Mon équipe
2 participants
Page 1 sur 1
Mon équipe
Equipe créé au cours de la saison 19,on finira 8e. Avec deux très belle victoire
Dernière édition par Team Scarfo le Jeu 31 Oct - 9:57, édité 1 fois
Re: Mon équipe
Lors de la saison 20,l'équipe sera en division 6BG,l'objectif sera la monté en D5 et quelques victoires
SPONSOR
La Team Scarfo a resigné pour 5 saisons avec SC Scarfo et Angel'ART.L'équipe a signé pour 3 saisons avec Cannondale ,Lotto ISD,RAI, A-STYLE et Zanussi
La Team Scarfo a resigné pour 5 saisons avec SC Scarfo et Angel'ART.L'équipe a signé pour 3 saisons avec Cannondale ,Lotto ISD,RAI, A-STYLE et Zanussi
La Team Scarfo a remporté 40 victoire lors de la saison 20,remporté le classement UCV, le classement espoir, la coupe du monde, 4 classement général d'un tour et 4 classement par équipe d'un tour, le grand tour,le classement par équipe,le classement par points et celui de la montagne du grand tour.
Lors de la conférence de presse d'aujourd'hui le président du principal sponsor(SC SCARFO) et le président de l'équipe, M Scarfo Fabio, ont décidé de licencier et vendre quelque courreur pour acheté dans la saison un grimpeur un descendeur, un rouleur et un sprinteur.
Lors de la conférence de presse d'aujourd'hui le président du principal sponsor(SC SCARFO) et le président de l'équipe, M Scarfo Fabio, ont décidé de licencier et vendre quelque courreur pour acheté dans la saison un grimpeur un descendeur, un rouleur et un sprinteur.
Les descendeur ne servent presque a rien
Eti01- Messages : 758
Lors des 3 premiers cyclo,Damien Laspales a fait de beau résultat et la Team Scarfo aussi, autant dire que l'équipe à fait de beau début en D5. Pour la saison 21, on cherchera à obtenir une victoire et à monter en D4, deux objectifs très compliqué mais... les objectifs sont fais pour ça.
Hier,une présentation a eu lieu à Rome,au Colisée
On a présenté notre moyen de transport,notre avion
representé notre bus
nous avons également présenté notre nouveau siège social, et nore espace detente,une piscine
On a présenté notre moyen de transport,notre avion
representé notre bus
nous avons également présenté notre nouveau siège social, et nore espace detente,une piscine
Waouh c'est qui ton banquier parce que j'aimerais bien faire affaire avec lui
Eti01- Messages : 758
Mon banquier c'est un descendant de Vincenzo Giustiniani... Francesco Giustiniani, je peut t'arranger une affaire avec lui si tu veux , mais le hic cest qu'il fait un peut descendre l'argent de ton équipe.
L'équipe vien d'annoncer que les U22 doivent faire un podium et Parietti devrait tout donné pour sa seul courses de la saison, car il est encore en formation.
L'équipe voudrait avoir de l'aide de joueurs plus expérimenté.
Que devons-nous faire avec nos courreurs ayant ou frolant la trentaine?
Et que devons nous faire concernant nos courreurs encore en formation(Adamovitch,Maggioli,Parietti)?
Que devons-nous faire avec nos courreurs ayant ou frolant la trentaine?
Et que devons nous faire concernant nos courreurs encore en formation(Adamovitch,Maggioli,Parietti)?
L'équipe à une nouvelle fois, la deuxieme de la saison, oublié de donné une tactique aux courreurs pour la course. C'est pourtant des erreurs qui ne se font plus en d5 et qui peuvent désormais couté très cher pour la promotion en d4, car nous sommes en duel avec runner pour la troisième place
TRANSFERT
----------------------------------------------------------------------------------
L'un des plus grand, si ce n'est le plus grand courreurs de VM viens de rejoindre la Team Scarfo, vous l'avez reconnu, et oui il s'agit de... Amaury Fontaine----------------------------------------------------------------------------------
Amaury arrive et Amaury gagne ça premier course avec la Team Scarfo lors de la course bis
Et bien non Amaury n'a pas gangné c'était le bug :'(
Ippolito Ongarelli et Gordon Gllagher sont à vendre l'équipe maintenant assurer de rester en d5 va changer d'objectif. Le nouvel objectiif sera comuniqué d'ici le début de la saison 22
Ippolito Ongarelli et Gordon Gllagher sont à vendre l'équipe maintenant assurer de rester en d5 va changer d'objectif. Le nouvel objectiif sera comuniqué d'ici le début de la saison 22
Norberto Galardo a gagné le GP de Zurich, et cette fois bonne nouvelle pour l'équipe ce n'était pas un bug.
Damien Laspales est en forme même en très grande forme, il a signé 2 victoire lors des deux premiers cyclo
Chose promise chose due, en ce début de saison 22, nous vous dévoilons nos objectifs, notre staff, nos courreurs et nos sponsors
-------------------------------------------------------------------------------------
OBJECTIF
--------------------------------------------------------------------------------------
Les objectifs de la Team Scarfo pour la saison 22 seront d'obtenir 3 victoires et de finir dans le top 5 de la division et pourquoi pas être promu en D4.
--------------------------------------------------------------------------------------
STAFF
Notre Médecin : Francesco Turra, pas très connue du grand public, il vient de Calabre, en Italie, dans notre équipe pour essayer de se faire un nom
Notre Recruteur : Riccardo Stogatti, qui est comme notre médecin, mais lui a envie de faire parite d'une aventure comme la notre
Notre Mécanicien : Yvon Darbadier, Français, qui s'occupe parfaitement de nos équipement
Notre Directeur Sportif : Alexander Pranidev, kazakh, très bon et qui a réussi a faire gagné notre équipe dès son arrivé et à nous faire monté en D5
Son Assistant : Vladimir Lubayev, kazakh également, qui est dans notre équipe depuis cette saison
Notre Entraîneur : Diego Barloba, argentin, qui a réussi à faire progresser de nombreux courreurs et qui s'occupent actuellement de nos deux jeunes, Sebastian Backman et Martino Parietti
Courreurs
Sebastian Backman : finlandais, 20 ans, 1916 de salaire, encore en formation de CLM
Martino Parietti : italien, 21 ans, 2282 de salaire, également en formation mais en vallons
Jordan MacNee : britanique, 23 ans, 2290 de salaire, courreur assez bon de partout, à vendre
Riccardo Lorenzotto : italien, 23 ans, 1985 de salaire, bon courreurs de cyclo-cross, à vendre
Angelino Ongarelli : italien, 30 ans, 1785 de salaire qui ne veut rien dire car c'est un excellent baroudeur qui est à vendre également
Alexandre Casper : français, 25 ans, 2727 de salaire, arrivé en ce début de saison 22, excellent baroudeur
Bayron Gerhard : belge, 30 ans, 3018 de salaire, et comme la plupart des belge excellent flandrien
Catalinescu Gandac : roumain, 29 ans, 2771 de salaire, bon grimpeur qui pourrait être meilleur avec un meilleur foncier
Javier Zelada : argentin, 31 ans, 2977 de salaire, qui est aussi un très bon baroudeur, du même niveau que Casper
Norberto Galardo : italien, 32 ans, 3158 de salaire, bon de partout mais bien plus fort en vallons, c'est notre leader cette saison
Damien Laspales : français, 30 ans, 3064 de salaire, excellent crossman qui a gagné les deux premier cyclo de la saison
SPONSOR
Lotto qui nous fournit la tenue dessiné par The Crow Creation
The Crow Creation qui dessine nos équipement
A-Style qui nous fournit les jogging, des tenue de sport tous, sauf la tenue
Cannondale qui nous fournit les casques et les vélos
Rai qui s'occupe de retransmettre nos courses et de nous faire de la pub
Zanussi qui nous fournit l'électro-ménager dont on a besoin
SC Scarfo et Angel'ART sponsor principaux malgré que ce soit eux qui fournissent le moins d'argent, c'est eux qui ont fondé l'équipe
-------------------------------------------------------------------------------------
OBJECTIF
Les objectifs de la Team Scarfo pour la saison 22 seront d'obtenir 3 victoires et de finir dans le top 5 de la division et pourquoi pas être promu en D4.
STAFF
Notre Médecin : Francesco Turra, pas très connue du grand public, il vient de Calabre, en Italie, dans notre équipe pour essayer de se faire un nom
Notre Recruteur : Riccardo Stogatti, qui est comme notre médecin, mais lui a envie de faire parite d'une aventure comme la notre
Notre Mécanicien : Yvon Darbadier, Français, qui s'occupe parfaitement de nos équipement
Notre Directeur Sportif : Alexander Pranidev, kazakh, très bon et qui a réussi a faire gagné notre équipe dès son arrivé et à nous faire monté en D5
Son Assistant : Vladimir Lubayev, kazakh également, qui est dans notre équipe depuis cette saison
Notre Entraîneur : Diego Barloba, argentin, qui a réussi à faire progresser de nombreux courreurs et qui s'occupent actuellement de nos deux jeunes, Sebastian Backman et Martino Parietti
Courreurs
Sebastian Backman : finlandais, 20 ans, 1916 de salaire, encore en formation de CLM
Martino Parietti : italien, 21 ans, 2282 de salaire, également en formation mais en vallons
Jordan MacNee : britanique, 23 ans, 2290 de salaire, courreur assez bon de partout, à vendre
Riccardo Lorenzotto : italien, 23 ans, 1985 de salaire, bon courreurs de cyclo-cross, à vendre
Angelino Ongarelli : italien, 30 ans, 1785 de salaire qui ne veut rien dire car c'est un excellent baroudeur qui est à vendre également
Alexandre Casper : français, 25 ans, 2727 de salaire, arrivé en ce début de saison 22, excellent baroudeur
Bayron Gerhard : belge, 30 ans, 3018 de salaire, et comme la plupart des belge excellent flandrien
Catalinescu Gandac : roumain, 29 ans, 2771 de salaire, bon grimpeur qui pourrait être meilleur avec un meilleur foncier
Javier Zelada : argentin, 31 ans, 2977 de salaire, qui est aussi un très bon baroudeur, du même niveau que Casper
Norberto Galardo : italien, 32 ans, 3158 de salaire, bon de partout mais bien plus fort en vallons, c'est notre leader cette saison
Damien Laspales : français, 30 ans, 3064 de salaire, excellent crossman qui a gagné les deux premier cyclo de la saison
SPONSOR
Lotto qui nous fournit la tenue dessiné par The Crow Creation
The Crow Creation qui dessine nos équipement
A-Style qui nous fournit les jogging, des tenue de sport tous, sauf la tenue
Cannondale qui nous fournit les casques et les vélos
Rai qui s'occupe de retransmettre nos courses et de nous faire de la pub
Zanussi qui nous fournit l'électro-ménager dont on a besoin
SC Scarfo et Angel'ART sponsor principaux malgré que ce soit eux qui fournissent le moins d'argent, c'est eux qui ont fondé l'équipe