nouveau beug sur la course de ce soir
+20
Fecamp
Kwak
Bistouille
PandaMan
Aetius91
BPradier
Laurent Fignon
ramaos-coco
fedcom
titeuf
BISCUIT173
Zette
tacki
destran
Nanaki
Aile de Faucon
Kizaru
Lexus
Gaspard08
volcan59
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau beug sur la course de ce soir
voila j ai mis reserver 60 1 er troncon normal 75 au 2eme troncon et mes coureurs sont a 7mn au premier troncon et 10mn au 2eme et c est pas la premiere fois que ca m arrive je suis en 3c
volcan59- Messages : 10
Re: nouveau beug sur la course de ce soir
Tes coureurs en sont où au niveau de la forme? et au niveau de la santé? Si ils sont tous hors forme ou fatigués, c'est tout à fait normal. Mes coureurs sont aussi très loin (entre 16 et 25m au T4), mais leur santé était pas bonne, leur forme non plus d'ailleurs.
Gaspard08- Messages : 3255
tres bonne forme et tres bonne sante pour moi c un beug deja la derniere fois j ai eu le tour je me suis dit que j avais peut etre merder dans ma tactique mais pas ce coup si
idem pour moi, résultats assez bizarre en d2, mes grimpeurs prennent super cher alors qu'ils font top10 sur d'autres courses, et j'ai pas l'impression d'avoir sous estimé la tactique... ou alors le vallon compte énormément, mais visuellement c'est pas très évident
Lexus- Messages : 250
c est un beug en 3c certains coureurs sont a 70mn
En d4f Ivan Busson en pleine forme se prend 10 minutes sur le premier tronçon...C'est un coureur excellent en plat pourtant.
Dans ma div, 22 mecs sortent sur le plat t1 sans attaquer.Au t3 Andrews est en grande difficulté sur le vallon en 70% alors que c'est le meilleur puncheur de la div.
Sérieux, y'a des trucs pas très saints qui ce sont passés ce soir.En d4 surtout ça arrive souvent.
Dans ma div, 22 mecs sortent sur le plat t1 sans attaquer.Au t3 Andrews est en grande difficulté sur le vallon en 70% alors que c'est le meilleur puncheur de la div.
Sérieux, y'a des trucs pas très saints qui ce sont passés ce soir.En d4 surtout ça arrive souvent.
Kizaru- Messages : 678
Problème sur la course de ce soir qui a été simulé sans codage
Tacki résoudra ça dès qu'il passera (la course sera donc resimuler comme il se doit )
Tacki résoudra ça dès qu'il passera (la course sera donc resimuler comme il se doit )
Aile de Faucon- Messages : 1597
ouf... certains de mes protéger ont eu chaud, ça a frolé le licenciement!!!
Nanaki- Messages : 201
Non ! moi qui rêvait d'avoir fait une course montagne avec + de 50 points (en même temps les cassures sur du plat je trouvais ça bizarre)
destran- Messages : 253
les résultats d'avant seront bien annulés?
Nanaki- Messages : 201
Je me posais la question aussi sur les résultats de ce soir,réponse toute trouvée...Merci !
Edit : à quelle heure l'arrivée de la re simulation svp !
Edit : à quelle heure l'arrivée de la re simulation svp !
Zette- Messages : 41
C'est le bazar , j'arrive tranquille , pas de résultat et je me retrouve au classement de la div avec 400 pts de moins , c'est un remake de retour vers le futur ou le jeu est mort à force de bug ?
BISCUIT173- Messages : 156
BISCUIT173 a écrit:C'est le bazar , j'arrive tranquille , pas de résultat et je me retrouve au classement de la div avec 400 pts de moins , c'est un remake de retour vers le futur ou le jeu est mort à force de bug ?
Ta tête nous revenait pas.
j'ai exactement le meme pb moi qui etai confiant pour cet course je me retrouve a -508 pts et surtout avec -278 294 alors que j'avai enfin reussi a etre stable.
titeuf- Messages : 2
j'ai perdu de l'argent aussi ^^
mais attendons
mais attendons
fedcom- Messages : 151
Personnellement j'ai deux coureurs qui se retrouvent a 255 victoires depuis la course de ce soir.
ramaos-coco- Messages : 12
Moi aussi, de l'argent en moins, pour l'étape 2 du tour USA, j'ai 2 coureurs en double... une course re-simulée mais résultat identique, 5 coureurs avec 127 victoires, YOUPI... Ca bug à donf en ce moment... C'est ch....
Dernière édition par Laurent Fignon le Ven 8 Juin - 20:57, édité 1 fois
Laurent Fignon- Messages : 1079
Pour monsieur Kizaru ce sont nos têtes qui ne plaisent pas , mais à qui ? à lui ?
Pour l'argent et les victoires, apparemment retour à la normale... Suffisait de demander...
Laurent Fignon- Messages : 1079
BISCUIT173 a écrit:Pour monsieur Kizaru ce sont nos têtes qui ne plaisent pas , mais à qui ? à lui ?
Ce n'était qu'une boutade.Une gentille quenelle de 59 à peine.
J'ai juste un très léger bug après la nouvelle simulation de la course, je suis classé 30ème en espoir, alors qu'aucun espoir cours dans mon équipe.
BPradier- Messages : 286
Y a t il eu simulation d'une nouvelle course ? Je ne vois le résultat que de la course initiale et les classements et les primes ne semblent pas pris en compte (seul le classement de mon espoir parait répercuté)
Pas terrible ce bug avec remise à la normale ensuite, j'ai pu dépenser qq sous gagné après la course qu'on m'a retiré ensuite, résultat : dans le rouge, si j'avais su j'aurai rien dépensé :s
Aetius91- Messages : 4
les nouveau résultats sont bien apparu , sauf au t1/t2
de plus les "places" apparaissent bien dans le palmarès coureurs mais les points ne sont pas comptabilisé
Killian Labrosse 3e ce soir reste scotcher a 0 points ... ce qui fait que en d3b les points ont pas était pris en compte il me semble ...
Les tifosis sont au plus bas ce soir ^^
de plus les "places" apparaissent bien dans le palmarès coureurs mais les points ne sont pas comptabilisé
Killian Labrosse 3e ce soir reste scotcher a 0 points ... ce qui fait que en d3b les points ont pas était pris en compte il me semble ...
Les tifosis sont au plus bas ce soir ^^
PandaMan- Messages : 15
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2