Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise

+21
Team Lux-treak
ritonlanchoi
viince62
walkyrie
Mimi
Don Carlito
ludodecamps
Grobaleze
BVS
gerico
PierreMetz
fedcom
peter
Tom
boca
Aile de Faucon
Lindt-Cailler
Gaspard08
logan
Team-iSport
Ac BOBI
25 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Empty Re: L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise

Message par walkyrie Jeu 16 Aoû - 18:26

Ac BOBI a écrit:Merci Eti , cette fois je monte en D4 avec des objectifs. Je veux viser quelques victoires si possible. Je pense avoir des chances non négligeable en montagne avec mes 3 médaillés de bronze. J'ais maintenant Un Coureur de Contre la montre donc je pense me maintenir monter en D3 aisément. J'espère qu'on se verra Eti Wink Je te souhaite à toi aussi une bonne fin de saison.

Tu avais fait une petite faute Razz
walkyrie
walkyrie

Messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Empty Re: L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise

Message par Don Carlito Jeu 16 Aoû - 21:06

walkyrie a écrit:me maintenir monter en D3
Toi aussi t'as fait une faute Razz

me maintenir monter en D3 Wink
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Empty Re: L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise

Message par walkyrie Jeu 16 Aoû - 21:09

Laughing
walkyrie
walkyrie

Messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Empty Re: L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise

Message par batavard Jeu 16 Aoû - 21:18

Ac BOBI a écrit:
Effectif ;x

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Equipe11

Pu de recrutement Mad Avec l'arrivé de notre dernière recrue j'espère que le titre sera acquis facilement !! ^^ La montée en puissance de l'équipe "Kelly Blue" est stréssante ... Il est moin bien classé mais Mets plus de coureurs dans les point :p Je limite la casse sur les autres profils. J'espère etre toujours au coude à coude jusqu'au Grand Tour Very Happy !!! Ou la je fairais parler la poudre Wink
c est fou ta team en montagne j ai meme pas ça en d2 ^^

batavard

Messages : 212
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Empty Re: L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise

Message par batavard Jeu 16 Aoû - 21:22

voila le meilleur^^
plat mo des val
27 75.29 86.04 71.48 79

Et pourtant il est régulierement entre le 10 et le 20 em en course montagneuse.

8 Holzhalb Julian batavard 27 397 0

Bobi je pense que c est peut etre ton foncier qui cloche un peu non?

batavard

Messages : 212
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Empty Re: L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise

Message par Don Carlito Jeu 16 Aoû - 21:29

euh oui, les caracs topographiques ça fait pas tout (ça fait juste la moitié du boulot en fait ^^) reste le foncier et aussi un peu le sprint ...
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Empty Re: L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise

Message par Kwak Ven 17 Aoû - 6:33

batavard a écrit:
Ac BOBI a écrit:
Effectif ;x

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Equipe11

Pu de recrutement Mad Avec l'arrivé de notre dernière recrue j'espère que le titre sera acquis facilement !! ^^ La montée en puissance de l'équipe "Kelly Blue" est stréssante ... Il est moin bien classé mais Mets plus de coureurs dans les point :p Je limite la casse sur les autres profils. J'espère etre toujours au coude à coude jusqu'au Grand Tour Very Happy !!! Ou la je fairais parler la poudre Wink
c est fou ta team en montagne j ai meme pas ça en d2 ^^
J'ai même pas ça en D1 Laughing Mon meilleur en montagne a 75 Cool
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Empty Re: L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise

Message par boca Ven 17 Aoû - 7:33

Kwak a écrit:
batavard a écrit:
Ac BOBI a écrit:
Effectif ;x

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Equipe11

Pu de recrutement Mad Avec l'arrivé de notre dernière recrue j'espère que le titre sera acquis facilement !! ^^ La montée en puissance de l'équipe "Kelly Blue" est stréssante ... Il est moin bien classé mais Mets plus de coureurs dans les point :p Je limite la casse sur les autres profils. J'espère etre toujours au coude à coude jusqu'au Grand Tour Very Happy !!! Ou la je fairais parler la poudre Wink
c est fou ta team en montagne j ai meme pas ça en d2 ^^
J'ai même pas ça en D1 Laughing Mon meilleur en montagne a 75 Cool

Ah oui quand même, la d1 ce n'est plus ce que c'étais ...
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Empty Re: L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise

Message par Ac BOBI Ven 17 Aoû - 9:38

J'espère pas tombé sur une D4 avec un niveau trop élevé en montagne. Je vise ... 3 victoires au moin Wink Je m'offrirais un pucnheur bronze en début de saison prochaine avec les primes. Faut que je garde un peu en banque pour le matos. Je comptre monté tous les équipement au niveau 3. Je vais passer le recruteur en international dés le début de la nouvelle saison pour voire si j'ai de la chance. Ce sera peut etre un tournant dans ma saison. Si je tombe sur de bon jeunes, ils seront vendu ensuite car je ne peux pas me permettre de payer deux staff en international juste pour 3 jeunes.
Ac BOBI
Ac BOBI

Messages : 469
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Empty Re: L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise

Message par Ac BOBI Mar 21 Aoû - 20:58

L'équipe s'arrete de courir. Les coureurs sont partis en stage à St Sébastion pour poffiner leurs formes. L'équipe gagne la coupe du monde , Le championnat individuelle de l'UCV et le classement par équipe. Saison pleine. En route pour la saison 20 !!
Ac BOBI
Ac BOBI

Messages : 469
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Empty Re: L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise

Message par Ac BOBI Ven 8 Nov - 9:17

Retour du récit de l'histoire de l'équipe en cette saison 28.

La structure de l'équipe a beaucoup changé. Les coureurs n'ont couru que 5 courses en début de saison et accumulés un total de 899 points pour maintenir l'équipe ( Et partir en saison d'entrainement sereinement )

Depuis, il y a eu la vente du très bon sprinteur Fuentes, vendu à 5.1M€. Il fait actuellement de bonne places en D3.

Depuis, il y a eu la vente de deux grimpeurs du club ( Roland Chavanel acheté 70K€ à 18 ans et vendu 3.1M€ à 26. Raim Eberhard acheté 800K€ à 18 ans et vendu 4M€ à 26 ans )

Voici donc l'équipe actuelle:

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Sqdqsd10

Le leader légitime de l'équipe est l'ancien grimpeur de la Big Boss Berg Tim ( Recruté 3.3M€ et entrainé en résistance actuellement. Il a fait un bon de 2 points dans ce stat) . Quoi que le roumain Vartolomei a quand même la pleine confiance de son entraineur. Nous pouvons voir une équipe composée d'un des meilleurs Cyclo cross man de sa génération aussi.

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Dddddd10

L'équipe dispose d'un petit budget pour les juniors cette saison et devrait donc préparé l'avenir. Mais pas de grosses dépenses en vue.

L'équipe change de maillot. Je tiens à remercier Big Boss, pour les quelques conseils et critiques qu'il m'a fait entre les saisons 12 et 20. Ainsi que quand nous étions dans la team "Spé Montagne". Ces rares et précieux conseils m'ont permis de comprendre VM. Je suis aujourd'hui avec une équipe compétitive qui me montera en D3 tout en formant une nouvelle génération de jeunes. Donc merci L'artiste. ;)Je tiens aussi à Félicité BVS qui me fait juste rêvé par sa régularité ( Et sa tyrannie ) en tête de la D1. J'espère pouvoir maintenir cette page active régulièrement. Salut à tous !
Ac BOBI
Ac BOBI

Messages : 469
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Empty Re: L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise

Message par Ac BOBI Sam 9 Nov - 9:09

La team "Tribaballe Environnement" est au beaux fixe sur le GT.

Les conseils que je donne pour la récupération et les tactiques de Tour portent leurs fruit. Je suis fier et content, d'évoluer auprès de manager tel que Clem's ( Leader de D2 ), Ag2r ( Montée en D1 cette année que si il en a le courage.... Ah sacré Ag2r ), Lampre ( Enfin le titre en D4 ? Attention j'ai mis le champagne au frais ), Nanakiteam ( La D3, t'y restera pendant longtemps, tant que ton petit Lim' aura pas 32 ans Wink ) Voilà, je suis donc content de cette team qui va encore monter cette saison. Perfect
Ac BOBI
Ac BOBI

Messages : 469
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Empty Re: L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise

Message par clem's Sam 9 Nov - 12:46

oui super team ! Smile

clem's

Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 27
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise - Page 7 Empty Re: L'Ac BOBI ,equipe Luxembourgeoise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum