Accès impossible à la page Transferts
+4
fedcom
Eti01
Kizaru
cemonekip77
8 participants
Page 1 sur 1
Accès impossible à la page Transferts
Bonjour,
Je n'arrive pas à aller sur la page des transferts depuis ce midi. (j'ai pu y accéder juste après la mise à jour vers minuit et j'avais repéré un coureur à recruter pour demain jeudi !).
J'avais même pu regarder les transferts des juniors.
Suis-je le seul à qui cela arrive ?
Je n'arrive pas à aller sur la page des transferts depuis ce midi. (j'ai pu y accéder juste après la mise à jour vers minuit et j'avais repéré un coureur à recruter pour demain jeudi !).
J'avais même pu regarder les transferts des juniors.
Suis-je le seul à qui cela arrive ?
cemonekip77- Messages : 15
Re: Accès impossible à la page Transferts
J'ai bien fais de mettre mon gars en vente rapide, 100k bien dépensés grâce à ce bug
Kizaru- Messages : 678
Moi aussi bug de transfert j'avais mis deux coureurs en vente.
Hier a minuit c'etait la fin et je n'ai toucher que l'achat de 1 seule coureurs l'autre n'est plus dans mon equipee, n'est pas afficher dans transfert de la veille et je n'ai recu aucune argent alors que il y avait 9 encheres. Que ce passe t-il?
Hier a minuit c'etait la fin et je n'ai toucher que l'achat de 1 seule coureurs l'autre n'est plus dans mon equipee, n'est pas afficher dans transfert de la veille et je n'ai recu aucune argent alors que il y avait 9 encheres. Que ce passe t-il?
Eti01- Messages : 758
Bonjour eti ,
pour ton coureur disparu
je te les acheter 100 000 mais je les licencier directement puisque finalement j'ai préféré sortir un autre juniors
tu a donc normalement reçu 90 000 ( en retirant les 10% ) et quand le coureurs est licencié direct il n’apparaît plus dans les transfert de la veille .
dsl pour le quiproquo
pour ton coureur disparu
je te les acheter 100 000 mais je les licencier directement puisque finalement j'ai préféré sortir un autre juniors
tu a donc normalement reçu 90 000 ( en retirant les 10% ) et quand le coureurs est licencié direct il n’apparaît plus dans les transfert de la veille .
dsl pour le quiproquo
fedcom- Messages : 151
revenons au sujet du post..pour moi aussi pas possible de se connecter à la rubrique transfert...?
Pourquoi? est ce général ?
Pourquoi? est ce général ?
rene2- Messages : 9
Apparemment c'est un problème de navigateur, par exemple pour moi, il n'y a aucun soucis.
Pour ceux qui ont des problèmes, ils peuvent essayer en ouvrant la page dans un nouvel onglet, ou en cliquant sur ce lien :
http://www.velo-manager.com/?page=transfert
Pour ceux qui ont des problèmes, ils peuvent essayer en ouvrant la page dans un nouvel onglet, ou en cliquant sur ce lien :
http://www.velo-manager.com/?page=transfert
Gaspard08- Messages : 3255
Merci Gaspard
Pour info pour moi navigateur firefox
si une fois connecté, je modifie l'adresse avec =transfert, à la fin ca marche....c'est une solution, mais ce n'est pas l'idéal,,,est ce firefox le problème ???je vais tester avec explorer
A suivre
Pour info pour moi navigateur firefox
si une fois connecté, je modifie l'adresse avec =transfert, à la fin ca marche....c'est une solution, mais ce n'est pas l'idéal,,,est ce firefox le problème ???je vais tester avec explorer
A suivre
une news
Avec explorer ca marche..si quelqu'un comprend le pourquoi ca marche pas avec firefox, je suis preneur
Avec explorer ca marche..si quelqu'un comprend le pourquoi ca marche pas avec firefox, je suis preneur
C'est peut être parce que le nombre de vente est assez important et que ça bloque le chargement parfois.
Il faudra que je mette une limite avec max 50 affichages, et si il y a plus de 50 coureurs qui correspondent aux critères, on affiche un message... donc à voir les prochains jours !
Il faudra que je mette une limite avec max 50 affichages, et si il y a plus de 50 coureurs qui correspondent aux critères, on affiche un message... donc à voir les prochains jours !
+1 pour le système avec plusieurs pages
Gaspard08- Messages : 3255
Pour info
Aujourd'hui pour moi ca marche avec firefox
Aujourd'hui pour moi ca marche avec firefox
Fedcom ok merci mais par contre je n'ai pas reçu 90 000€ donc comment on peut faire
Eti01- Messages : 758