Bug de connexion
+12
RDT manager
Bartali
Fabio86
tacki
clem's
Don Carlito
pseudo
Arneka
masette
castaing lionel
catouillart
Baptiste1er
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bug de connexion
jespere qui ne va pas etre annulé
floflodu94- Messages : 17
non t'inquiète il déconne au pire il sera reportéfloflodu94 a écrit:jespere qui ne va pas etre annulé
Le nouveau serveur refusant les CLM , ceux de cette fin de saison sont tous reportés à la saison prochaine y compris le TTT . C'est pour cela que le calendrier va arriver beaucoup plus tard .
Gil
Gil
BISCUIT173- Messages : 156
C'est officiel ?BISCUIT173 a écrit:Le nouveau serveur refusant les CLM , ceux de cette fin de saison sont tous reportés à la saison prochaine y compris le TTT . C'est pour cela que le calendrier va arriver beaucoup plus tard .
Gil
En tout cas je l'espere pas vu que je marque en moyenne 160 points sur un CLM :/
Baptiste1er- Messages : 127
Je ne crois pas ce que Biscuit173 dit est vrai .Baptiste1er a écrit:C'est officiel ?BISCUIT173 a écrit:Le nouveau serveur refusant les CLM , ceux de cette fin de saison sont tous reportés à la saison prochaine y compris le TTT . C'est pour cela que le calendrier va arriver beaucoup plus tard .
Gil
En tout cas je l'espere pas vu que je marque en moyenne 160 points sur un CLM :/
En effet , je meublais en attendant la fin du mouvement d'humeur des coureurs. Ils sont partis , donc profitez....
Gil
Gil
BISCUIT173- Messages : 156
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2