Velo Manager vers le Web 2.0
+15
canardo
afeg
Aile de Faucon
thecrow
Tycoon
Tom
Kizaru
Laurent Fignon
camarade kakita
arosmill
tanguy79
BPradier
Kwak
gragu
tacki
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Velo Manager vers le Web 2.0
Bonjour à tous,
Afin d'optimiser le site, et rendre sa navigation plus rapide et plus agréable, je travaille actuellement sur un projet consistant à passer le site en WEB 2.0.
Je commence par tester le menu de gauche aujourd'hui.
Le WEB 2.0 utilise notamment javascript, donc ceux qui bloquent javascript ne verront pas de changement.
Si vous rencontrez des problèmes avec son utilisation, merci de le signaler ici, ou dans la partie bug, en donnant le nom de votre navigateur.
-----
Hello evreybody,
In order to improve our website to make it faster and more enjoyable, we are updating velo-manager.com to the "web 2.0".
This technology, needs javascript enabled, if not, velo-manager.com won't change.
I start with the left menu today.
I you have any problems, please tell us there, and give us the name of your browser !
-----
Tacki
Afin d'optimiser le site, et rendre sa navigation plus rapide et plus agréable, je travaille actuellement sur un projet consistant à passer le site en WEB 2.0.
Je commence par tester le menu de gauche aujourd'hui.
Le WEB 2.0 utilise notamment javascript, donc ceux qui bloquent javascript ne verront pas de changement.
Si vous rencontrez des problèmes avec son utilisation, merci de le signaler ici, ou dans la partie bug, en donnant le nom de votre navigateur.
-----
Hello evreybody,
In order to improve our website to make it faster and more enjoyable, we are updating velo-manager.com to the "web 2.0".
This technology, needs javascript enabled, if not, velo-manager.com won't change.
I start with the left menu today.
I you have any problems, please tell us there, and give us the name of your browser !
-----
Tacki
Dernière édition par tacki le Ven 23 Mar - 15:52, édité 2 fois
Re: Velo Manager vers le Web 2.0
J'ai laissé là page de vm ouvert lorsque je suis allez manger et à mon retour je clique sur acceuil et je suis déconnecter sans vraiment l'être.
Car je voyais tout le menu de lorsqu'on est connecté mais lorsque je cliquais ça me faisait Bonjour () Bienvenue dans votre bureau!
Lorsque je cliquais sur ma team ça me mettais bien la Voiture Balai aux LTR mais comme si j'était déconnecté...
Car je voyais tout le menu de lorsqu'on est connecté mais lorsque je cliquais ça me faisait Bonjour () Bienvenue dans votre bureau!
Lorsque je cliquais sur ma team ça me mettais bien la Voiture Balai aux LTR mais comme si j'était déconnecté...
Quelques inconvénients tout de même... mais je vais m'habituer ^^
Beau boulot en tout cas!
Beau boulot en tout cas!
Kwak- Messages : 2196
Plouf
Ceci était un test : message écrit à 20h31, il n'est que 20h29 sur le serveur... On est pas à deux minutes près mais c'est un bug comme un autre!
Ceci était un test : message écrit à 20h31, il n'est que 20h29 sur le serveur... On est pas à deux minutes près mais c'est un bug comme un autre!
Kwak- Messages : 2196
New Bug:
si on ne fait pas f5 on ne voit pas les nouveau message qu'on a reçu.
On ne peut pas cliquer sur le "Supprimer" dans les mp et sur le "Rechercher" dans transfert et pour là prochaine course team
On ne peut pas cliquer sur le "Supprimer" dans les mp et sur le "Rechercher" dans transfert et pour là prochaine course team
gragu a écrit:New Bug:
Et également enregistrer les réactions d'après course j'ai l'impression.
BPradier- Messages : 286
quand je fait precedent avec la fleche du haut soit sa bug soit sa me ramene 4-5 pages plus loin
tanguy79- Messages : 513
quand j'ai cliqué sur stage ça m'a mis la liste de tous les juniors
arosmill- Messages : 481
Bogooooosse le Tackiiiiiiiiiiii !
juste qq bugs, bien ouaij !
juste qq bugs, bien ouaij !
camarade kakita- Attention, je mords
Moi, je ne peux plus changer les caracs de mon staff...
Laurent Fignon- Messages : 1079
Aussi en fait tou ce qui est dans un petit rectangle on ne peut plus faire donc les stages lorsqu'il faudra....
je ne peu pa recherhcer un coureur soit par age soit par caracs dans les transferts
tanguy79- Messages : 513
Moi aussi j'ai un bug dans la recherche.
Aussi un bug sur la page calendrier.Si je clique sur une course pour voir le vent et revient en arrière je me retrouve sur la dernière course où j'ai cliqué pour regarder le vent.C'est gênant de toujours avoir à cliquer sur calendrier pour afficher toutes les courses à nouveaux, surtout pour ceux qui reviennent en arrière d'un clique sur la souris.
edit : dernière version de mozilla.
Sinon en fait à chaque fois que je reviens en arrière j’atterris sur une page antérieure...
Il y a aussi un bug dans la partie Classements, comme par exemple une manip à faire pour afficher le classement générale d'une div (afficher l'individuel avant) sinon la page est vide.
Également lorsque l'on est inactif trop longtemps, au lieu de pouvoir se reconnecter comme d'habitude il faut cliquer sur le nom de son équipe en gras en haut à gauche une première fois, puis cliquer sur accueil pour afficher le panneau pour se reconnecter.
Aussi un bug sur la page calendrier.Si je clique sur une course pour voir le vent et revient en arrière je me retrouve sur la dernière course où j'ai cliqué pour regarder le vent.C'est gênant de toujours avoir à cliquer sur calendrier pour afficher toutes les courses à nouveaux, surtout pour ceux qui reviennent en arrière d'un clique sur la souris.
edit : dernière version de mozilla.
Sinon en fait à chaque fois que je reviens en arrière j’atterris sur une page antérieure...
Il y a aussi un bug dans la partie Classements, comme par exemple une manip à faire pour afficher le classement générale d'une div (afficher l'individuel avant) sinon la page est vide.
Également lorsque l'on est inactif trop longtemps, au lieu de pouvoir se reconnecter comme d'habitude il faut cliquer sur le nom de son équipe en gras en haut à gauche une première fois, puis cliquer sur accueil pour afficher le panneau pour se reconnecter.
Dernière édition par Kizaru le Sam 14 Jan - 8:03, édité 2 fois
Kizaru- Messages : 678
Quelques corrections ce matin:
- correction de la page transfert
- correction de la page CST
- correction de la page staff
- correction du problème de déconnexion sans changer les menus (on reste en ligne désormais tant que la page velo-manager.com reste ouverte)
- intégration d'une mémoire pour javascript, pour circuler entre les pages (touche retour désormais effective).
- correction de la page transfert
- correction de la page CST
- correction de la page staff
- correction du problème de déconnexion sans changer les menus (on reste en ligne désormais tant que la page velo-manager.com reste ouverte)
- intégration d'une mémoire pour javascript, pour circuler entre les pages (touche retour désormais effective).
Lorsqu'on met un critère, qu'on se trompe et qu'on appui sur la touche <-- cela met là page précédente.
Dernière édition par gragu le Sam 14 Jan - 10:51, édité 3 fois
Je ne sais pas si ça vient de ça, mais partie Prépa Calendrier, y'a quelque phrase agréable à lire :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/vhosts/velo-manager.com/httpdocs/cal_voir.php on line 11
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/www/vhosts/velo-manager.com/httpdocs/cal_voir.php on line 11
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/velo-manager.com/httpdocs/cal_voir.php on line 12
Sinon, le retour ne marche pas chez moi. Le reste est OK.
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/vhosts/velo-manager.com/httpdocs/cal_voir.php on line 11
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/www/vhosts/velo-manager.com/httpdocs/cal_voir.php on line 11
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/velo-manager.com/httpdocs/cal_voir.php on line 12
Sinon, le retour ne marche pas chez moi. Le reste est OK.
Pour le bandeau, et le calendrier c'est corrigé.
Pour le retour (via le clavier) ça marche bien chez moi sur chrome, je teste avec IE et firefox.
Edit: le retour clavier fonctionne bien avec chrome, IE, et Firefox.
Par contre le retour du navigateur lui ne fonctionne pas correctement, mais ca c'est la navigateur qui le gère lui même, donc je sais pas si je peux faire quelque chose !
Pour le retour (via le clavier) ça marche bien chez moi sur chrome, je teste avec IE et firefox.
Edit: le retour clavier fonctionne bien avec chrome, IE, et Firefox.
Par contre le retour du navigateur lui ne fonctionne pas correctement, mais ca c'est la navigateur qui le gère lui même, donc je sais pas si je peux faire quelque chose !
Le probèlme c'est que lorsque tu clique dans une case pour choisir des critères pour sélectionner des coureurs et qu'on appui sur le touche pour effacer les critère de base (45), cela met là page d'avant.
J'ai remarqué que le fond était des sorte de hachures, est-ce que ça serait possible que la nuit, ces hachures soit bleu marine et bleu a peine plus clair et que le texte soit blanc?
J'ai remarqué que le fond était des sorte de hachures, est-ce que ça serait possible que la nuit, ces hachures soit bleu marine et bleu a peine plus clair et que le texte soit blanc?
Voilà j'ai corrigé toutes les pages qui contiennent des formulaires, pour bloquer le retour de page si on appuis sur la touche retour (pour effacer) lorsqu'on se trouve dans un champ du formulaire!
J'ai corrigé les pages de sélections nationales, et sélection des teams !
J'ai corrigé les pages de sélections nationales, et sélection des teams !
Même bug qu'hier:
Je suis aller manger en laissant vm ouvert je reviens et:
La bannière du haut est à ras de la bannière grise(avec le nom d'équipe les sous etc...) est-ce que c'est normal?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3