Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sélectionneur d'Italie

+2
Bartali
Mafieuzo
6 participants

Aller en bas

Sélectionneur d'Italie  Empty Sélectionneur d'Italie

Message par Mafieuzo Lun 5 Sep - 21:34

J'aimerais bien comprend et connaitre sur quels critères les Italiens se basent pour choisir les futurs sélectionneurs d'Italie ? Car cela fait 2/3 saisons que je me présente sans succès pourtant je fais partis des équipes (5/ les 20 premiers) les plus représentatifs d'Italie (je parle en terme de coureurs Italiens dans les équipes) je domine la D4 et une autre équipe que je ne citerais pas car je n'est rien n'as lui reprocher (mais vous comprendrais de la quelle je parle), a beaucoup plus de voies que moi étant dans cette D4 et je pense que j'ai plutôt bien rempli l'objectif que je m'était fixé, qui était de former quelques Italiens avec un assez bon niveau national quand je vois qu'en moyenne 1ou2 de mes coureurs est sélectionné(s) sur les étapes sénior et espoir. Simple question, je n'est aucune animosité et bon courage au futur sélectionneur (avec mes coureurs Wink).


Dernière édition par Mafieuzo le Lun 5 Sep - 23:12, édité 1 fois
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur d'Italie  Empty Re: Sélectionneur d'Italie

Message par Bartali Lun 5 Sep - 22:00

Bah, c'est simple. Il y a 12 équipes de langue italienne dans les 20 meilleures de nationalité italienne (et 9 dans les 14). La sélection espagnole est aux mains des Espagnols, la sélection italienne aux mains des Italiens, et c'est tout à l'honneur de Tacki d'avoir réussi cette internationalisation. Un jour, la sélection norvégienne sera dirigée par des Norvégiens. Ah non ! Ca, c'est encore irréel...
L'an prochain, communique aussi un peu avec les Italiens dans leur langue.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur d'Italie  Empty Re: Sélectionneur d'Italie

Message par Tom Lun 5 Sep - 22:08

C'est vrai ça. En prenant la nationalité Italienne il fallait que tu saches parler un minimum Italien. Pour prendre mon exemple, j'ai pris la nationalité Tchèque, et bien je parle Tchèque couramment. Wink

Spoiler:
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur d'Italie  Empty Re: Sélectionneur d'Italie

Message par Mafieuzo Lun 5 Sep - 23:11

Bah, je trouve ça complétement ridicule, si c'est juste pour cette raison donc je mets langue "it" et je deviens sélectionneur, en plus je parle Italien, mais pas envie d'écrire en Italien et surtout je préfère utiliser la langue que je maitrise le mieux, mais dans le cas où je ne parlerais pas couramment Italien rien ne m'empêche de changer la langue et rien ne dis que je serais "démasqué" et ainsi les "berner".

Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur d'Italie  Empty Re: Sélectionneur d'Italie

Message par Gaspard08 Mar 6 Sep - 8:01

Fais des campagnes, envoie des messages aux autres équipes de ton pays pour qu'ils votent pour toi! Et étant donné que la plus part parle Italien, si tu fais l'effort d'envoyer un message en italien à chacun d'entre eux, tu auras sûrement plus de chances d'être élu.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur d'Italie  Empty Re: Sélectionneur d'Italie

Message par Mafieuzo Mar 6 Sep - 12:02

Oui je pourrais, mais je ne cherche pas non plus à devenir à tout pris sélectionneur, car je me présente qu'au sénior, ayant déjà fait une saison les espoirs S7 donc je laisse la place à un autre (façon de parler, je ne suis pas sur de remporter plus de votes en espoir) et aussi je pense franchement pas avoir besoin de faire du rabattage de votes, je pense que ma fiche d'équipe prouve que je me suis pas mal investis pour l'Italie et que je suis capable de faire des points et comme je disais, aucun soucis, je suis aussi pour que ça tourne et que l'on voit de nouvelles têtes à ces places c'est juste que je me demandais quel était le problème au bout de quelques tentatives sans grand succès.
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur d'Italie  Empty Re: Sélectionneur d'Italie

Message par Mafieuzo Ven 21 Oct - 21:22

Bah bravo la mentalité des gens, cette saison je suis en tête avec 9 votes juste pour avoir mis langue "it" et moi qui est tout arrêté et cassé le cul pour former des Italiens de la S7 à 10 quel con Laughing.
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur d'Italie  Empty Re: Sélectionneur d'Italie

Message par tacki Sam 22 Oct - 9:21

j'ai voté pour toi Wink

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur d'Italie  Empty Re: Sélectionneur d'Italie

Message par Mafieuzo Sam 22 Oct - 21:26

Merci mec, j'espère remonter l'Italie dans le TOP 5, si bien-sur je reste en tête.
Et au passage, pourquoi tu ne te présente plus depuis quelques saisons ?
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur d'Italie  Empty Re: Sélectionneur d'Italie

Message par Mafieuzo Lun 5 Déc - 0:10

C'est plutôt bien parti pour le TOP 5, ça fait plaisir de revoir l'Italie dans le haut du classement cheers.
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur d'Italie  Empty Re: Sélectionneur d'Italie

Message par OL Lun 5 Déc - 16:47

Bravo a toi pour t podium

OL

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : quel que part en France

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur d'Italie  Empty Re: Sélectionneur d'Italie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum