Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Leopard Qatar Trek

+6
into44
Family54
Team Lux-treak
Ac BOBI
walkyrie
Leopard Qatar Trek
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Leopard Qatar Trek - Page 2 Empty Re: Leopard Qatar Trek

Message par Leopard Qatar Trek Ven 5 Oct - 21:26

23h55 : Nous sommes à l’aéroport du Luxembourg Findel, le manager de la Leopard Qatar Trek, Alexandre Roderich, va bientôt atterrir ici-même. En effet, il est revenu immédiatement de France, où il devait disputer le Chrono des Nations (son équipe a été laissée là-bas avec le staff).

Leopard Qatar Trek - Page 2 198791findel


23h03 : L’avion a atterri. Nous attendons Monsieur Roderich au Terminal.

Leopard Qatar Trek - Page 2 409412luxair


23h26 : Il est arrivé. Nous allons l’interpeller.
- Monsieur ! Pouvez-vous nous donnez des explications sur les évènements de ce matin s’il-vous-plaît ?
- Je n’en sais pas plus que vous, mais le président de notre équipe s’est fait piégé ! C’est intolérable, je m’en vais immédiatement au commissariat régler cette affaire.
Le manager de l’équipe a l’air confiant quant à l’innocence de son président.
Leopard Qatar Trek
Leopard Qatar Trek

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Sur son Trek Madone 4.5

Revenir en haut Aller en bas

Leopard Qatar Trek - Page 2 Empty Re: Leopard Qatar Trek

Message par Leopard Qatar Trek Sam 6 Oct - 11:29

06/10/12

12h25 : Bonjour à tous. Nous sommes en direct devant le commissariat de police de Luxembourg, où nous allons pouvoir interviewer le chef des autorités luxembourgeoises.
- Bonjour Monsieur, que pouvez-vous nous dire sur l’arrestation de Monsieur Jasim Al-Ham ?
- Il est accusé de détournement de fond. Il a transféré de l’argent des sponsors de son équipe cycliste, ainsi que de l’Etat Luxembourgeois (on ne sait pas encore comment) sur son compte bancaire aux Iles Canaries, où il compter s’enfuir dès aujourd’hui, à Fuerteventura. Nous avons des preuves incontestables qui seront publiés lors de son jugement.
- Quels sont les sponsors touchés par ces détournements ?
- Porsche, Marchi Mobile, et Apple ont été victime du détournement.
- Que risque Monsieur Jasim Al-Ham ?
- Il risque un emprisonnement de 16 ans, et une amende de 800 000 €.
- Merci à vous pour ces informations.

Leopard Qatar Trek - Page 2 931230police


13h29 : Nous avons appris que la société Porsche a porté plainte, à l’inverse de Marchi Mobile, qui elle ne fera rien si les fonds lui sont rendus. Quant à Apple, Tim Cook a expliqué son grand mécontentement, il souhaite porter plainte et rogner le sponsoring avec l’équipe cycliste. Porsche et Marchi Mobile ne se sont pas exprimer sur ce sujet.
Leopard Qatar Trek
Leopard Qatar Trek

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Sur son Trek Madone 4.5

Revenir en haut Aller en bas

Leopard Qatar Trek - Page 2 Empty Re: Leopard Qatar Trek

Message par Eti01 Sam 6 Oct - 12:02

Aie aie ton équipe vit une sale journée
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Leopard Qatar Trek - Page 2 Empty Re: Leopard Qatar Trek

Message par LB78100 Sam 6 Oct - 14:59

Je comprends pk je n'ai plus d'argent !!!!
Je porte plainte contre l'équipe et M.Al-Ham, qui m'ont volé tout MON argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leopard Qatar Trek - Page 2 Empty Re: Leopard Qatar Trek

Message par Leopard Qatar Trek Sam 6 Oct - 15:37

Eti01 a écrit:Aie aie ton équipe vit une sale journée
Et oui mais nous espérons que ça s'arrange ^^

LB78100 a écrit:Je comprends pk je n'ai plus d'argent !!!!
Je porte plainte contre l'équipe et M.Al-Ham, qui m'ont volé tout MON argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haha, c'est déjà fais, ton sponsor est sur le coup ^^

________________________________________________________________________

17h10 : Monsieur Roderich, le manager de l’équipe, vient de sortir du commissariat en compagnie de l’avocat Maître Thierry Herzog.
- Monsieur Roderich, pouvez-vous nous en dire plus que hier ?
- C’est inadmissible ! Je viens de voir les preuves des autorités, et ce salop a bien voulu se barrer avec le fric ! Quand je pense que je lui faisais confiance…
- Monsieur Herzog, que comptez-vous faire ?
- Nous allons poursuivre Monsieur Jasim Al-Ham pour diffamation de mon client ci-présent, ainsi que de l’équipe cycliste !
- Merci d’avoir répondu à cette courte interview.

Leopard Qatar Trek - Page 2 475397herzog
Leopard Qatar Trek
Leopard Qatar Trek

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Sur son Trek Madone 4.5

Revenir en haut Aller en bas

Leopard Qatar Trek - Page 2 Empty Re: Leopard Qatar Trek

Message par Leopard Qatar Trek Dim 7 Oct - 9:20

07/10/12

Monsieur Jasim Al-Ham a été tenu pour seul responsable du détournement. Il vient d’être condamné à 39 ans de prison, et à 1,2 millions d’euros d’amende pour chaque sponsor victimes du détournement, à 5,6 millions d’euros pour l’Etat luxembourgeois, à 3,4 millions d’euros pour l’équipe cycliste, et à 600 000 € pour le manager Monsieur Roderich. De plus, Al-Ham devra aussi payer une amende de 300 000 € pour l’équipe cycliste "Apple", qui a porter plainte puisque son sponsor n’a donc pas pu la rémunérer à cause du détournement.

L’émir du Qatar, actionnaire majoritaire de la Leopard Qatar Trek et associé de Monsieur Jasim Al-Ham, était donc bien évidemment impliqué dans l’affaire mais n’a montré aucune complicité dans les preuves du détournement. Cependant, il a été congédié de ses parts dans l’équipe.

Alexandre Roderich, a obtenu l’accord de récupérer son équipe et pourra nommer un nouveau président à son gré, ou se nommer lui-même si il le souhaite. Celui-ci a présenté ses excuses aux sponsors touchés et leur a assuré que ce genre de problème ne se reproduira plus jamais dans son équipe.


Leopard Qatar Trek - Page 2 401952juge
Leopard Qatar Trek
Leopard Qatar Trek

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Sur son Trek Madone 4.5

Revenir en haut Aller en bas

Leopard Qatar Trek - Page 2 Empty Re: Leopard Qatar Trek

Message par Leopard Qatar Trek Lun 8 Oct - 16:28

08/10/12

Aujourd’hui, Alexandre Roderich, propriétaire de l’équipe Ex-Leopard Qatar Trek était en conférence de presse pour annoncer ses décisions et donc de l’avenir de son équipe.
« Après s’être concerté avec le staff ainsi que les coureurs de l’équipe, nous avons décidé de créer une toute nouvelle équipe, mais qui s’appuierait bien évidemment sur l’ancienne. Nous avons déjà contacté nos sponsors pour les informer de cette renaissance. Cela va prendre un peu de temps mais je peux déjà vous annoncer que la présentation de l’équipe aura lieu à Bercy lundi 15 octobre. Vous pouvez déjà réserver vos places ! Pour l’avenir de notre équipe, nous avons gardé les mêmes idées : nous commencerons la formation de jeunes dès la saison prochaine, en collaboration avec la Team Lux-Treak et la TeamLeopardTrek. Vous retrouverez également ce projet lors de la présentation de lundi. »
Cette nouvelle équipe a l’air très prometteuse. Nous avons déjà réservé nos places et nous pourrons assister à la présentation. Vous pourrez nous suivre en direct et nous vous tiendrons au courant de toutes les informations importantes.





Tous les articles concernant le détournement de J.A-H:
Leopard Qatar Trek
Leopard Qatar Trek

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Sur son Trek Madone 4.5

Revenir en haut Aller en bas

Leopard Qatar Trek - Page 2 Empty Re: Leopard Qatar Trek

Message par Leopard Qatar Trek Lun 15 Oct - 17:56

Présentation de la toute nouvelle équipe du manager A.Roderich et de son projet de formation avec les équipes Team Lux-Treak et TeamLeopardTrek.
PUBLIÉE CE SOIR A 23h40

Leopard Qatar Trek - Page 2 Bercy-inside-edit
Leopard Qatar Trek
Leopard Qatar Trek

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Sur son Trek Madone 4.5

Revenir en haut Aller en bas

Leopard Qatar Trek - Page 2 Empty Re: Leopard Qatar Trek

Message par Leopard Qatar Trek Lun 15 Oct - 21:33

Paris Bercy
Projet de formation LQT-TPCT et TLT ’s


18h21 : Bienvenue au Palais OmniSport de Paris Bercy pour la présentation de la toute nouvelle équipe d’Alexandre Roderich (Ex-Leopard Qatar Trek), et de son projet de formation avec les équipes Team Lux-Treak et TeamLeopardTrek. La plupart de leurs fans sont présents et attendent avec impatience cette présentation.
Leopard Qatar Trek - Page 2 969131bercymonde


19h02 : On voit une Porsche Panamera arriver. Le manager Alexandre Roderich accompagné de plusieurs personnes sort de la voiture et entre dans le Palais.

19h20 : On entre dans la salle principale. Il y a énormément de monde !
Leopard Qatar Trek - Page 2 606850bercyinterieur2

19h49 : Ca y est ! Les lumières s’éteignent, seule la scène au centre est éclairée.

20h00 : Le manager arrive sur scène. Il prend la parole :
"Bienvenue à tous pour cette grande soirée de présentation ! Tout d'abord, je souhaite vous présenter le programme de la soirée."
On voit s'afficher un programme rempli sur le grand écran :
[20h05 : Bilan de la saison 20 de la Leopard Qatar Trek
20h10 : Présentation de la toute nouvelle équipe
20h30 : Courte pause de la soirée
20h45 : Arrivée d'Adrien Schmitt, manager de la Team Lux-Treak et de Quentin Lallement, manager de la TeamLeopardTrek
21h00 : Présentation du projet de formation des 3 équipes
21h40 : Les transferts
22h20 : Courte pause de la soirée
22h30 : Arrivée des invités de la soirée…]



20h04 : Comme prévu le manager va réaliser le bilan de la saison 20.
"La Saison 20 fut une saison intéressante en division 5k. Cette dernière, dominée par les équipes vvs et KKclaquette, était plus ou moins active, ce qui a laissé des suspens lors des courses. La Leopard Qatar Trek a terminé 3e de la division à 2000 points du 1er et avec 100 points d’avance sur le 4e. Il n’y eut malheureusement aucune victoire pour l’équipe, ce qui fut pour nous une grosse déception. De plus, le Palmarès ne fut pas très rempli par rapport à la saison précédente. Cette saison en D5 fut bien évidemment plus difficile. Cependant, nous avons réussi à nous accrocher et à obtenir quelques bons résultats. Je félicite malgré tout l’équipe qui a réussi à obtenir des Top10, et parfois même des podiums. "
On voit le Palmarès de l’équipe qui s’affiche à l’écran :
Meilleur Jeune du Grand Tour Tour de France Chabrat Bertrand 1er (Division 5k)

20h10 : "Aujourd’hui, nous sommes tous réunis principalement pour la grande présentation de ma toute nouvelle équipe. Tout d’abord, nous allons commencer par le plus important : évidemment, nous avons dû changer notre nom. Ce soir, nous allons inaugurer… la Trek - Pro Cycling Team !"
Le nom s’affiche à l’écran :
Leopard Qatar Trek - Page 2 184515TPCTlogoblancsurnoir
Un tonnerre d’applaudissements retentit.
On découvre instantanément le tout nouveau maillot de l'équipe :
Leopard Qatar Trek - Page 2 139305maillots21formation

20h13 : "Merci à tous. Maintenant, nous allons parler de ceux qui font vivre cette toute nouvelle équipe. Nous sommes fiers d’afficher nos sponsors !"
Nous découvrons la liste des sponsors à l’écran. Le public applaudit.
Leopard Qatar Trek - Page 2 416463sponsorss21

20h15 : "En effet, les sponsors sont plus nombreux cette saison. Ils ont été très généreusement intéressés par le nouveau projet ! Parmi eux, un sponsor se démarque plus que les autres. Vous l’aurez deviné, il s’agit en effet de Trek, toujours fidèle au poste ! Nous les remercions pour leur généreux sponsoring, qui leur a, en effet, permis de se retrouver dans notre nom ! Ensuite, nous retrouvons de nouveau Luxair/Cargolux, Nalu, Porsche, Marchi Mobile. Puis, cette saison, nous avons 3 nouveaux sponsors : LuxGSM, Garmin, et Mercedes-Benz. Merci à eux !"

20h18 : "Nous allons faire maintenant un zoom sur chaque sponsor.

- Trek, qui nous fournit bien évidemment leurs vélos. Ils sont restés pareil que la saison précédente :
Leopard Qatar Trek - Page 2 202229velos20petit

- Luxair/Cargolux, qui nous met à disposition leurs avions pour que l’on puisse se déplacer plus rapidement :
Leopard Qatar Trek - Page 2 449648192586cargolux2

- Nalu, qui nous fournit leur excellente boisson :
Leopard Qatar Trek - Page 2 Nalu%20shoot

- Porsche, qui nous fournit les voitures :
La Porsche Cayenne : nous l’utilisions en tant que voitures balaie :
Leopard Qatar Trek - Page 2 539681porschecayenneTPCT

Et grande nouveauté cette année, la Porsche Panamera : nous l’utilisons pour les autres déplacements :
Leopard Qatar Trek - Page 2 924967porschepanameraTPCT

- Marchi Mobile, avec leur camping-car de luxe :
Leopard Qatar Trek - Page 2 408723CampingCardeluxe

- LuxGSM, qui nous fournit des téléphones avec un abonnement international.

- Garmin, qui nous permet de ne plus jamais nous perdre grâce à leur GPS :
Leopard Qatar Trek - Page 2 Garmin-edge-800

- Mercedes-Benz, qui nous fournit leurs excellents camions :
Leopard Qatar Trek - Page 2 862655camion

La plupart de ces sponsors ont été très généreux et nous ont fourni, en plus de leur matériel, une aide pécuniaire."

20h32 : "Nous voulions aussi vous parler de notre nouveau siège social : il se trouve désormais sur le plateau du Kirchberg (Luxembourg) :
Leopard Qatar Trek - Page 2 777709sigesocial

Concernant le staff et l’effectif de l’équipe, vous retrouverez cette partie lors de la présentation du projet, plus tard dans la soirée."

20h35 : Courte pause, nous nous rendons dehors pour attendre l’arrivée des 2 autres manager.

20h44 : Une Porsche Panamera et une Mercedes viennent d’arriver. Monsieur Schmitt et Monsieur Lallement sortent des voitures et se dirige vers l’entrée.

20h56 : Nous re-rentrons dans la salle principale.

21h07 : Les 3 managers s’avancent sur la scène. Monsieur Roderich intervient : "Nous voici maintenant réunis tous les 3 pour ce grand projet de formation de jeunes. Je laisse la parole à Monsieur Schmitt, manager de la Team Lux-Treak, qui va, pour commencer, parler un peu de son équipe, puis suivra avec notre projet."
Monsieur Schmitt s’adresse au public : "Je me présente je suis A. Schmitt manager de la Team Lux-treak lors de la saison 16 et 19. La carrière de Toni Stolsada (notre leader) dans notre équipe s'est arrêtée. C'était effectivement le meilleur cycliste de la team mais nous allons repartir à zéro. Ses résultats sont en baisse et nous voulons du nouveau. C’est pour cela qu'en compagnie de mon collaborateur A. Roderich, manager de la Trek - Pro Cycling Team, nous avons décidé de nous concentrer sur la formation de jeunes très prometteurs. Nous vais travailler à fond dans le vallon, une caractéristique très importante qui sera la compétence requise pour être dans l'équipe."

21h14 : Monsieur Roderich intervient : "Nous allons maintenant vous présenter le staff très convoité qui travaillera avec nos jeunes."

21h15 : Le staff arrive sur la scène, il est à priori composé de 7 personnes.
"Voici tout d’abord notre entraîneur international :
Leopard Qatar Trek - Page 2 427113entraineurinternational Guillaume Maillet, 35 ans, il a couru dans notre équipe lors de la saison 20, et a maintenant pris sa retraite. C’était un cycliste avec un très bon Palmarès et une grande expérience. Je lui laisse la parole."
"Bonsoir à tous ! Je remercie Alex pour m’avoir engagé et je compte emmener les jeunes jusqu’au sommet ! Nous nous entraînerons chaque jour mais nous ne participerons à aucune course sauf quelques exceptions. Nous nous retrouverons en conférence de presse dans les prochaines semaines pour faire le point."
"Voici maintenant
Leopard Qatar Trek - Page 2 790473medecinnational Robert Steins, notre médecin national qui fera en sorte que nos jeunes cyclistes soient au meilleur d’eux-mêmes.
Puis, la belle masseuse canadienne,
Leopard Qatar Trek - Page 2 437965masseuse Vanessa Willis, fera en sorte de donner un maximum de plaisir et de détente à nos cyclistes.
Ensuite,
Leopard Qatar Trek - Page 2 414182directeursportiflocal David Daner, notre directeur sportif, accompagnera les quelques anciens coureurs (qui n’ont pas été transférés) qui réaliserons les courses. Ceux-ci seront de plus accompagnés par
Leopard Qatar Trek - Page 2 640416mecanicienlocalMax Mertz, le mécanicien.

À présent, voici nos 2 recruteurs :
Leopard Qatar Trek - Page 2 466154recruteurinternational Toni Steffen (international) : il sera présent pendant les 2 premières semaines de la saison 21 afin de nous recruter de superbes jeunes !
Leopard Qatar Trek - Page 2 645987recruteurlocal Gino Maretti (local) : il sera présent tout le reste de la saison."
Toni Steffen prend la parole : "J’ai déjà commencé les recherches qui se dérouleront principalement au Luxembourg. Attendez-vous à de nombreux jeunes luxembourgeois !"

21h48 : A. Roderich : "Malheureusement, ce projet nécessite des sacrifice. Certains de nos cyclistes ont, en effet, quitté ou quitteront l’équipe dans les prochain jours. Nous allons commencer avec les transferts de la Team Lux-Treak puisqu’ils ont déjà eus lieus."
Monsieur Schmitt poursuit : "Effectivement, la majorité de nos coureurs ont été vendus. On peut citer : Aarold Greipel, Edward Graham, Erich Raich, Pons Thibault, et Toni. Grâce à l’argent de leur transfert, nous disposons des fonds disponibles à notre projet."
Monsieur Roderich continue : "Et maintenant en exclusivité, je vais vous annoncer les coureurs qui vont malheureusement quitter l’équipe pour laisser la place aux jeunes.
- Bertrand Chabrat, un excellent cycliste ! Il fut le meilleur jeune de notre équipe. Mais, il a maintenant 23 ans… c’est pourquoi nous devons nous en séparer.
- Lionel Mirabeau, notre meilleur CLM. Il nous a rejoint en milieu de saison 19.
- Gustavo Gordona, un très bon puncheur, qui a tout ravagé en D6BV sur les courses de vallon ! Nous en garderons un très bon souvenir. Il a également gagné la Coupe du Monde en saison 19.
- Stanislav Bobek, nous a rejoint en fin de saison 19, mais ne nous ramène plus assez de prime pour payer son salaire.
- Niklas Pfaff, un de nos meilleurs grimpeur. Il commence à être vieux donc nous ne pouvons plus le garder.
- Pol Pierrard, a fini son stage dans notre équipe.
- Guillaume Maillet, qui a pris sa retraite et rejoint donc le staff.
- Graciano Cortés, un excellent CrossMan, il nous quittera après les 3 cyclos-cross de la saison.
- Bento Selva, un de nos mythiques coureurs. Il nous a beaucoup aidé lors de notre 1ere saison mais ne tient plus le rythme.
Nous sommes très tristes de se séparer de tous ces coureurs. Nous les félicitons et les remercions pour tout ce qu’ils ont apportés à l’équipe et nous leur souhaitons bonne chance dans leurs futures équipes.
Vous l’avez donc deviné, seul Nikki Mertesacker restera à nos côtés. Cependant, quelques nouveaux coureurs (2 voir 3) pourraient nous rejoindre lors de la saison afin de se maintenir en D4 durant la formation de jeunes."

22h23 : Courte pause.

22h34 : Nous sommes de retour et nous avons des invités très importants pour la suite de l'émission ! Nous avons pu apercevoir certains coureurs comme : Pol Pierrard, Gioachino Spinosa, Bertrand Chabrat, Nikki Mertesacker, Tom Lux, Jos Graf, ou encore Bento Selva !

22h37 : Nous sommes invités à rejoindre la scène principale où nous allons pouvoir interviewer les invités !

22h40 : Interview de Tom Lux : Que pensez-vous des changements très prochains ?
"Le départ de Toni était assez inattendu et je suis assez perturbé de voir notre leader partir. Le départ de Spinosa et de Graham avait déjà été douloureux mais après Raich et Greipel, Toni ne trouve plus ses marques dans cette équipe désormais concentrée sur la formation de jeunes."
Voici Pol Pierrard qui jusqu'à la saison 19 appartenait à la formation Team Lux-Treak et qui avait été transféré par la suite chez la Leopard Qatar Trek
Pol pouvez-vous nous éclairer sur le passé de la Team Lux-Treak ?
"Je me souviens de l'équipe à ses débuts, il s'agissait d'une équipe pleine d'avenir, elle était composée de Koppes Jorge, Cédric Dubois, Hector Durant et moi-même. Plus tard nous fûmes rejoints par Graham Edward un jeune champion et Gioachino Spinosa venant remplacer mes anciens collègues qui ont dû arrêter le cyclisme pour diverses raisons. L'arrivée de Toni boosta notre équipe et créa un vrai duel entre lui et Spinosa qui le motivait à poursuivre son chemin parmi nous. Son départ risque de bouleverser l'équipe mais je pense qu'après la formation de jeunes cette équipe reviendra plus forte qu'auparavant."
Spinosa intervient alors :
"Quand j'ai commencé avec la Team Lux-treak j'ai réalisé tous mes rêves, battus tous mes rivaux et atteint tous mes objectifs et ce un peu grâce à Toni qui me motiva à continuer, me poussant toujours à me donner à fond !"
Interview de Bertrand Chabrat : Bertrand, vous êtes le dernier coureur de la Leopard Qatar Trek qui été présent lors de sa création. Quelle a été votre réaction lorsque A. Roderich a annoncé votre transfert il y a plusieurs minutes ?
"Pour tout vous dire, je m’y attendais un peu. Je suis certes déçu mais je comprends le choix de mon manager qui restera un très bon ami."
Et vous, Bento ?
"Je suis très déçu de sa décision et je n’aurais jamais pensé cela. J’ai réalisé de moins bons résultats qu’en saison 19 mais j’ai fait tout mon possible."
Interview de Jos Graf, le leader de la TeamLeopardTrek : Jos, nous n’avons pas beaucoup entendu parler de votre équipe ce soir. Pouvez-vous nous donner quelques informations ?
"En effet, j’ai appris que la direction du projet avait été pris par les équipes Trek - PCT et Team Lux-Treak. Nous avons rejoint leur projet pour des raisons financières et amicales suite à certaines propositions. Concernant notre saison, nous avons surtout participé aux courses dans les dernières semaines, où nous avons plutôt réalisé de bons résultats."
Et maintenant, nous allons interviewer Nikki Mertesacker : Nikki, vous êtes le seul coureur de la Trek - Pro Cycling Team qui ne sera pas transféré. Qu’en pensez-vous ?
"Je trouve cela bien évidemment dommage que tous mes équipiers s’en aillent, mais il faut en effet faire de la place pour les jeunes ! Je trouve ce projet plutôt excitant et je compte leur apprendre tout ce que je connais !"
Merci à vous tous pour vos réponses.

23h39 : Les 3 managers et leurs coureurs n’ayant plus rien à dire quittèrent le plateau.
On attenda Toni Stolsada jusque très tard dans la nuit mais il ne vint jamais…


Dernière édition par Leopard Qatar Trek le Dim 21 Oct - 11:02, édité 2 fois
Leopard Qatar Trek
Leopard Qatar Trek

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Sur son Trek Madone 4.5

Revenir en haut Aller en bas

Leopard Qatar Trek - Page 2 Empty Re: Leopard Qatar Trek

Message par antonov Mer 17 Oct - 16:46

Très belle présentation de cette nouvelle saison!
antonov
antonov

Messages : 236
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leopard Qatar Trek - Page 2 Empty Re: Leopard Qatar Trek

Message par Leopard Qatar Trek Jeu 18 Oct - 16:36

Merci beaucoup Smile


Edit : rajout de certaines images qui avaient bugger.
Leopard Qatar Trek
Leopard Qatar Trek

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Sur son Trek Madone 4.5

Revenir en haut Aller en bas

Leopard Qatar Trek - Page 2 Empty Re: Leopard Qatar Trek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum