Bug connexion
+25
Tom
BISCUIT173
germain28
Nanaki
dessenon
paulo la science
Don Carlito
mimicoutereau
rronaldoo
logan
nanardiso
BVS
Kizaru
batavard
Fanou
Fecamp
TeddyTiTi
Aaron1
ballack150
Bartali
Eti01
tacki
Harry81
Slomy
patfide
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bug connexion
J'ouvre ce topic pour slomy.
Re: Inscriptions aux courses
par Slomy le Mer 10 Avr - 21:36
Salut,
bizarrement alors que je pouvais me connecter au jeu sans problèmes, depuis hier soir je ne peux plus (avec le lien http://88.190.56.163/) et le lien "normal".
J'aimerais savoir pourquoi et si d'autres sont dans le même cas que moi,
Merci d'avance,
Slomy.
Merci pour lui tacki de voir a trouvé une solution ^^
Re: Inscriptions aux courses
par Slomy le Mer 10 Avr - 21:36
Salut,
bizarrement alors que je pouvais me connecter au jeu sans problèmes, depuis hier soir je ne peux plus (avec le lien http://88.190.56.163/) et le lien "normal".
J'aimerais savoir pourquoi et si d'autres sont dans le même cas que moi,
Merci d'avance,
Slomy.
Merci pour lui tacki de voir a trouvé une solution ^^
patfide- Messages : 646
Re: Bug connexion
Merci, j'ai déjà envoyé un mp à tacki, il cherche le problème^^
Slomy- Messages : 326
Ok slomy, j'essayé de dépanné ^^
Tu as essayer de te connecté avec des navigateurs différents (explorer, chrome, firefox ou autres)
Tu as essayer de te connecté avec des navigateurs différents (explorer, chrome, firefox ou autres)
Oui, ça ne change rien
Ok bien bizarre cette histoire.
Sa serais pas un complot contre toi. Pour que tu ne gagne pas le GT lol.
Sa serais pas un complot contre toi. Pour que tu ne gagne pas le GT lol.
Peut-être...
Bonjour Tacki,
je reposte ici car je pense que le problème de slomy n'est toujours pas résolu.
En plus de sa, je ne peux plus me connecté non plus. Depuis cette après-midi. Serait-il possible que tu fasse vite quelques choses.
Merci ^^
je reposte ici car je pense que le problème de slomy n'est toujours pas résolu.
En plus de sa, je ne peux plus me connecté non plus. Depuis cette après-midi. Serait-il possible que tu fasse vite quelques choses.
Merci ^^
Même chose pour moi. connexion impossible sur le site
Harry81- Messages : 85
Bonsoir,
Ce soir le serveur est en panne, ca ne vient à priori pas de VM mais du serveur, mais un samedi soir difficile d'avoir un support...
J'essaye de redémarrer le serveur à distance mais pour le moment cela ne fonctionne pas.
J'espère que cela va se résoudre prochainement...
Tacki
Ce soir le serveur est en panne, ca ne vient à priori pas de VM mais du serveur, mais un samedi soir difficile d'avoir un support...
J'essaye de redémarrer le serveur à distance mais pour le moment cela ne fonctionne pas.
J'espère que cela va se résoudre prochainement...
Tacki
Merci pour ces réponses ^^
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement.
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Merci Tacki c'est rassurant de savoir que c'est normal que la page ne s'ouvre pas.
Eti01- Messages : 758
Oui, pas moyen d'ouvrir le jeu. Je ne sais toujours pas si Braten a battu les grimpeurs de Provence .
Bartali- Messages : 2751
Les mêmes soucis que vous pour moi
ballack150- Messages : 345
Même chose pour moi, pas de connexion pour moi ce matin !!!
Aaron1- Messages : 6
Toujours pas de connexion possible ce matin !
TeddyTiTi- Messages : 174
idem pour moi depuis hier soirTeddyTiTi a écrit:Toujours pas de connexion possible ce matin !
Fecamp- Messages : 321
Oui étant le week-end a mon avis le serveur ne sera relancé que demain par un technicien qui heberge le serveur...
De mon côté je ne peux strictement rien faire, j'espère que ce n'est pas une panne très grave...
Dès que le sreveur sera remis sur pied, je décalerai le calendrier de 1 ou 2 jours.
Si la panne s'avère sérieuse, et que les données, sont perdues, j'ai sur mon pc une sauvegarde de la base de donnée de vendredi 19 avril à 23h55.
Ainsi que tous les fichiers nécessaires au jeu.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre dès demain !
De mon côté je ne peux strictement rien faire, j'espère que ce n'est pas une panne très grave...
Dès que le sreveur sera remis sur pied, je décalerai le calendrier de 1 ou 2 jours.
Si la panne s'avère sérieuse, et que les données, sont perdues, j'ai sur mon pc une sauvegarde de la base de donnée de vendredi 19 avril à 23h55.
ouh! c'est chaud car cela fait à peine 1 mois que l'on change de serveur et déjà la tuile c'est quoi ce fournisseur de serveur Netissime (nullissime) une nouvelle fois!!!tacki a écrit:Oui étant le week-end a mon avis le serveur ne sera relancé que demain par un technicien qui heberge le serveur...
Fecamp- Messages : 321
Bartali a écrit:Oui, pas moyen d'ouvrir le jeu. Je ne sais toujours pas si Braten a battu les grimpeurs de Provence .
ne t inquiete pas Barta, j ai tout les équipements a niveau 1 et vu le peu de montagne qu a eut ce big tour tu peux deja ouvrir le champagne
Fanou- Messages : 34
[quote="Fanou"]
Oui, c'est pour ça que j'ai acheté des puncheurs à l'intersaison ! En tout cas, GT palpitant et saison agréable grâce à toi, mais je pense que la concurrence doit être dégoûtée. En D4, l'ambiance risque de changer. Bravo pour avoir flingué le serveur, j'avais peur de fêter mon triomphe un dimanche.Bartali a écrit: vu le peu de montagne qu a eu ce big tour
La rumeur dit que l'abandon de Davidsen dans le t4 serait à l'origine du bug. En attendant, Barta' vient de battre le record du monde ITT.
On me glisse dans l'oreillette que le seul technicien disponible a raté son train de peu.Il n'avait qu'un retard de deux heures.Du coup il a décidé de prolonger son week-end jusqu'à vendredi soir (fin de journée à 10h30 du matin la-bas).
Il lira les mails d'usagers désabusés quand il aura enfin créé son adresse électronique, mais on lui refuse son mot de passe caramail.
Il lira les mails d'usagers désabusés quand il aura enfin créé son adresse électronique, mais on lui refuse son mot de passe caramail.
Kizaru- Messages : 678
Urnagharn a fait une Landis. Une spécialité de rouquins. Quand les résultats ne leur sont pas favorables, ils tentent de pénétrer les bases de données et de supprimer les données comprométantes.
BVS- Messages : 1250
J'ai eu le service technique au tel ce matin vers 9h30.
Ils ont envoyé un technicien sur le serveur, et voici le mail qu'ils m'ont envoyé ensuite :
"Bonjour ,
Il s'agit d'un problème d'alimentation électrique, celle ci va être remplacé dès que possible.
Cordialement,
--
L'assistance technique Online"
Ils ont pu redémarrer manuellement le serveur, aucune donnée n'a été perdue, j'ai décalé le calendrier de 2 jours pour que tout le monde ait bien le temps de faire ses inscriptions pour les prochains jours, et pour qu'il ne manque aucun entrainement !
Le problème était donc bien indépendant de VM, quelque part tant mieux, mais j'espère que cela ne se reproduira plus !
(1ère panne en 3 ans de collaboration avec l'hebergeur)
Ils ont envoyé un technicien sur le serveur, et voici le mail qu'ils m'ont envoyé ensuite :
"Bonjour ,
Il s'agit d'un problème d'alimentation électrique, celle ci va être remplacé dès que possible.
Cordialement,
--
L'assistance technique Online"
Ils ont pu redémarrer manuellement le serveur, aucune donnée n'a été perdue, j'ai décalé le calendrier de 2 jours pour que tout le monde ait bien le temps de faire ses inscriptions pour les prochains jours, et pour qu'il ne manque aucun entrainement !
Le problème était donc bien indépendant de VM, quelque part tant mieux, mais j'espère que cela ne se reproduira plus !
(1ère panne en 3 ans de collaboration avec l'hebergeur)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3