comment recommencer a 0
+16
Bartali
LB78100
Kwak
thecrow
pl
Laurent Fignon
rab2000
Ac BOBI
gragu
tacki
Tom
batavard
camarade kakita
BVS
logan
Jojo29
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: comment recommencer a 0
Et puis si tu lis bien le nouveau guide du débutant, il est fortement déconseillé d'acheter les boutiques
Kwak- Messages : 2196
Diegolh a écrit:Poisson vert à la rigueur, mais le poisson rouge, ici, c'est toi. ><fra37 a écrit:gragu a écrit:il faut des question secrète genre quel est le nom de jeune fille de votre mère
quel est le prénom de votre père
quel est le nom de votre chat/chien/poisson rouge
Trop facile, tout le monde sait que mon poisson rouge s'appelle diegolh.
Moi poisson rouge tu te trompe poisson rose oui
Jojo tu attends que l'on te contact pour te dire la réponse ok? C'est pas en demandant tous les jours que tu l'auras le bouton rest ok? Donc s'il te plait attends patiemment!
rab2000- Messages : 446
je l'avais dit saison 4 mais on a effacé le messageKwak a écrit:Et puis si tu lis bien le nouveau guide du débutant, il est fortement déconseillé d'acheter les boutiques
ok je vais attendre mais je veux absolument et je suis impatient d'attendre le verdict
Jojo29- Messages : 25
logan a écrit:je l'avais dit saison 4 mais on a effacé le messageKwak a écrit:Et puis si tu lis bien le nouveau guide du débutant, il est fortement déconseillé d'acheter les boutiques
T'étais pas là pendant la saison 4...
Bon salut je relance ce topic car j'aimerai moi aussi relancer mon compte.
Je m'explique :
J'ai fait une très belle saison 18 avec plus de 20 victoires en division 6
. J'ai du faire faire au moins 2 ou 3 millions de transferts, et j'arrive avec un effectif de malade en saison 19. Mes calculs étaient mauvais et je tombe en faillite. Mon meilleur coureur est mis à vendre. Je m'en sort très bien sur les premières courses, puis le lendemain, toute mon équipe à disparue. Résultat, ça fait une saison que je rame, sans fric ni coureurs. Puis je n'avais pas lu le guide non plus. Bref, j'aimerai vraiment vraiment avoir un nouveau compte, sinon je crois que je vais quitter le jeu...
Je m'explique :
J'ai fait une très belle saison 18 avec plus de 20 victoires en division 6
. J'ai du faire faire au moins 2 ou 3 millions de transferts, et j'arrive avec un effectif de malade en saison 19. Mes calculs étaient mauvais et je tombe en faillite. Mon meilleur coureur est mis à vendre. Je m'en sort très bien sur les premières courses, puis le lendemain, toute mon équipe à disparue. Résultat, ça fait une saison que je rame, sans fric ni coureurs. Puis je n'avais pas lu le guide non plus. Bref, j'aimerai vraiment vraiment avoir un nouveau compte, sinon je crois que je vais quitter le jeu...
Je te comprends, je te soutiens. J'ai un copain, Kwak alias Totolulu, qui est dans le même cas. Il n'a plus d'équipe, il n'a pas d'argent, bref il est grillé pour les quinze saisons qui viennent. Il serait bien mieux en D6 avec 500000 en poche. Un petit geste pour Kwak ?
Bartali- Messages : 2751
Bartali a écrit:Un petit geste pour Kwak ?
Grobaleze- Messages : 597
Bartali a écrit:Je te comprends, je te soutiens. J'ai un copain, Kwak alias Totolulu, qui est dans le même cas. Il n'a plus d'équipe, il n'a pas d'argent, bref il est grillé pour les quinze saisons qui viennent. Il serait bien mieux en D6 avec 500000 en poche. Un petit geste pour Kwak ?
Grobaleze a écrit:Bartali a écrit:Un petit geste pour Kwak ?
Bande de traitres
ce serait dommage que tu arretes, j'espere que tacki te fera grâce.
into44- Messages : 785
tu peux t'en sortir. moi aussi j'ai pas lu le guide et je suis tomber en faillite saison 18 : - 100 000! heuresement j'avais des jeunes en formation et des bons coureurs d'xp j'ai vendu mon meilleur jeunes et les vieux. 1 000 000 pour toutes la vente. avec les sous je m'achete des types pouris sans faire attention. après je me retrouve saison 19 en D6 que j'explose grâce à mes autres jeunes en formation et 2 vieux. Maintenant me voila en d5 plus fort que jamais.
Au pire t'attends 2-3 mois et tu reviens tu essaye de te connecter et si sa marche pas tu te réinscris.
Au pire t'attends 2-3 mois et tu reviens tu essaye de te connecter et si sa marche pas tu te réinscris.
windows/sofianebis- Messages : 230
C pas la faillite qui me dérange ! C que j'ai perdu 10 coureurs je ne sais pas pk qui était au moins 2700 de salaire ! Mettez vous a ma place. Et je peux pas former car même avec un recruteur international, je recrute que des ***** que je peux même pas revendre à 1 euro !!!!!
La meilleur solution c'est reset!
Tu peux pas savoir mes 10 coureurs sont partis d'un seul coup, mais ils n'étaient pas en vente, c t pas du a la faillite, c t après la faillite ! Ils n'ont pas été licenciés non plus sinon ils seraient chez Ex-Pro. Or, ils n'existent même plus...
tu peux toujours le croiser sur le tchat. Bonne chance je te soutiens entre selectionneur U22 suisses!
Pas de reset, et cela parait logique. C'est un jeu de gestion, donc ça demande un peu de sérieux. Si on pouvait recommencer à volonté, on perdrait en challenge.
Cela dit, n'hésitez surtout pas à demander conseil auprès de manageurs expérimentés, en passant sur le tchat. Certain seront même prêt à vous aider individuellement par MP.
Il y a toujours moyen de s'en sortir.
Cela dit, n'hésitez surtout pas à demander conseil auprès de manageurs expérimentés, en passant sur le tchat. Certain seront même prêt à vous aider individuellement par MP.
Il y a toujours moyen de s'en sortir.
Page 2 sur 2 • 1, 2