Bug de connexion
+12
RDT manager
Bartali
Fabio86
tacki
clem's
Don Carlito
pseudo
Arneka
masette
castaing lionel
catouillart
Baptiste1er
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bug de connexion
Je lance mon vélo manager en passant par Google Chrome (ou Internet Explorer le résultat est le meme ) puis ca me met un message
"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.velo-manager.com.
Essayez de recharger : www.velo-manager.com "
Comment faire merci de me répondre vite car je n'ai pas encore inscrit mes coureurs pour la course de ce soir
"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.velo-manager.com.
Essayez de recharger : www.velo-manager.com "
Comment faire merci de me répondre vite car je n'ai pas encore inscrit mes coureurs pour la course de ce soir
Baptiste1er- Messages : 127
acces impossible
c'est pour tout le monde il est impossible de se connecter il y a un gros bug
catouillart- Messages : 21
Re: Bug de connexion
ah ok il me semblait qui il y avait un bugg en espérant que ça soit rétabli bon jeu à tous
castaing lionel- Messages : 50
Bonjour,
Cela voudrait dire report de la course à demain dans ce cas?
Car ça risque de faire peu de coureurs au départ sinon...
Cela voudrait dire report de la course à demain dans ce cas?
Car ça risque de faire peu de coureurs au départ sinon...
masette- Messages : 4
C'est réparé. Mais je rage un peu car j'ai pas pu faire ma sélection hier à cause du bug et j'ai perdu 9000...
pseudo- Messages : 195
C'est pas la première fois que le jeu plante.
Faites vos sélections en avance, vous vous prémunirez de ces aléas.
Prévoir tous les jours de faire ses sélections au dernier moment, c'est dangereux. C'est pas nouveau.
Prévoir tous les jours de faire ses sélections au dernier moment, c'est dangereux. C'est pas nouveau.
Don Carlito- Messages : 1495
C'est ce que je fais d'habitude mais j'ai du quelques bugs de réseau pendant la semaine ><Don Carlito a écrit:C'est pas la première fois que le jeu plante.
-90 000 ca fais chèr le bug..
clem's- Messages : 32
Surtout quand au niveau finance t'es déjà pas au top...clem's a écrit:-90 000 ca fais chèr le bug..
Oui les deux courses auront lieu le même jour (vu qu'une course est une sélection et que ça ne touche pas tout le monde et pas de perte de santé ce n'est pas gênant !
Ce serveur n'étant pas hyper fiable niveau sécurité, j'ai décidé de changer à nouveau de serveur, avec une nouvelle configuration (sécurité).
Comme l'abonnement arrivait à terme début Mars, j'en ai profité pour prendre un serveur encore un peu plus puissant (pour quasi le même prix) !
Au jour d'aujourd'hui je viens de faire une première bascule, pour le moment seule la base de donnée est sur le nouveau serveur.
Les noms de domaines vont suivre bientôt sur le nouveau serveur (cela demande environ 24h de prise en compte en général, souvent un peu moins).
Ce serveur n'étant pas hyper fiable niveau sécurité, j'ai décidé de changer à nouveau de serveur, avec une nouvelle configuration (sécurité).
Comme l'abonnement arrivait à terme début Mars, j'en ai profité pour prendre un serveur encore un peu plus puissant (pour quasi le même prix) !
Au jour d'aujourd'hui je viens de faire une première bascule, pour le moment seule la base de donnée est sur le nouveau serveur.
Les noms de domaines vont suivre bientôt sur le nouveau serveur (cela demande environ 24h de prise en compte en général, souvent un peu moins).
Oui les deux courses auront lieu le même jour (vu qu'une course est une sélection et que ça ne touche pas tout le monde et pas de perte de santé ce n'est pas gênant !
Donc je suppose que le fait que je ne puise pas me connecter aujourd'hui est du à cette bascule, car ça me mets ça quand je veux aller sur VM :
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Fabio86- Messages : 7
Oui Fabio, j'ai le même souci et je pense que c'est le cas pour tout le monde. Donc pas d'affolement, et merci à Tacki pour sa réaction prompte et son efficacité !
Bartali- Messages : 2751
tacki a écrit:Normalement c'est en train de se régler là !
Je me connecte normalement pour ma part alors que ça ne marchait pas il y a deux heures
RDT manager- Messages : 344
à cette heure, aucun problème pour me connecter à notre jeu préféré.
Don Carlito- Messages : 1495
Personnellement, je ne peux pas me connecter en ce moment ^^
Arsenal- Messages : 164
http://www.velo-manager.net/ et essayez de faire F5 dessus !
Là je vois une quarantaine de connectés sur le site.
Là je vois une quarantaine de connectés sur le site.
En effet, désolé pour le post inutil
Arsenal- Messages : 164
Alors pour ma part, je suis de retour chez moi, le jeu semble parfaitement bien fonctionner, mais en même temps je suis sous Chrome à la maison, et à mon taf, j'était sous firefox. Peut être est ce un soucis avec le navigateur ?
Fabio86- Messages : 7
Non, Tacki a juste changé de serveur, il nous régale avec un serveur plus rapide (perso je préfère les serveuses, mais bon...). Et ça marche !
Bartali- Messages : 2751
Merci Tacki , mais ça marche pas si bien que ça : les coureurs font encore grève ce soir pour le CLM ?
Gil
Gil
BISCUIT173- Messages : 156
C'est par ce qu'il y a tes coureurs qui sont spé CLM .BISCUIT173 a écrit:Merci Tacki , mais ça marche pas si bien que ça : les coureurs font encore grève ce soir pour le CLM ?
Gil
Ouais surtout ta victoire en D1 si jamais le CLM est annuléfra37 a écrit:Je propose d'annuler le CLM du jour et de ne jamais le faire, car il faut en effet fêter ce changement de serveur.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2