Beug finance
+3
tacki
romain140803
hugocontador
7 participants
Page 1 sur 1
Beug finance
Bonjour à tous !
Cette nuit j'ai perdus 200 000 euros.
Je pensais que c'était dût à l'acquisition d'un nouveau coureur sur lequel j'avais enchéris, mais en réalité je n'ai aucuns nouveaux coureurs..
Il' y a donc un soucis et même si ce n'est que 200 000 E , pour une équipe de d6 celà este quand même une possibilité de progresser envolée..
Peut-on trouver une solution?
Merci beaucoup,
Hugo
Cette nuit j'ai perdus 200 000 euros.
Je pensais que c'était dût à l'acquisition d'un nouveau coureur sur lequel j'avais enchéris, mais en réalité je n'ai aucuns nouveaux coureurs..
Il' y a donc un soucis et même si ce n'est que 200 000 E , pour une équipe de d6 celà este quand même une possibilité de progresser envolée..
Peut-on trouver une solution?
Merci beaucoup,
Hugo
Re: Beug finance
200 000 euro
sa mais déjà arriver je l'ai récupérer a la a la prochaine saison
sa mais déjà arriver je l'ai récupérer a la a la prochaine saison
romain140803- Messages : 9
Excusez-moi de pousser un nouveau coup de gueule, mais cette nuit j'ai encore 230 000 E qui se sont envolés.. Ca commence à faire beaucoup! Je m'explique:
Hier je mise sur deux coureurs pour un montant de 65 000 et 230 000.
Le lendemain je regarde mon effectif, où je retrouve mon coureur à 65 000 mais pas celui à 230 000 alors que dans mes finances la somme des deux coureurs m'a été enlevée..
Comment celà est-il possible?
Et peut-on me restituer mon argent svp? j'ai besoin de nouveau coureurs pour être compétitif .. au cours de la saison à venir..
PS: Le calendrier est super!
Merci
Hier je mise sur deux coureurs pour un montant de 65 000 et 230 000.
Le lendemain je regarde mon effectif, où je retrouve mon coureur à 65 000 mais pas celui à 230 000 alors que dans mes finances la somme des deux coureurs m'a été enlevée..
Comment celà est-il possible?
Et peut-on me restituer mon argent svp? j'ai besoin de nouveau coureurs pour être compétitif .. au cours de la saison à venir..
PS: Le calendrier est super!
Merci
Bonjour,
C'est bien de se manifester, mais autant le faire bien !
Pas d'équipe Movistar13 dans le jeu, pas de manager nommé hugocontador...
Je dois donc deviner votre équipe ?
C'est bien de se manifester, mais autant le faire bien !
Pas d'équipe Movistar13 dans le jeu, pas de manager nommé hugocontador...
Je dois donc deviner votre équipe ?
Ah oui dsl.. Ayant quitté le jeu pendant quelques temps, j'ai été obligé de me créer une nouvelle équipe nommée "VR46 académie" et mon nom est "The doctor"
Je vais actualiser mes informations sur le forum
Merci
Je vais actualiser mes informations sur le forum
Merci
Je ne sais si vous avez le même problème, mais dans le tableau finance, ne n'ai pas les montants du mentor, j'ai 3 équipes donc normalement je devrait avoir les 3000 correspondants, en plus je ne sais pas depuis quand je suis à zéro. Dans l'attente d'une régularisation, merci.
paslas40- Messages : 711
idem !paslas40 a écrit:Je ne sais si vous avez le même problème, mais dans le tableau finance, ne n'ai pas les montants du mentor, j'ai 3 équipes donc normalement je devrait avoir les 3000 correspondants, en plus je ne sais pas depuis quand je suis à zéro. Dans l'attente d'une régularisation, merci.
jojo83- Messages : 357
+1jojo83 a écrit:idem !paslas40 a écrit:Je ne sais si vous avez le même problème, mais dans le tableau finance, ne n'ai pas les montants du mentor, j'ai 3 équipes donc normalement je devrait avoir les 3000 correspondants, en plus je ne sais pas depuis quand je suis à zéro. Dans l'attente d'une régularisation, merci.
cristalero- Messages : 636
Pareil pour moi.
Mais j'ai détecté un autre problème, les entrainements ne sont pas comptabilisé depuis au moins 2 jours (peut-être plus mais je n'ai pas de certitude). Et mes 2 coureurs avec un seuil de récupération de 99 ont quand même perdu de la santé sans s'entrainer.
Donc voila voila.
Mais j'ai détecté un autre problème, les entrainements ne sont pas comptabilisé depuis au moins 2 jours (peut-être plus mais je n'ai pas de certitude). Et mes 2 coureurs avec un seuil de récupération de 99 ont quand même perdu de la santé sans s'entrainer.
Donc voila voila.
tanguy79- Messages : 513
Je crois savoir pourquoi. Je pense que la saison est trop longue de 2 jours, donc pas de primes mentor ni d'entrainement. Il faudrait que les saisons soient mieux calibré à l'avenir
paslas40- Messages : 711
Et c'est normal qu'il n'y ai que deux stages ? Enfin c'est ce qui est noté sur le calendrier de droite!
tanguy79- Messages : 513