Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sélection allemande - Saison 17

Sélection allemande - Saison 17 Empty Sélection allemande - Saison 17

Message par Mimi Lun 23 Avr - 17:37

Tout d'abord, merci à tous de me faire à nouveau confiance, pour être à la tête de la sélection cette saison.

Nous savons tous que l'Allemagne connaît depuis plusieurs saisons des moments difficiles, et ne termine pas à une place digne de son rang.
La tache s'annonce à nouveau très difficile cette saison, mais je ferais tout mon possible pour emmener cette sélection le plus haut possible.

Toutefois, certains de nos coureurs commencent à devenir très compétitifs et peuvent prétendre rivaliser avec les meilleurs.
A moi de bien les pousser pour les emmener vers les sommets !

Voici nos résultats depuis le début de saison :

1ère course : Cyclo-cross le Roc Azur / Dorn Morgan 6ème avec 36 pts et Hugo Diesel 21ème avec 10 pts. A noter : dommage la chute de mon petit Franz Beckenbauer qui aurait été dans les points.
2ème course : CLM Apt-Manosque / Timeo Lehnart 5ème avec 38 pts et Franz Brackmann 29ème avec 2 pts.
3ème course : Saint Malo - Nantes / Rolf Aldag 13ème avec 22 pts et Peter Scheffer 14ème avec 20 pts.

Après ces 3 premières courses, nous sommes 6ème avec 128 pts, ce qui est une place honnorable. Je suis satisfait du début de saison de la sélection !
C'est un plaisir de voir nos coureurs se montrer. Merci aux sélectionneurs de mettre leurs coureurs à disposition, et continuer à former des allemands pour la suite !

Prochaine course : 4ème course : Het Nieuwsblad (vallon / pavé)

A suivre ...

Mimi

Revenir en haut Aller en bas

Sélection allemande - Saison 17 Empty Re: Sélection allemande - Saison 17

Message par Mimi Sam 5 Mai - 17:58

Résultat de la 4ème course de sélection :

4ème course : Het Nieuwsblad / Brandan Faber 6ème avec 36 pts et Rodolf Bürger 28 ème avec 3 pts.

Très belle 6ème place de mon ancien coureur, Brandan Faber, que j'ai eu plaisir a retrouver en sélection, et qui placé dans un rôle de leader titille les meilleurs. Mais les belges sont vraiment intrétables sur les pavés, et ils l'ont encore prouvé avec ce podium 100 % belge. Dommage pour Ludwig Fritsch qui termine 31 ème et échoue donc aux portes des points.
Bonne course d'équipe qui nous permet de rester 6ème avec 167 pts. Très satisfaisant !

Prochaine course : 5ème course : Sisteron - St Rémy de Provence

A suivre ...

Mimi

Message par Mimi Lun 14 Mai - 17:01

Résultat de la 5ème course de sélection :

5ème course : Sisteron 6 St Rémy de Provence / Pas de points ! Malheureusement pour nous, Dardenne et Zabel terminent 31 ème et 32 ème, soit aux portes des points. Dommage ...
Grosse perfomance des belges sur cette dernière course ! Ce qui leur offre la 1ère place du podium.

Pour notre part, nous terminons 7ème au général avec 227 pts. Ce qui est une place honorable. Je suis satisfait de ma saison à la tête de la sélection.
Je souhaite bonne chance à mon succèsseur : Darks !

Mimi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé