Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Attila: "Là où passe mon vélo, l'herbe ne repousse pas" (cessez de monter sur vos grands chevaux)

4 participants

Attila: "Là où passe mon vélo, l'herbe ne repousse pas" (cessez de monter sur vos grands chevaux) Empty Attila: "Là où passe mon vélo, l'herbe ne repousse pas" (cessez de monter sur vos grands chevaux)

Message par Bartali Mer 4 Juil - 20:10

Après le désastreux bilan de Don Carliteam (que son cadavre soit traîné dans la puszta), j'avais gaillardement repris en main la sélection hongroise. Le succès est éclatant: 126 coureurs, nous faisons mieux que l'Ukraine, qui n'en a que 113. Nous écrasons aussi nos voisins serbes, qui n'en ont pas. Hongrie 126 - Serbie 0 : qui a dit que nous étions surcôtés ? Avec six équipes francophones, dont le divin Comorlé, nous sommes la nation la plus discrète de tout le forum (surtout que je ne parle pas un mot de magyar et que je ne peux donc pas communiquer avec les trois équipes formatrices). J'ai déjà mesuré le potentiel-point de l'équipe: il est égal à l'humanité d'une troupe de cosaques zaporogues dans un village de vierges de Colchide. J'en prends d'ailleurs acte, me refusant catégoriquement à sortir tout jeune de mon centre de formation. Les cavaliers des steppes massacreront leurs adversaires à coup de scramasaxes et à bride abattue. Et leurs crânes rubiconds, à la queue de nos montures, brilleront comme des lanternes rouges !
Bartali
Bartali

Revenir en haut Aller en bas

Attila: "Là où passe mon vélo, l'herbe ne repousse pas" (cessez de monter sur vos grands chevaux) Empty Re: Attila: "Là où passe mon vélo, l'herbe ne repousse pas" (cessez de monter sur vos grands chevaux)

Message par canardo Mer 4 Juil - 20:38

Tant mieux, ça en fera plus pour les autres !
canardo
canardo

Attila: "Là où passe mon vélo, l'herbe ne repousse pas" (cessez de monter sur vos grands chevaux) Empty Re: Attila: "Là où passe mon vélo, l'herbe ne repousse pas" (cessez de monter sur vos grands chevaux)

Message par Don Carlito Jeu 12 Juil - 21:47

Bartali a écrit:Après le désastreux bilan de Don Carliteam
On fera ton bilan en terme de points en fin de saison, si tu veux ? Razz

Carlito, terre à terre Razz
Don Carlito
Don Carlito

Message par Grobaleze Ven 13 Juil - 10:49

Bartali a écrit:Les cavaliers des steppes massacreront leurs adversaires à coup de scramasaxes et à bride abattue. Et leurs crânes rubiconds, à la queue de nos montures, brilleront comme des lanternes rouges !
La sélection hongroise vise le prix citron !
Ca fait toujours une ligne au palmarès... study
Grobaleze
Grobaleze

Message par Bartali Dim 17 Fév - 13:36

Une explication pour la faillite de la fédé hongroise:
une malencontreuse erreur de traduction a convaincu la fédé hongroise velomanagerienne de n'aligner que des lutteurs sur les courses. Adeptes de la gréco-romaine, du pancrace, de la savate magyare ou de la lutte sambo, les cyclistes hongrois n'étaient pas taillés pour les cols.
Cinq raisons pour rejoindre la sélection:
1) Il n'y a pas de manager sérieux, vous y avez donc votre place (attention, la phrase est équivoque),
2) C'est le défi le plus redoutable de VM, scorer avant la saison 451 (les Champs Catalauniques),
3) De loin, on peut vous prendre pour un beau gosse italien, avec le maillot sur le dos,
4) Plutôt le goulasch magyar que le goulag biélorusse,
5) Apprendre à compter jusqu'à cinq.
Bartali
Bartali

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé