coureur qui n'applique pas la tactique "attaque"
2 participants
Page 1 sur 1
coureur qui n'applique pas la tactique "attaque"
Bonjour,
j'ai un souci de tactique, dans la pluspart des courses le coureur que je mets en "attaque" sur un tronçon ne fait rien....
Au début je me suis dit que mon coureur était brulé donc il ne pouvait pas attaquer.
Sur la dernière course je mets un coureur sur "réserver" le 2 premiers tronçon et ensuite "attaquer" et durant la course rien...
Pourtant il n'y avait aucun autre de mes coureurs en avant et l'échappée du début de course venait de se faire rejoindre.
Merci.
j'ai un souci de tactique, dans la pluspart des courses le coureur que je mets en "attaque" sur un tronçon ne fait rien....
Au début je me suis dit que mon coureur était brulé donc il ne pouvait pas attaquer.
Sur la dernière course je mets un coureur sur "réserver" le 2 premiers tronçon et ensuite "attaquer" et durant la course rien...
Pourtant il n'y avait aucun autre de mes coureurs en avant et l'échappée du début de course venait de se faire rejoindre.
Merci.
timberwan- Messages : 40
Re: coureur qui n'applique pas la tactique "attaque"
ouai mais dans le live de la course, tu doit avoir au minimum " X tente d'attaquer " ou quelque chose dans le genre non ?
Lothain- Messages : 51
Re: coureur qui n'applique pas la tactique "attaque"
ok, merci pour la réponse.
timberwan- Messages : 40
Page 1 sur 1