Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Augmenter le nombre d'équipe par team ?

+5
Atod
ludodecamps
logan
gragu
boca
9 participants

Aller en bas

Etes-vous pour augmenter le nombre de membre par team ?

Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Vote_lcap26%Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Vote_rcap 26% 
[ 8 ]
Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Vote_lcap16%Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Vote_lcap58%Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Vote_rcap 58% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Empty Augmenter le nombre d'équipe par team ?

Message par boca Sam 21 Avr - 10:51

Bonjour à tous,
Je viens ici parler des teams, le truc qui est censé être "fun", mais qui prends des allures de compétitions pour certains.
Je trouve dommage de limiter le nombre de membre d'une team à 10.

Augmenter le nombre de membre pourrait contribuer à :

- une meilleur ambiance au sein de la team.
- plus de team parce-qu'il y en a qui sont supprimés régulièrement à cause du manque d'ambiance.
- pas avoir pour le créateur de la team à se dire j'accepte ou pas un tel donc de faire un choix.

En gros il faut que ça reste fun et plus de membre pourrait y contribuer.
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Empty Re: Augmenter le nombre d'équipe par team ?

Message par gragu Sam 21 Avr - 10:53

Si on augmente le nombre d'équipe par team, il faudrait aussi monter le nombre maximum de coureur par course pour une team.
gragu
gragu

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/07/2011

http://www.velo-manager.com/?page=club&id=3755

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Empty Re: Augmenter le nombre d'équipe par team ?

Message par logan Sam 21 Avr - 10:55

je suis d'accord avec toi boca
je me demande juste si il y a une raison a la limite actuelle??
logan
logan

Messages : 1668
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Empty Re: Augmenter le nombre d'équipe par team ?

Message par ludodecamps Sam 21 Avr - 11:14

a voté
ludodecamps
ludodecamps

Messages : 339
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 24
Localisation : dans le centre var

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Empty Re: Augmenter le nombre d'équipe par team ?

Message par Atod Sam 21 Avr - 12:19

C'est fun, mais c'est normal que certains se fixe des objectifs pour les courses de teams!
La limite à 10 personnes me parait plutôt pas mal. Ca évite d'avoir des teams ayant 9 très bons coureurs sur tout les profils. Rien ne nous empêche d'entretenir de bonnes relations avec des joueurs extérieurs à la team.
Quelle est l’intérêt d'avoir une limite plus grande ou pas de limite? Un chat pour plus de personnes?
Peut être serrait il préférable de créer une page "salon" ou chacun (ou alors les vip) peut créer par exemple un salon/forum de discussion (comme dans les teams) et mettre un mdp pour y accéder. On pourrait appartenir à différents groupes (de compots?) et discuter de choses différentes sur tous ces salons.
Discuss...

Atod

Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Empty Re: Augmenter le nombre d'équipe par team ?

Message par Gaspard08 Sam 21 Avr - 16:49

à 20 par team il sera rare d'avoir des coureurs sélectionnés.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Empty Re: Augmenter le nombre d'équipe par team ?

Message par boca Sam 21 Avr - 17:40

Gaspard08 a écrit:à 20 par team il sera rare d'avoir des coureurs sélectionnés.

Bah après sa dépends de se que vous entendez par team.
Ambiance pourrit mais à chaque fois des coureurs de sélectionnés pour les courses ou alors une meilleur ambiance car plus d'équipe mais moins de coureurs sélectionnés pour les courses teams.
Pour ma part je préfère ne jamais avoir un coureur de sélectionné et avoir une bonne ambiance.
Après c'est au membre de la team de décider s'ils veulent rester au nombre qu'ils sont pour toujours avoir un coureur de sélectionnés ou alors augmenter le nombre de membre.

Un chat pour plus de personnes?

Oui c'est surtout à ça que servirait cette amélioration.
Beaucoup de team dans lesquels vous allez ont des chats de teams avec 2,3 messages au plus, ce qui cause souvent la perte de la team d'ailleurs ...
Bref pas besoin d'être 20 par team mais je pense que 15 serait un bon compromis pour avoir une meilleur ambiance, sans avoir trop d'excellent coureur dans la même team.
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Empty Re: Augmenter le nombre d'équipe par team ?

Message par BVS Sam 21 Avr - 17:46

Un grand NON...
D'ailleurs 9 equipes par team me semble plus approprié.

boca a écrit:

- une meilleur ambiance au sein de la team. A bon première nouvelle. Pour moi plus il y'a de monde plus les chances de conflit sont importants. Il vaut mieux rester dans un noyau de pote
- plus de team parce-qu'il y en a qui sont supprimés régulièrement à cause du manque d'ambiance.mathématiquement cela va engendrer l'éffet inverse.
- pas avoir pour le créateur de la team à se dire j'accepte ou pas un tel donc de faire un choix.C'est son role.


Bref.
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Empty Re: Augmenter le nombre d'équipe par team ?

Message par boca Sam 21 Avr - 17:58

BVS a écrit:Un grand NON...
D'ailleurs 9 equipes par team me semble plus approprié.

boca a écrit:

- une meilleur ambiance au sein de la team. A bon première nouvelle. Pour moi plus il y'a de monde plus les chances de conflit sont importants. Il vaut mieux rester dans un noyau de pote
- plus de team parce-qu'il y en a qui sont supprimés régulièrement à cause du manque d'ambiance.mathématiquement cela va engendrer l'éffet inverse.
- pas avoir pour le créateur de la team à se dire j'accepte ou pas un tel donc de faire un choix.C'est son role.


Bref.

Bon.

-" Plus il y a de monde plus il y a des risques de conflit" : c'est un jeu, hein ...
- "Mieux faut rester dans un noyau de pote" : chacun ça vision des choses et je ne veux pas dénigrer la tienne... Mais moi perso je préfère être avec plus de personnes ( que je connais ou non d'ailleurs ).
- "Mathématiquement cela va engendrer l'effet inverse" : Les teams qui ont une bonne ambiance ne se supprime pas. Celles qui se supprime le plus souvent sont celles ou il y a peut de personnes. Je pense donc que des teams avec plus de membres seront plus solides faces à la déchéance de la team.
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Empty Re: Augmenter le nombre d'équipe par team ?

Message par gragu Sam 21 Avr - 19:20

Boca, si tu as actuellement 50 team de 10, ça fait 500 équipe, si tu as des team de 15. pour 500 équipe, ça fait 34 team...
gragu
gragu

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/07/2011

http://www.velo-manager.com/?page=club&id=3755

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Empty Re: Augmenter le nombre d'équipe par team ?

Message par BVS Sam 21 Avr - 19:26

oui mais tu comprends si on est 20 par team l'ambiance va changer radicalement et les teams vont prospérer...
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Empty Re: Augmenter le nombre d'équipe par team ?

Message par boca Dim 22 Avr - 9:25

...


Dernière édition par boca le Dim 22 Avr - 10:12, édité 1 fois
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Empty Re: Augmenter le nombre d'équipe par team ?

Message par Matmut CC Dim 22 Avr - 10:10

Moi je suis contre parce que déjà qu'avec 10 équipes par team ça fait assez de concurrence au niveau des coureurs sélectionnés, donc je préfère pas augmenter le nombre d'équipe.
Matmut CC
Matmut CC

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : France, [81]

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Empty Re: Augmenter le nombre d'équipe par team ?

Message par Georgito , UPEC Dim 22 Avr - 21:40

a voté ( c'est bien le jour ^^ ) et non car actuellement la réponse est plutôt la création de teams soeurs. L'ambiance se fait avec ceux qui composent la team et l'entente mutuelle et non le nombre de personnes qu'il y a en son sein.
De plus tout le monde aime bien avoir un coureur sélectionné et gérer la team parfois à tour de rôle. 10 comme actuellement est un nombre adéquat à mon avis.
Augmenter le nombre de coureurs sélectionnables ... tu as déjà vu des courses avec 30 coureurs d'une même équipe ? ça serait ingérable et alimenterait encore plus les différences entre les grosses armadas et les autres teams.
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre d'équipe par team ?  Empty Re: Augmenter le nombre d'équipe par team ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum