Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Sélection allemande espoirs - Saison 23

3 participants

Sélection allemande espoirs - Saison 23 Empty Sélection allemande espoirs - Saison 23

Message par Mimi Ven 25 Jan - 19:07

Merci à tous les managers allemands qui ont voté pour moi ! Il s'agit là de ma dernière saison sous la nationalité allemande. C'est pourquoi après avoir déjà mené la Sélection allemande sénior sur le podium, j'ai décidé de finir avec les espoirs, pour pourquoi pas récidiver.
Cependant, je ne me fais pas trop d'illusions, car le niveau de nos espoirs semble assez faible cette saison. C'est pourquoi j'essaierai de faire de mon mieux avec ces petits jeunes !
Nous allons voir ce qu'ils ont dans le ventre !!!
Je souhaite bonne chance à mon homologue avec les séniors.
A suivre ...

Mimi

Revenir en haut Aller en bas

Sélection allemande espoirs - Saison 23 Empty Re: Sélection allemande espoirs - Saison 23

Message par Mimi Lun 4 Fév - 13:50

1ère course : Rotterdam - Eindhoven (sprint)

La 1ère course de la saison en sélection nationale espoir a donc donné son verdict, et il n'est pas mauvais pour nous.
Résultat : Ully Götze - 5ème avec 38 pts / Janne Wagner - 12ème avec 24 pts. A noter la malheureuse 31ème place de Wilson Martin qui échoue aux portes des points.
Ce qui nous fait un total de 62 pts sur cette course. Et qui nous classe à la 5ème place du classement général espoirs.
Je suis donc satisfait de cette 1ère course !

Prochaine course : Porec Trophy (vallon)
A suivre ...

Mimi

Sélection allemande espoirs - Saison 23 Empty Re: Sélection allemande espoirs - Saison 23

Message par Mimi Dim 10 Fév - 22:26

2ème course : Porc Trophy (vallon)
La 2ème course de la saison est très satisfaisante !
Résultat : Carl Klöden - 2ème avec 45 pts.
C'est le seul coureur dans les points ce soir, cependant il frôle la victoire, et je suis très heureux de cette prestation ! (assez inattendue pour moi !)
Ce qui nous fait un total de 45 pts sur cette course, et qui nous classe à la 2ème place du classement général espoirs.
Le résultat est donc inattendu et très satisfaisant !

Prochaine course : Pinerolo / Galibier (montagne)A suivre ...

Mimi

Message par Mimi Dim 10 Fév - 22:34

Avec 107 pts, nous sommes seulement à 6 pts de la Lituanie qui se trouve à la 1ère place au général.
C'est très encourageant !
De plus, l'Ouzbékistan est 3ème avec seulement 83 pts. Un petit trou c'est creusé.

Mimi

Message par Mimi Dim 17 Fév - 20:35

3ème course : Pinerolo - Galibier (montagne)
La 3ème course de la saison est très décevante, mais logique vu notre faible niveau en montagne.
Résultat : Jopp Kai - 24ème avec 7 pts.
Seul Jopp Kai sauve l'honneur ! Le seul à avoir un niveau potable.
7 pts pris qui nous font un total de 114 pts. Malgré ce résultat, nous restons sur le podium, a la 3ème place. Nous verrons la suite.

Prochaine course : Raqusa / Syracuse (plat)
A suivre ...

Mimi

Message par Mimi Jeu 28 Fév - 11:52

4ème course : Raqusa / Syracuse "Mondiaux" (sprint)

La 4ème course de la saison n'était autre que les Mondiaux.
Une course sur laquelle nous misions beaucoup, car nous ne pensons pas pouvoir marquer beaucoup de points sur les courses suivantes. Il était donc important de bien scorer aux Mondiaux pour être bien positionnés au classement général. Et le résultat est plus que satisfaisant !

Résultat : Jeffrey Riise - 1er avec 50 pts / Ully Götze - 5ème avec 38 pts / Janne Wagner 10ème avec 28 pts.

C'est une victoire pour Jeffrey Riise qui porte haut nos couleurs ! Mais également un beau résultat collectif !
Nous marquons donc 116 pts sur cette course, ce qui nous fait un total de 230 pts, et qui nous permet de reprendre la 2ème place du classement général.
Nous espérons donc terminer sur le podium en fin de saison, mais le plus dur reste à venir car les prochaines courses ne nous conviennent pas. Nous essayerons tout de même de grappiller quelques points. Et ferons comme toujours de notre mieux !

Prochaine course : Mons / Valenciennes (vallon - pavé)
A suivre ...

Mimi

Message par Mimi Mar 5 Mar - 16:36

5ème course : Mons / Valenciennes (vallon-pavé)

Comme prévu, nous n'avons pu marquer de points sur cette course. Notre niveau en vallon étant très faible avec un seul coureur correct, et que dire de notre niveau en pavé qui est tout aussi faible.
Aucun coureur dans les points donc, cependant nous restons à la 2ème place du classement général avec 230 pts.
Nous voyons le Japon revenir sur nous puisqu'ils sont à 5 pts.
Et il est fort possible que nous finissions sur la 3ème marche, car la dernière course est un CLM, et là aussi notre niveau est très faible.
Notre avance sur la 4ème place est importante, et nous permet d'espérer finir la saison sur le podium.

Prochaine course : CLM Mogadouro / Freixo de Espada à Cinta
A suivre ...

Mimi

Message par Mimi Dim 10 Mar - 21:06

6ème course : CLM Mogadouro / Freixo de Espada à Cinta (CLM)

La 6ème et dernière course de la saison a rendu son verdict.

Résultat : Kai Jopp - 21ème avec 10 pts.

Nous marquons donc 10 pts sur cette course grâce à un coureur de Tour, c'est dire le niveau en CLM. Mais nous avons limité la casse sur les 2 dernières courses. Ce qui nous fait un total de 240 pts, et qui nous permet de prendre la 3ème place au classement général.
L'objectif est atteint ! cheers
L'Allemagne est sur le podium ! king

Après avoir placé les séniors allemands à la 3ème place en saison 19, je place les espoirs sur la 3ème place en saison 23.
La boucle est bouclée, il est désormais tant pour moi de voir autre chose, c'est pourquoi j'ai décidé de changer de nationalité.
Je souhaite bonne chance aux prochains sélectionneurs allemands et continuerai toujours à suivre les perf' allemandes.
Un grand merci à tous ceux qui ont formé des allemands, et qui ont permis d'obtenir ces résultats !

Tchao l'Allemagne !!! Cool

Mimi

Message par into44 Lun 11 Mar - 11:56

Jolie performance Mimi ! Topic très intéressant à suivre tout au long de la saison Very Happy
into44
into44

Message par Mimi Lun 11 Mar - 13:26

Merci into44 ! J'ai essayé de faire de mon mieux ! Wink

Mimi

Message par ballack150 Jeu 30 Mai - 19:27

Je viens de voir que j'étais le seul manager d'Allemagne dans les 2 premières divisions. Je ne suis plus l'actualité internationale mais l'Allemagne souffre on dirait.

Mais je ne postule plus à la sélection
ballack150
ballack150

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé