Sélectionneur Lituanie
+8
Slomy
Kwak
Laurent Fignon
Gaspard08
gragu
walkyrie
zetla94
Eti01
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sélectionneur Lituanie
Bonjour à tous je vois qu'il n'y a aucun topic s'agissant du sélectionneur de Lituanie alors voilà vu que je risque d'etre sélectionneur je crée un petit topic.
Voilà il y aura ici les infos, les résultats, les coureurs engagé et bien sur plein de réaction de tout les Lituanien et les autres.
Voilà laissez vos messages qui que vous soyez.
Voilà il y aura ici les infos, les résultats, les coureurs engagé et bien sur plein de réaction de tout les Lituanien et les autres.
Voilà laissez vos messages qui que vous soyez.
Eti01- Messages : 758
Du coté de Zetla
BJR tous
Alors je me lance et je baptise.
En ce qui me concerne, je viens de redescendre en D5, objectif de cette saison, le maintien et formation U22
J ai actuellement 15 coureurs: 1"vieux" de 34 pour assurer les points avec 2 autres coureurs de 30 et 27 qui me rapporterons je pense un peu de sous aux srpints.
Ensuite, 7 jeunes que je forme en vallon dont 6 lithuaniens ( et un francais) puis 1 suisse en pave et un dernier lithuanien en sprint
a ce jour, je mets 3 autres lithuaniens ( pas trop mauvais) sur le marche afin de me liberer de la place au cas ou je pourrais acquerir une bonne affaire et aussi pour mettre des lithuaniens sur le circuit ( 2 sont deja sur d etre vendu)
voila pour commencer
Alors je me lance et je baptise.
En ce qui me concerne, je viens de redescendre en D5, objectif de cette saison, le maintien et formation U22
J ai actuellement 15 coureurs: 1"vieux" de 34 pour assurer les points avec 2 autres coureurs de 30 et 27 qui me rapporterons je pense un peu de sous aux srpints.
Ensuite, 7 jeunes que je forme en vallon dont 6 lithuaniens ( et un francais) puis 1 suisse en pave et un dernier lithuanien en sprint
a ce jour, je mets 3 autres lithuaniens ( pas trop mauvais) sur le marche afin de me liberer de la place au cas ou je pourrais acquerir une bonne affaire et aussi pour mettre des lithuaniens sur le circuit ( 2 sont deja sur d etre vendu)
voila pour commencer
Re: Sélectionneur Lituanie
Pour ma part, j'espère que Büga pourra battre le record de sélection espoir de Fabien Daneels (21^^).
Il en est actuellement à 6, il lui reste 3 saisons...
Il en est actuellement à 6, il lui reste 3 saisons...
walkyrie- Messages : 264
Il faut le sélectionner à toute les course
Sinon, moi, j'ai un de mes 16 BG en CLM qui est lituanien
Sinon, moi, j'ai un de mes 16 BG en CLM qui est lituanien
C'est faisable! Surtout quand on sait que Daneels est sorti en S4, et qu'il y avait déjà beaucoup de belges dans le jeu. à 18 ans, il n'a été sélectionné qu'une fois.
Gaspard08- Messages : 3255
Tu sais walk si je serai sélectionneur espoir je prendrai tout le temps Buga mais bon je ne suis pas sélectionneur espoir
Eti01 a écrit:Tu sais walk si je serai sélectionneur espoir je prendrai tout le temps Buga mais bon je ne suis pas sélectionneur espoir
J'adore...
Laurent Fignon- Messages : 1079
Laurent Fignon a écrit:Eti01 a écrit:Tu sais walk si je serai sélectionneur espoir je prendrai tout le temps Buga mais bon je ne suis pas sélectionneur espoir
J'adore...
+1
Bien vu mais bon je ne suis pas professeur de français et je ne vérifient pas mes fautes
Tu devrais... ça te rendra service plus tard. Et ça t'aidera à être pris un peu plus au sérieux.
Eti01 a écrit:
Bien vu mais bon je ne suis pas professeur de français et je ne vérifient pas mes fautes
La schizophrénie, ça se soigne
Kwak- Messages : 2196
Bon bref on a pas tous les mêmes capacité mental et je ne vais m'apliquer à écrire correctement sur un forum, dans le vraie vie oui.
Déjà que j'essaye d'ecrire à peu près français alors voilà c'est bon
Déjà que j'essaye d'ecrire à peu près français alors voilà c'est bon
Eti01 a écrit:je ne vais m'apliquer à écrire correctement sur un forum
Traduction : J'ai aucun respect pour les autres membres du forum, et je préfère gagner 3 secondes à ne pas réfléchir à mon orthographe et faire perdre 3 minutes à ceux qui doivent me déchiffrer.
Belle mentalité, bravo!
Bon c'est bon je vais essayé de faire aucunes fautes puis on verra bien.
Gaspard tu traduits ma phrase comme ça mais tu la mal compris, ensuite Kwak mais fait des reproches sur mon écriture je sais pas quelle âge il a mais moi je suis pas un adulte du coup y'a encore des fautes d'orthographe qui apparaissent.
Puis c'est de ma faute si j'ai des difficulté en Français voilà peut être que vous vous en foutez de ma vie mais sérieux Kwak c'est un peu soulant à la fin.
Gaspard tu traduits ma phrase comme ça mais tu la mal compris, ensuite Kwak mais fait des reproches sur mon écriture je sais pas quelle âge il a mais moi je suis pas un adulte du coup y'a encore des fautes d'orthographe qui apparaissent.
Puis c'est de ma faute si j'ai des difficulté en Français voilà peut être que vous vous en foutez de ma vie mais sérieux Kwak c'est un peu soulant à la fin.
Voilà après cette petite explication je vais vous donner le nom des coureurs qui ont été sélectionné pour la Selection National:
-Sereiska Ilja
-Vienuolis Feliskas
-Balakauskas Daividas
-Slekis Marijonas
-Skarbalius Feliskas
-Bentkus Vytautas
-Trakis Algis
-Manstavicius Gintaras
-Goldberg Romualdas
-Sereiska Ilja
-Vienuolis Feliskas
-Balakauskas Daividas
-Slekis Marijonas
-Skarbalius Feliskas
-Bentkus Vytautas
-Trakis Algis
-Manstavicius Gintaras
-Goldberg Romualdas
TU as désigné qui comme leader?
Eti01 a écrit:Gaspard tu traduits ma phrase comme ça mais tu la mal compris, ensuite Kwak mais fait des reproches sur mon écriture je sais pas quelle âge il a mais moi je suis pas un adulte du coup y'a encore des fautes d'orthographe qui apparaissent.
J'ai 17 ans... Soit le même âge que toi non?
gragu a écrit:Non, Eti a 14/15ans...
Comme moi
Bah c'est écrit 17 sur son profil
fra37 a écrit:Logan est un adulte, il fait plein de fautes...
Mais c'est toujours mieux de savoir écrire, ça aide à mieux se faire comprendre, et à mieux s'intégrer dans la société.
Et ça sert aussi à pouvoir mieux mépriser ceux qui écrivent mal.
Slomy- Messages : 326
Slomy a écrit:fra37 a écrit:Logan est un adulte, il fait plein de fautes...
Mais c'est toujours mieux de savoir écrire, ça aide à mieux se faire comprendre, et à mieux s'intégrer dans la société.
Et ça sert aussi à pouvoir mieux mépriser ceux qui écrivent mal.
Moi c'est plus la première ligne que je trouvais drôle
Eti01 a écrit:Bon c'est bon je vais essayéer de faire aucunesfautespuis on verra bien.
Il ne s'agit pas de faire aucune faute, moi aussi j'en fait, tout le monde en fait. Mais là: Si je serai sélectionneur, l'erreur de syntaxe fait vraiment mal aux oreilles, ou plutôt aux yeux, dans ce cas...
Laurent Fignon- Messages : 1079
Oui desole je me suis tromper dans mon age je vais rectifier!!
Ouai j'ai 14 ans et quelque probleme a l'ecole mais sa c'est perso et oui fra je vais essayer de faire ce que je peux pour ne plus subir les remarques de Kwak.
lol le leader n'est pas encore choisi je te dis ca bientot
Ouai j'ai 14 ans et quelque probleme a l'ecole mais sa c'est perso et oui fra je vais essayer de faire ce que je peux pour ne plus subir les remarques de Kwak.
lol le leader n'est pas encore choisi je te dis ca bientot
Bon arretons de chercher les fautes et concentrons nous sur la Selection National
lol pour le leader c'est Feliskas c'est le coureurs avec le meilleur foncier le meilleur vallons et une bonne montagne!
Page 1 sur 2 • 1, 2