finances: boutiques et sponsors
3 participants
Page 1 sur 1
finances: boutiques et sponsors
Bonjour, j'aimerais avoir une idée de ce que rapportent les boutiques et les sponsors par division pour m'aider à gérer mes finances. Là, je viens de monter de la D4 et j'ai l'impression que ça n'a pas augmenté par rapport à la D5 (ou alors très peu, j'ai pas pensé à noter les chiffres avant la fin de la saison).
Merci d'avance
Merci d'avance
karlheinz- Messages : 15
Re: finances: boutiques et sponsors
Pour la d4, je ne sais pas, je suis en D5 mais comme tu ne te rappelles plus des sponsors D5, je peux te dire que c'est 42 000 euros par jour.
Pour les boutiques, on est en début de saison, tu vas augmenter tes gains en fonction de tes résultats, ça c'est sûr mais la différence entre D4 et D5, là, je ne peux pas t'aider, attend la réponse d'un d4...
Pour les boutiques, on est en début de saison, tu vas augmenter tes gains en fonction de tes résultats, ça c'est sûr mais la différence entre D4 et D5, là, je ne peux pas t'aider, attend la réponse d'un d4...
KKclaquette- Messages : 240
quand on sait que la D1 c'est 60 000€ de sponsors... et oui, l'écart est faible!
Gaspard08- Messages : 3255
merci à vous 2, ça m'éclaire bien!
là j'ai 44000 par le sponsor donc l'écart entre la D5 et la D4 n'est que de 2000! merci de l'info pour pour les boutiques . Il va falloir faire des coupes sombres dans le budget!
là j'ai 44000 par le sponsor donc l'écart entre la D5 et la D4 n'est que de 2000! merci de l'info pour pour les boutiques . Il va falloir faire des coupes sombres dans le budget!
karlheinz- Messages : 15