Equipe Red
3 participants
Page 1 sur 1
Equipe Red
Bonjour à tous
Je vous annonce la création en ce jour de mon équipe : Red.
Nationalité: Slovaque
Effectif : 9 coureurs
Division : 6AF
Objectif principal pour cette saison: accrocher la 5ème place du classement par équipe.
Promouvoir le cyclisme transalpin et essayer de former plus tard des CLMs compétitifs.
Je vous annonce la création en ce jour de mon équipe : Red.
Nationalité: Slovaque
Effectif : 9 coureurs
Division : 6AF
Objectif principal pour cette saison: accrocher la 5ème place du classement par équipe.
Promouvoir le cyclisme transalpin et essayer de former plus tard des CLMs compétitifs.
Dernière édition par _x_ le Mer 18 Juin - 8:38, édité 4 fois
_x_- Messages : 38
Re: Equipe Red
Bienvenu à toi et bonne chance pour ton objectif !
Mais tu risque de montée dans la division supérieur même sans être dans le top 3 car il a beaucoup d'équipes inactifs en D5 qui vont descendre , pour cela que tu risque de montée pour combler les vides ^^
Mais tu risque de montée dans la division supérieur même sans être dans le top 3 car il a beaucoup d'équipes inactifs en D5 qui vont descendre , pour cela que tu risque de montée pour combler les vides ^^
CanadaVeloClub- Messages : 120
CanadaVeloClub a écrit:Bienvenu à toi et bonne chance pour ton objectif !
Merci
Effectivement je vais sûrement monter ...
Je termine 4ème avec 2 victoires à la clef et la 3ème place du classement espoir pour Avery.
Une belle demi saison en somme,mon objectif pour la S33 ? Finir dans le top 3 et remporter le maillot blanc sur le grand tour ainsi que le classement espoir.
Après on verra bien ...
Pour cela, mon ancien puncheur Stanimir Lokhtine ne devrait pas t'en être de trop !!! Il devrait te permettre de remporter des victoires dans le vallon et le vallon/montagne ou vallon/pavé. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi (ahhhh c'est beau ce que je dis là )
coc42- Messages : 56
coc42 a écrit:Pour cela, mon ancien puncheur Stanimir Lokhtine ne devrait pas t'en être de trop !!! Il devrait te permettre de remporter des victoires dans le vallon et le vallon/montagne ou vallon/pavé. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi (ahhhh c'est beau ce que je dis là )
Merci
En effet c'est lui qui m'a donné cette saison mes 2 victoires sur le vallon.
Après moult discussions avec mes actionnaires et sponsors, l'équipe change de nationalité afin de se rapprocher de la sélection espoir et du haut du pavé dans l'avenir.
Red italienne est morte, vive Red slovaque !
Sinon quelques stats...
Moyenne de l'équipe :
Age 25.9 Plat 70.4 Montagne 75.2 Descente 71.3 Vallon 68.6 Pavé 72.8 Agilité 73.4 CLM 70.4 Sprint 73.3 Endurance 74.2 Résistance 74.3 Salaire 2673.
Max de l'équipe :
Age 30.9 Plat 80 Montagne 87.3 Descente 77.4 Vallon 87.5 Pavé 77 Agilité 86.5 CLM 74.7 Sprint 82.1 Endurance 77.5 Résistance 78.8 Salaire 3261.