Bug de Connexion
+2
biciespor
Baptiste1er
6 participants
Page 1 sur 1
Bug de Connexion
Depuis ce matin que je soit sur portable ou ordinateur je n'arrive pas à me connecter. Je ne me suis pas trompé dans mon mot de passe car il était sauvegarder donc je n'avait pas à le rentrer. J'ai essayé de faire "mot de passe oublié" et ça me dit que cette adresse mail n'est pas valide.
Si vous pouviez m'aider assez rapidement ce serait sympa car je n'est pas fait ma tactique pour ce soir alors que je mise de grands espoirs dessus
Si vous pouviez m'aider assez rapidement ce serait sympa car je n'est pas fait ma tactique pour ce soir alors que je mise de grands espoirs dessus
Baptiste1er- Messages : 127
Re: Bug de Connexion
yo tengo el mismo problema , no me deja entrar con mi clave el juego ,por favor que alguien me diga que esta pasando
biciespor- Messages : 5
en el mensage de la derecha ,donde salen datos mios dice nombre de mi equipo pero la division es errone yo estoy en 3 division , no en 5l puzzz
J'ai le même probleme,encore je pensais que ça venait de moi...
christophe c- Messages : 224
ahy mas compañeros con el mismo problema en el equipo mio , nos comunicamos con telefono y les pasa a ellos tambien, espero qe sea un error y lo solucionen y que no sea mas grave el tema ,
Ç'est la première fois ?
It's either an issue with the sessions and/or the Table DB of that must be refreshed. Hopefully not other stuff at it might be really bad.
It's either an issue with the sessions and/or the Table DB of that must be refreshed. Hopefully not other stuff at it might be really bad.
Kr3bs- Messages : 8
Probleme réglé personnellement
Baptiste1er- Messages : 127
Bonsoir, comme je travaille actuellement sur une future version mobile du site je dois faire quelques mise à jours qui peuvent bloquer le site de temps en temps (j'évite le soir pour le faire).
Désolé pour la gène occasionnée
Désolé pour la gène occasionnée
Page 1 sur 1