Leopard Qatar Trek
+6
into44
Family54
Team Lux-treak
Ac BOBI
walkyrie
Leopard Qatar Trek
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Leopard Qatar Trek
Leopard Qatar Trek
La Leopard Qatar Trek est une équipe Qataro-Luxembourgeoise créée le 8 juillet 2012, dirigée par son manager Alex.
- Présentation Saison 19:
La Leopard Qatar Trek obtient des résultats plutôt satisfaisants. Elle est en tête de la division 6BV avec presque 500 points d'avance sur le 2e. Voici maintenant la présentation de l'équipe :
Nos 10 coureurs :
Nos sponsors :
Etat du Qatar ; Trek ; Craft ; Porsche ; Shimano ; Bontrager ; FranceTvSport
Notre maillot :
Nos vélos :
Trek Madone 7
Trek Speed Concept 9
Notre voiture balai :
Porsche Cayenne Turbo
Et voilà
- Bilan S19 + Présentation Saison 20 (saison actuelle):
Lors de la Saison 19, la Leopard Qatar Trek a dominé ses adversaires en division 6BV avec + de 4500 points d’avance sur le second et avec 23 victoires au compteur. Voici le Palmarès :
Meilleur Grimpeur du Grand Tour Tour de France 2006 Selva Bento 1er
Meilleur Jeune du Grand Tour Tour de France 2006 Savin Casimir 1er
Vainqueur d'un Tour Tour du Lot & Dordogne Cortés Graciano 1er
Vainqueur du Classement UCV par Equipe 1er
Classement par Equipe d'un Tour Tour du Lot & Dordogne 1er
Leader Coupe du Monde Gordona Gustavo 1er
Leader - de 23 ans Chabrat Bertrand 1er
Leader UCV Selva Bento 2è
Leader UCV Mirabeau Lionel 4è
Leader UCV Gordona Gustavo 5è
Bento Selva, qui a été le leader principal : « Nous avons réalisé des résultats admirables tout au long de la saison. J’espère que l’on continuera ainsi lors des saisons prochaines. »
Alex, manager général : « Je suis très fier de mes coureurs qui ont réalisés des courses incroyables et impressionnantes ! Il faudra continuer dans cette voie pour les prochaines saisons. »
Monsieur Jasim Al-Ham, fondateur et président de la formation : « Bravo à tous, le Qatar est fier de ses cyclistes ! Ce fut une excellente première saison pour notre équipe. »
Team Artist, principal adversaire lors de la saison 19 :LQT ou l'équipe qui a archi-dominé sa division cette saison ! Y a pas eu grand-chose à faire pour rivaliser avec eux, on a bien essayé (moi le premier ^^) mais pas moyen ! Une équipe qui va monter en 5è division sans souci ! J'espère qu'on se retrouvera car j'ai vraiment passé une excellente saison avec leur manager, Alex !
Depuis, beaucoup de sponsors se bousculent pour participer à la montée de la Leopard Qatar Trek.
Les sponsors nous ayant quitté :
Bontrager ; Craft ; Shimano ; FranceTvSport
Les sponsors nous ayant rejoint :
Marchi Mobile ; Apple : Nalu ; Cargolux
Voici donc un récapitulatif de nos sponsors pour la Saison 20 :
- Etat du Qatar
- Trek : nous fournit les vélos.
- Marchi Mobile : nous fournit les EleMMent Palazzo.
- Apple : nous fournit en exclusivité des Iphone 5 que nous utilisons principalement en GPS.
- Nalu : nous fournit des boissons.
- Cargolux : nous met à disposition un 747-800 pour se déplacer plus rapidement.
- Porsche : nous fournit nos voitures.
Désormais, la Leopard Qatar Trek se trouve en Division 5k. La formation ne tient pas énormément à passer en D4 la saison prochaine mais préfère se maintenir pour pouvoir recruter des coureurs expérimentés et s’améliorer petit à petit.
Pour cette nouvelle saison, l'équipe a acquis beaucoup de nouveautés (nouveau maillot, etc). Voici donc la toute nouvelle présentation :
Nos 10 coureurs :
Nos vélos sont restés les mêmes, mais la couleur change :
Notre maillot :
Nos 2 sièges sociaux :
Au Luxembourg
Au Qatar
Notre tout nouveau Bus/Camping-car, le prestigieux ElleMMent Pallazzo :
Notre camion :
Notre voiture balai :
Porsche Cayenne Turbo
Le 747-800 à notre disposition :
Et voilà
- Bilan Saison 20:
En cours de réalisation.
- Présentation Saison 21:
En cours de réalisation.
Dernière édition par Leopard Qatar Trek le Ven 5 Oct - 17:40, édité 12 fois
Leopard Qatar Trek- Messages : 175
Re: Leopard Qatar Trek
Avec tous ces sponsors de ... qualité tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des fonds pour acheter ibrahimovic une équipe championne de D1
walkyrie- Messages : 264
Je vois que le Qatar se mette même dans le vélo ^^ bonne chance à cette nouvelle équipe !!
Ac BOBI- Messages : 469
VIVE LEOPARD QATAR TREK !
Team Lux-treak- Messages : 62
LQT ou l'équipe qui a archi-dominé sa division cette saison ! Y a pas eu grand-chose à faire pour rivaliser avec toi, on a bien essayé (moi le premier ^^) mais pas moyen ! Une équipe qui va monter en 5è division sans souci J'espère qu'on se retrouvera car j'ai vraiment passé une excellente saison avec toi !
Topic super belle réalisation. J'aimerais être mécano dans cette équipe juste pour la proche cayenne . Tu m'embauuuche ? ^^'
into44- Messages : 785
Merci
Si tu veux xD !!
PS : Attendez vous à une réalisation 2x mieux pour la saison 20, elle sera publiée cette nuit !
Si tu veux xD !!
PS : Attendez vous à une réalisation 2x mieux pour la saison 20, elle sera publiée cette nuit !
bonne chance a toi pour cette nouvelle saison
baguel83- Messages : 351
Merci beaucoup
Lors de la Saison 19, la Leopard Qatar Trek a dominé ses adversaires en division 6BV avec + de 4500 points d’avance sur le second et avec 23 victoires au compteur. Voici le Palmarès :
Bento Selva, qui a été le leader principal : « Nous avons réalisé des résultats admirables tout au long de la saison. J’espère que l’on continuera ainsi lors des saisons prochaines. »
Alex, manager général : « Je suis très fier de mes coureurs qui ont réalisés des courses incroyables et impressionnantes ! Il faudra continuer dans cette voie pour les prochaines saisons. »
Monsieur Jasim-Al Ham, fondateur et président de la formation : « Bravo à tous, le Qatar est fier de ses cyclistes ! Ce fut une excellente première saison pour notre équipe. »
Team Artist, principal adversaire lors de la saison 19 :
Depuis, beaucoup de sponsors se bousculent pour participer à la montée de la Leopard Qatar Trek.
- Etat du Qatar
- Apple : nous fournit en exclusivité des Iphone 5 que nous utilisons principalement en GPS.
- Cargolux : nous met à disposition un 747-800 pour se déplacer plus rapidement.
Désormais, la Leopard Qatar Trek se trouve en Division 5k. La formation ne tient pas énormément à passer en D4 la saison prochaine mais préfère se maintenir pour pouvoir recruter des coureurs expérimentés et s’améliorer petit à petit.
Pour cette nouvelle saison, l'équipe a acquis beaucoup de nouveautés (nouveau maillot, etc). Voici donc la toute nouvelle présentation :
Nos 10 coureurs :
Notre maillot :
Nos 2 sièges sociaux :
Au Luxembourg
Au Qatar
Notre camion :
Notre voiture balai :
Porsche Cayenne Turbo
Et voilà
Monsieur Jasim-Al Ham, fondateur et président de la formation : « Bravo à tous, le Qatar est fier de ses cyclistes ! Ce fut une excellente première saison pour notre équipe. »
Team Artist, principal adversaire lors de la saison 19 :
LQT ou l'équipe qui a archi-dominé sa division cette saison ! Y a pas eu grand-chose à faire pour rivaliser avec eux, on a bien essayé (moi le premier ^^) mais pas moyen ! Une équipe qui va monter en 5è division sans souci ! J'espère qu'on se retrouvera car j'ai vraiment passé une excellente saison avec leur manager, Alex !
- Etat du Qatar
Nos 10 coureurs :
Notre maillot :
Nos 2 sièges sociaux :
Au Luxembourg
Au Qatar
- Cliquez pour + de photos !:
Notre camion :
Notre voiture balai :
Porsche Cayenne Turbo
Et voilà
Après avoir réalisé la sélection des cyclistes qui courront en D5, la Leopard Qatar Trek vend 2 de ses coureurs :
Morizot Francis et Montagne Jean-François
Ce sont des coureurs qui peuvent faire quelques points en D6, de bons coureurs pour ceux qui viennent de débuter mais malheureusement ils ne seront plus valables en D5.
Morizot Francis et Montagne Jean-François
Ce sont des coureurs qui peuvent faire quelques points en D6, de bons coureurs pour ceux qui viennent de débuter mais malheureusement ils ne seront plus valables en D5.
Bonne saison à toi Leo, on va s'affronter en D5k cette saison!
antonov- Messages : 236
Ah tiens, en effet !
Merci à toi aussi
Merci à toi aussi
Monsieur Jasim-Al Ham, président de la formation, a offert un très beau cadeau au manager, Alex. En effet, ce premier a recruté un tout nouveau coureur :
l'allemand Nikki Mertesacker
Celui-ci a accepté notre interview : "Je suis très heureux d'être enfin transféré ! J'espère ramener de très bons résultats cette saison, et peut être même des victoires !"
Le manager, Alex, réagit : "Je remercie le président pour ce magnifique cadeau. Nikki va nous être très utile et je pense même qu'il sera le leader principal cette saison. Nous avons beaucoup d'espoir pour lui !"
La formation espère maintenant ramener beaucoup de primes. Le transfert ayant coûter + de 600 000 €, la Leopard Qatar Trek est au bord du déficit.
l'allemand Nikki Mertesacker
Celui-ci a accepté notre interview : "Je suis très heureux d'être enfin transféré ! J'espère ramener de très bons résultats cette saison, et peut être même des victoires !"
Le manager, Alex, réagit : "Je remercie le président pour ce magnifique cadeau. Nikki va nous être très utile et je pense même qu'il sera le leader principal cette saison. Nous avons beaucoup d'espoir pour lui !"
La formation espère maintenant ramener beaucoup de primes. Le transfert ayant coûter + de 600 000 €, la Leopard Qatar Trek est au bord du déficit.
Ce matin,
le manager Alex de la Leopard Qatar Trek était en conférence de presse. Celui ci a déclaré :
"Après de bons résultats en ce début de saison, j'ai la fatalité de vous annoncer que la Leopard Qatar Trek, ne sera pas sur le Tour de France, ni sur la Ronde du Luxembourg, et ni sur le Circuit de la Sarthe. En effet, notre équipe se classe 3e de la division 5k. Or, nous ne sommes pas prêt pour monter en D4. C'est pourquoi il faut que l'on redescende au plus vite ! Il vaut mieux ne pas jouer certaines courses, plutôt que ne pas jouer du tout de la saison 21. De plus, les coureurs ne seront peut être pas sur certaines autres courses ; il n'y a que sur la coupe du monde où notre inscription est assurée."
Niklas Pfaff, un des grimpeurs de la formation, réagit :
"Je suis très déçu de ne pas faire le Tour de France ! J'étais impatient de grimper les magnifiques montagnes là bas. Cependant je comprend la décision du manager, et heureusement qu'il m'a promis qu'on irait s'entraîner dans les Alpes ."
Le manager a ajouté : "Nous en profitons pour vous annoncer le transfert de Casimir Savin qui a été un très bon cycliste sur le plat !"
le manager Alex de la Leopard Qatar Trek était en conférence de presse. Celui ci a déclaré :
"Après de bons résultats en ce début de saison, j'ai la fatalité de vous annoncer que la Leopard Qatar Trek, ne sera pas sur le Tour de France, ni sur la Ronde du Luxembourg, et ni sur le Circuit de la Sarthe. En effet, notre équipe se classe 3e de la division 5k. Or, nous ne sommes pas prêt pour monter en D4. C'est pourquoi il faut que l'on redescende au plus vite ! Il vaut mieux ne pas jouer certaines courses, plutôt que ne pas jouer du tout de la saison 21. De plus, les coureurs ne seront peut être pas sur certaines autres courses ; il n'y a que sur la coupe du monde où notre inscription est assurée."
Niklas Pfaff, un des grimpeurs de la formation, réagit :
"Je suis très déçu de ne pas faire le Tour de France ! J'étais impatient de grimper les magnifiques montagnes là bas. Cependant je comprend la décision du manager, et heureusement qu'il m'a promis qu'on irait s'entraîner dans les Alpes ."
Le manager a ajouté : "Nous en profitons pour vous annoncer le transfert de Casimir Savin qui a été un très bon cycliste sur le plat !"
Hier après-midi, le président de la formation, Monsieur Jasim Al-Ham a réagit à la décision du manager Alex : "La décision de mon manager de ne pas participer au Tour de France a été rediscutée. Nous avons réalisé un tout nouveau business plan : nous participerons à la 2e moitié de la saison (y compris donc le Tour de France), et si le passage en division 4 a lieu, nous commencerons une courte formation de quelques jeunes pendant plus ou moins 2 saisons (affaire à suivre...)."
Les coureurs de la Leopard Qatar Trek se disent "heureux de continuer à courir". Le manager Alex a rajouté : "Nous espérons que la fin de saison sera bonne, nous visons nottamment la Ronde du Luxembourg (qui a actuellement lieue), le Tour de France, ainsi que les épreuves de Coupe du Monde."
Les coureurs de la Leopard Qatar Trek se disent "heureux de continuer à courir". Le manager Alex a rajouté : "Nous espérons que la fin de saison sera bonne, nous visons nottamment la Ronde du Luxembourg (qui a actuellement lieue), le Tour de France, ainsi que les épreuves de Coupe du Monde."
FLASH INFO
19h06 : Bonsoir à tous. Nous nous trouvons devant le siège social de l’équipe cycliste Leopard Qatar Trek où une arrestation a été effectuée il y a 20 minutes. En effet, plusieurs voitures de police se trouvaient devant le bâtiment. On ne sait pas encore ce qui s’est passé mais cela a l’air important : le président de l’équipe, monsieur Jasim Al-Ham est sorti de l’immeuble, les menottes aux poignets. Les policiers l’ont fait entrer dans une de leurs voitures et celle-ci démarra et s’en alla, sirène allumée. La police a encerclé le bâtiment et certains policiers sont toujours à l’intérieur. La Leopard Qatar Trek aurait-elle enfreint la loi ? Restez en direct avec nous pour suivre les évènements.
19h06 : Bonsoir à tous. Nous nous trouvons devant le siège social de l’équipe cycliste Leopard Qatar Trek où une arrestation a été effectuée il y a 20 minutes. En effet, plusieurs voitures de police se trouvaient devant le bâtiment. On ne sait pas encore ce qui s’est passé mais cela a l’air important : le président de l’équipe, monsieur Jasim Al-Ham est sorti de l’immeuble, les menottes aux poignets. Les policiers l’ont fait entrer dans une de leurs voitures et celle-ci démarra et s’en alla, sirène allumée. La police a encerclé le bâtiment et certains policiers sont toujours à l’intérieur. La Leopard Qatar Trek aurait-elle enfreint la loi ? Restez en direct avec nous pour suivre les évènements.
19h24 : Nous venons d’apprendre que le président de l’équipe cycliste est accusé de détournement de fonds de l’Etat luxembourgeois et de plusieurs sociétés sponsorisant l’équipe, et donc d’abus de confiance également. Nous vous tiendrons au courant des prochains évènements.
J'ai procédé à l'arrestation du dangereux criminel Jasim Al-Ham.
Team Lux-treak- Messages : 62
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2