Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Sélection saison 3

3 participants

Aller en bas

Sélection saison 3 Empty Sélection saison 3

Message par Aile de Faucon Lun 26 Avr - 13:03

Aile de faucon est le nouveau sélectionneur de cette jeune nation qui a eu une première saison difficile l'an passé, mais quoi de plus normal.
Après avoir finit 13ème et bon dernier la saison passé, il auront a coeur de rentré dans le top 10 cette saison!!!

Lergard Gudbjörn
Ridderrwall Bob
Bäckman Michael
Gustavson Jari
Kessiakoff Olof
Lergard Sven-Âke
Berger Nils
Drakensjö Niklas
Josefsson Folker

Voici la liste des sélectionnés pour cette première sélection nationale qui devrait en toute logique se terminer au sprint!!!
Le leader de l'équipe sera Bäckman Michael et l'équipe tentera de l'amener dans les meilleures conditions pour pouvoir réaliser ue belle performance!!! Kessiakoff Olof aura quant a lui carte blanche sur le final!
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sélection saison 3 Empty Re: Sélection saison 3

Message par Topaz Lun 26 Avr - 15:41

Bonne chance pour cette saison j'éspère que mes coureurs te seront utiles !!
Topaz
Topaz

Messages : 654
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sélection saison 3 Empty Re: Sélection saison 3

Message par Aile de Faucon Lun 26 Avr - 19:43

Merci a toi Wink
Je pense que nous allons avoir plusieurs saison difficile mais bon nous verrons bien ce que ça donnera Smile
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sélection saison 3 Empty Re: Sélection saison 3

Message par Topaz Mar 27 Avr - 17:44

Au fait j'ai recruté un jeune sprinteur qui pourrait peut etre te servir Marcus Ljungqvist. Jete y un oeil Wink
Topaz
Topaz

Messages : 654
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sélection saison 3 Empty Re: Sélection saison 3

Message par l-word Mar 27 Avr - 17:51

Je vais prendre un suedois pour ma prochaine acquisition.
l-word
l-word

Messages : 1585
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 113
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Sélection saison 3 Empty Re: Sélection saison 3

Message par Aile de Faucon Mar 27 Avr - 20:22

Merci ça nous fera toujours un coureur de plus chez nous ça sera encore un petit plus Smile
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sélection saison 3 Empty Re: Sélection saison 3

Message par Topaz Dim 2 Mai - 19:04

Shocked Bien joué Aile de Faucon troi dans les quatres premiers !!!
En plus mon coureur est 4 eme Embarassed .
Topaz
Topaz

Messages : 654
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sélection saison 3 Empty Re: Sélection saison 3

Message par Topaz Mer 12 Mai - 19:42

Salut aile de faucon,
j'ai un coureur qui peut etre selectionner je pense a moins qu'il y en ai des meilleurs. C'est Arne Svensson, en esperant voir trois suèdois sur le podium !!
Topaz
Topaz

Messages : 654
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sélection saison 3 Empty Re: Sélection saison 3

Message par Aile de Faucon Mer 12 Mai - 20:09

N'hésite pas à envoyer les caracs de ton coureur par mp sur le site ça me facilitera la tâche de savoir si il peut vraiment participer à la sélection Wink
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sélection saison 3 Empty Re: Sélection saison 3

Message par Aile de Faucon Mar 18 Mai - 13:49

Bon et bien les sélections suivent leur chemins, sur Haveluy-Oudenaarde, les suèdois ont accrochés quelques précieux points, en prenant les 27 et 28ème places.
Lors du CLM, Wikström Ola a réalisé une très belle performance en prenant la 15ème place du chrono.
Bilan : La suède est 4ème bien mieux placé que je ne l'aurais espéré, on peut dire merci à la tactique audacieuse de la première sélection :p.

En début de saison marquer 150 pts auraient put être l'objectif, mais maintenant l'objectif serait de resté dans le Top 5!!!

Nous avons tout de même derrière nous des nations comme l'Allemagne, l'Italie, la Belgique, ou bien entendu les USA tout de même second l'an dernier, qui sont des nations plus vieilles et qui ont donc plus de chance d'avoir des coureurs de qualité.

Lors de la prochaine sélection, l'équipe tentera d'entrer une nouvelle fois dans les points, 1 ou 2 coureurs ont une petite chance, les autres ne seront là que pour les protéger le plus longtemps possible!
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sélection saison 3 Empty Re: Sélection saison 3

Message par Aile de Faucon Mer 26 Mai - 12:58

Sur Highlander, l'équipe n'a pas réussi a accroché le moindre points Neutral
Le meilleur coureur prend la 32ème place, a seulement 2 places du point!! C'est dommage mais bon, en tant que manager je n'attendais rien de spécial de cette course donc bon ce sans doute logique.

Pour la sélection dimanche, l'équipe vise un top 15 (se serait génial) même si on vise peut être un peu haut.

Les sélectionnés sont :

Börjesson Tore Aile de Faucon
Hedberg Osmund Team Massy
Elofsson Jeremias Aile de Faucon
Kessiakoff Olof E.C.Fumay
Lergard Gudbjörn team O.T.
Wälemark Ake Team Pro Tech
Prim Ola Don Carliteam
Larsson Gunnar lword
Elofsson Börje Aile de Faucon

Le leader de l'équipe sera Elofsson Jeremias, il sera accompagné de sont petit frère Börge et de 7 autres coureurs qui seront là uniquement pour lui permettre d'atteindre l'objectif du manager!

Nous attendons donc beaucoup de cette prochaine sélection.
Les équipiers devront jouer au mieux cette sélection si ils veulent avoir une chance d'être pris pour les championnats du monde.
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sélection saison 3 Empty Re: Sélection saison 3

Message par Aile de Faucon Lun 31 Mai - 11:05

L'équipe était au service de Elofsson Jeremias, et il a prouvé que l'on pouvait lui faire confiance, il a accompagné les meilleurs coureurs jusqu'au 4ème tronçon avec 3 de ces équipiers lors de ses entrainements. Lors du dernier col il a un peu eu de mal a suivre le rythme mais il a cravaché ferme pour obtenir une belle place de 13!
Quand on voit que le coureur américain Berry Georges prend la 5ème place alors qu'il avait gagné la saison passé, on voit que le niveau était très relevé cette année.
Et si on regarde son résultat par rapport aux autres nations, on voit que seul un américain, un italien et un anglais l'ont battu, alors que se sont des nations qui ont été créé bien avant la suède.
La Suéde garde sa 4ème place au classement général des nations, mais les italiens ne sont plus qu'à 8 pts et les anglais à 26. Cela risque d'être limite pour pouvoir garder le Top 5 :s

Les sélectionnés pour les championnats du monde sont :

Börjesson Tore
Elofsson Jeremias
Kessiakoff Olof
Drakensjö Niklas
Wälemark Ake
Axelsson Asbjörn
Larsson Gunnar
Elofsson Börje
Ljungblad Jörgen

Elofsson Jeremias étant un coureur complet, il sera le leader de l'équipe lors des championnats du monde!! Kessiakoff Olof aura lui carte blanche pour réaliser une belle performance.
L'objectif de la suède ne sera que d'entrer dans le Top 30, nous espérons que 2 coureurs y arriveront, mais ce sera tout de même difficile. Si un coureur pouvait entrer dans le Top 20 se serait génial!
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sélection saison 3 Empty Re: Sélection saison 3

Message par Aile de Faucon Mar 1 Juin - 15:13

Arrivant bientôt a la fin de saison, les votes pour être sélectionneur vont bientôt commencer. Comme je suis l'actuel sélectionneur, je ne pourrais pas me présenter pour aucun des 2 postes a pourvoir. Par conséquent je propose que les suèdois présents sur le forum, surtout si il n'y en a que 2 autres se mettent l'un pour les U-22 et l'autre pour lé sélection normal, et ainsi je voterais pour les 2 dans chacun de ces postes.
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sélection saison 3 Empty Re: Sélection saison 3

Message par Aile de Faucon Lun 7 Juin - 8:10

Résultat Championnat du monde :

Elofsson Jeremias prend la 26ème place! Dommage qu'il est été piégé lors du T2, car sinon il aurait peut être pu espérer un Top 15. Mais bon c'est comme ça, les croates eux ont bien fait de tenté leur coup et ont ainsi réussi a placer 3 coureurs dans le classement.
La suède se fait éjecter du top 5 par équipe en finissant à la 6ème place a seulement quelques points des USA :s.
Mais bon ça reste une excellente performance au vu de la jeunesse de notre nation!

Je souhaites bon courage a nos 2 futurs sélectionneur la saison prochaine!
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sélection saison 3 Empty Re: Sélection saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum