Bug connexion
5 participants
Page 1 sur 1
Bug connexion
Je sais pas si c'est moi mais je trouve le site de plus en plus lent.
Exemple je ne peux plus me connecter avec mon portable et le hall of fame ne marche plus du tout
Cordialement
Exemple je ne peux plus me connecter avec mon portable et le hall of fame ne marche plus du tout
Cordialement
Baptiste1er- Messages : 127
Re: Bug connexion
Moi pas de changement faudra demander a Tacki
Baptiste1er a écrit:Je sais pas si c'est moi mais je trouve le site de plus en plus lent.
Cordialement
De même, ça fait 2 semaines que je peux plus aller sur le site avec Opéra mini. Par contre aucun problème avec internet explorer
Harry81- Messages : 85
Moi ça fait 2 jours
Bonjour,
Depuis trois jours, je n'ai plus accès au site. Je ne pense pas qu'il y ait de problème particulier chez moi puisque j'accède sans problème à tout autre site, y compris celui-ci, celui du forum.
J'utilise firefox, mais j'ai testé avec un autre navigateur et ça ne fonctionne pas non plus.
Depuis trois jours, je n'ai plus accès au site. Je ne pense pas qu'il y ait de problème particulier chez moi puisque j'accède sans problème à tout autre site, y compris celui-ci, celui du forum.
J'utilise firefox, mais j'ai testé avec un autre navigateur et ça ne fonctionne pas non plus.
ovalus- Messages : 31
J'ai le même problème, il suffit juste d'aller sur un lien plus complet du genre:
http://www.velo-manager.net/index.php?page=engagements
Et normalement après c'est bon
http://www.velo-manager.net/index.php?page=engagements
Et normalement après c'est bon
Libe75- Messages : 3
Effectivement merci
Ok pour moi aussi, merci, je vais pouvoir ne pas rater le début de saison.
Il faudrait quand même résoudre le problème, parce que les liens depuis les sites de référence (comme onlinesportsmanager) ne fonctionnent plus, ça fait désordre.
Il faudrait quand même résoudre le problème, parce que les liens depuis les sites de référence (comme onlinesportsmanager) ne fonctionnent plus, ça fait désordre.
ovalus- Messages : 31
Effectivement mais le Hall of fame ne marche toujours pas
Oui ça a changer mais deux courses de perdu et ça on va faire comment. On est pas sencé savoir que l'adresse à changer puisque rien ne fonctionnait
Falam- Messages : 56
Page 1 sur 1