Sélectionneur Lituanie
+8
Slomy
Kwak
Laurent Fignon
Gaspard08
gragu
walkyrie
zetla94
Eti01
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sélectionneur Lituanie
Eti01 a écrit:Oui desole je me suis tromper dans mon age je vais rectifier!!
Ouai j'ai 14 ans et quelque probleme a l'ecole mais sa c'est perso et oui fra je vais essayer de faire ce que je peux pour ne plus subir les remarques de Kwak.
lol le leader n'est pas encore choisi je te dis ca bientot
Je vais passer pour un tortionnaire moi
Kwak- Messages : 2196
Messieurs les correcteurs d orthographe,
Il serait bien temps de se comporter en adulte et d etre un peu tolerant quand quelqu un fait des fautes d orthographes. Je crois pas que cela ne serve le forum qui je le rappelle concerne la Lituanie .
Merci de votre comprehension
Il serait bien temps de se comporter en adulte et d etre un peu tolerant quand quelqu un fait des fautes d orthographes. Je crois pas que cela ne serve le forum qui je le rappelle concerne la Lituanie .
Merci de votre comprehension
Il y a des fautes pardonnables et d'autres pas excusables. Faut un minimum de compréhension, sinon on va bientôt accepter le langage kikoolol et sms
bmc 2- Messages : 552
Je comprends mais les moderateurs sont la pour que cela n arrive pas.
Lequel est le plus idiot:
- le gars qui fait vivre le forum en participant aux discussions avec des fautes d orthographes
- ou les mecs qui veulent jouer les prof de francais en faisant C... le monde et qui n est donc en rien productif sur le forum?
- le gars qui fait vivre le forum en participant aux discussions avec des fautes d orthographes
- ou les mecs qui veulent jouer les prof de francais en faisant C... le monde et qui n est donc en rien productif sur le forum?
Quelle vilaine faute, "leu" serait bien plus adapté.fra37 a écrit:Lé photte d'or taugraf sé le malle. Geuh propauz 2 banirre lé jean ki fon dè fote.
J'vais demander à tout le monde de se calmer un tant soit peu, vous êtes en train de partir en HS, et si ça continue je gratifierai d'un ban temporaire les cancres fainéants et les profs trolleurs sans distinction.
Et pour répondre à ta question, si le premier avait fait gaffe à son orthographe, le second n'aurait rien eu à dire. On vous demande pas d'avoir un prose et un style digne d'un écrivain de critiques soutenues, on vous demande juste de faire un effort. C'est la fin du monde? Non.
Retour au sujet principal maintenant.
zetla94 a écrit:Je comprends mais les moderateurs sont la pour que cela n arrive pas.
Et pour répondre à ta question, si le premier avait fait gaffe à son orthographe, le second n'aurait rien eu à dire. On vous demande pas d'avoir un prose et un style digne d'un écrivain de critiques soutenues, on vous demande juste de faire un effort. C'est la fin du monde? Non.
Retour au sujet principal maintenant.
Gaspard08- Messages : 3255
Merci gaspard et merci à tous
Eti01- Messages : 758
un ptiot de 20 ans qui s entraine dur , vous en pensez quoi? 58.92 72.73 63.22 76.28 68.92 63.92 70.92 57.92 66.92 71.31
un autre de 19 ans 68.12 61.12 70.12 75.96 69.12 57.12 61.12 66.12 63.51 65.42
un autre de 19 ans 68.12 61.12 70.12 75.96 69.12 57.12 61.12 66.12 63.51 65.42
Pas mal!!
Eti01- Messages : 758
Bonjour à tous.
Nous sommes aujourd'hui en saison 48 et je voulais savoir où nous en étions avec la Lituanie?
Nous sommes aujourd'hui en saison 48 et je voulais savoir où nous en étions avec la Lituanie?
francoisdk- Messages : 8
Page 2 sur 2 • 1, 2