !
Plusieurs modifs sur le site !
Les graphismes de la page d'accueil prennent forme (mais pas encore terminés!)
L'actualisation des groupes a un meilleur rendu (plus rapide) et s'actualise toutes les 5s (contre 15s avant) et consomme moins de ressources qu'auparavant !
Sur le profil de la course on voit aussi des petits points noirs qui représente les coureurs, on se situe donc facilement sur le profil.
La ligne d'arrivée est aussi représentée sur le profil !
La page "in race" a également été légèrement modifiée, pour s'adapter aux différentes écran !
Ceux qui ont un grand écran auront donc une vue plus large.
Plusieurs modifications prochainement !
Les graphismes de la page d'accueil prennent forme (mais pas encore terminés!)
L'actualisation des groupes a un meilleur rendu (plus rapide) et s'actualise toutes les 5s (contre 15s avant) et consomme moins de ressources qu'auparavant !
Sur le profil de la course on voit aussi des petits points noirs qui représente les coureurs, on se situe donc facilement sur le profil.
La ligne d'arrivée est aussi représentée sur le profil !
La page "in race" a également été légèrement modifiée, pour s'adapter aux différentes écran !
Ceux qui ont un grand écran auront donc une vue plus large.
Plusieurs modifications prochainement !
c'est pas mal mais je trouve que cela va un peu vite sa serait bien si on pourrait choisir l'échelle (donc la vitesse)
et moi lorsque les coureur arrive au milieu sa se réactualise il vaudrait mieux attendre un peu plus car sa fait un peu flash
et moi lorsque les coureur arrive au milieu sa se réactualise il vaudrait mieux attendre un peu plus car sa fait un peu flash
je ne peux pas parler dans le chat général est-ce normal??
C'est corrigé, je fais pas mal de choses en ce moment (pour les traductions, le design) donc des fois je modifie le code, et je dois réadapter ensuite !
Donc le tchat général refonctionne désormais !
Donc le tchat général refonctionne désormais !
Le système de point a été complètement revu, et est désormais beaucoup plus fin dans l'attribution des points !
En fonction de chaque adversaire vous gagnez ou perdez des points (si vous l'avez battu, ou si il vous a battu). Tous les points gagnés/perdus sont ensuite additionné et donne donc un résultat plus fiable !
Auparavant, cela prenait en compte la moyenne des points des joueurs étant devant, et la moyenne des joueurs étant derrière. Donc c'était plus approximatif.
En fonction de chaque adversaire vous gagnez ou perdez des points (si vous l'avez battu, ou si il vous a battu). Tous les points gagnés/perdus sont ensuite additionné et donne donc un résultat plus fiable !
Auparavant, cela prenait en compte la moyenne des points des joueurs étant devant, et la moyenne des joueurs étant derrière. Donc c'était plus approximatif.
On peux aussi désormais se déplacer dans le peloton avec les flèches haut et bas, ou directement en cliquant sur le coureur ! (on gagne du temps pour savoir qui est ce coureur !)
ça devient de plus en plus excellent, encore merci tacki pour cette appli.
C'est super tacki tu es balèze!
rab2000- Messages : 446
De nouvelles couleurs sont disponibles pour les coureurs !
Le rouge/noir est réservé aux bots !
Il n'y a aussi plus besoin de recharger la page (f5) lorsqu'une nouvelle équipe rejoint la course !
Les arbres ont été agrandi pour mieux correspondre à la taille des coureurs !
Le rouge/noir est réservé aux bots !
Il n'y a aussi plus besoin de recharger la page (f5) lorsqu'une nouvelle équipe rejoint la course !
Les arbres ont été agrandi pour mieux correspondre à la taille des coureurs !
La page d'accueil est vachement plus classe en tout cas! et l'allure générale du site aussi
Gaspard08- Messages : 3255
Je viens de faire quelques courses et franchement bravo Tacki, a chaque fois que je me connecte, c'est de mieux en mieux.
Déjà avec 4 équipes en courses, c'était bien mais avec une bonne dizaine je n'imagine pas le bonheur ^^
Déjà avec 4 équipes en courses, c'était bien mais avec une bonne dizaine je n'imagine pas le bonheur ^^
KKclaquette- Messages : 240
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est moi, mais quand je lance une course je ne peut pas voir mes coureurs et il ne ce passe rien.
Est ce normale?
Est ce normale?
neulox- Messages : 76
Venez nombreux a 18h, pour qu'on soit nombreux a se tirer la bourre!!!
victorien- Messages : 568
J'ai depuis 2 jours réduit la distance de toutes les courses, pour avoir une durée de jeu allant de 10 à 20minutes. Les courses moins longues, le jeu devient plus rythmé, et donc moins lassant.
Je teste aussi une nouvelle perte de points journalière: 5% en moins (sur les points >500) à la place des -2pts actuels.
Je teste aussi une nouvelle perte de points journalière: 5% en moins (sur les points >500) à la place des -2pts actuels.
Le classement pour motiver les participants:
1 loganteam 818
2 Saxo-Bank 763
3 prissou 598
4 big boss 575
5 Tacki 562
6 ctac 557
7 Terrassa team 549
8 Levallois 539
9 atod team 535
10 Metz Team 528
1 loganteam 818
2 Saxo-Bank 763
3 prissou 598
4 big boss 575
5 Tacki 562
6 ctac 557
7 Terrassa team 549
8 Levallois 539
9 atod team 535
10 Metz Team 528
moi ca marche toujours pas quand je m inscrit je suis rediriger a la page d inscription
baguel83- Messages : 351
Bonjour,
Combien peut il y avoir d'équipes dans une TEAM au maximum ?
Merci d'avance
Combien peut il y avoir d'équipes dans une TEAM au maximum ?
Merci d'avance
Leopard Qatar Trek- Messages : 175
Le classement pour motiver les participants ou pas
1 Derris-kharlan 1450
2 StadeBrestois29 860
3 team sky 856
4 LQT 807
5 Astanaa 750
6 Saxo-Bank 722
7 Team Lux-treak 717
8 Soron Bank 703
9 deneuville 698
10 les cousin 622
1 Derris-kharlan 1450