Fonctionnement de la zone Presse
+12
vince vega 49
Georgito , UPEC
gerico
jbtmobile
QSJ
afeg
Rock'
l-word
totodu65
thecrow
Klauser
tacki
16 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Fonctionnement de la zone Presse
Nan si tu veux le faire, je pourrais faire un article ou j'evoque rapidement les leaders de chaque division ,)
QSJ- Messages : 2229
Je pense que peux écrire un article dans le matin de dimanche,après la trilogie.Certains de mes favoris ne sont pas au rendez-vous donc je me dois de rectifier mes pronostics.
Klauser- Messages : 1546
bravo Tacki pour le visuel des dernières nouveautés.
par contre faudrait que le dernier article publié soit celui qui s'affiche sur la page du mag, car je vois pas le dernier que j'ai mis. c'est peut bien un souci de mon coté avec la mémoire cache mais c'est à vérifier.
par contre faudrait que le dernier article publié soit celui qui s'affiche sur la page du mag, car je vois pas le dernier que j'ai mis. c'est peut bien un souci de mon coté avec la mémoire cache mais c'est à vérifier.
A mon avis, la barre défilante va un peu trop vite. J'ai du mal à la lire.
Sinon, c'est une bonne idée.
Sinon, c'est une bonne idée.
afeg- Messages : 558
Ok je l'ai ralentit un peu.
Sachant qu'on peut arrêter le bandeau en passant la souris dessus au cas ou !
Sachant qu'on peut arrêter le bandeau en passant la souris dessus au cas ou !
Je pensais juste qu'un article par jur serait bien. Car le soucis est que pour l'instant tout est nouveau et on ècrit tous. Mais quand on aura des pannes d'ècritures aucun article ne sortira. Ou alors il faut que les rèdacteurs garde quelques articles qui pourraient être mis 1 semaines voir 2 semaines plus tard. Pour en avoir sur le coude.
l-word- Messages : 1585
Oui pourquoi pas, j'ai pas mal d'idées que je pourrais ressortir plus yard personnellement.
QSJ- Messages : 2229
Oui, faites des articles et quand vous le donner à Klauser ou tacki, dites la date que vous voulez quand l'article sorte à peu près. Ainsi vous pourrez voir des articles tous les jours les redacteurs feront en sortent de rèpartir le jour de sortie pour pas être à vide certains jours.
il pourrait aussi y avoir la commande d'articles, comme c'est le cas dans certains journaux.
Pourquoi pas. Si on se trouve dans une division et qu'un redacteur voit un article à faire il commande à un des reporters de la division. Très bonne idée.
Comment apparaitre dans un article, une interview ??? Je vois que la D4 est un peu à la traine à ce niveau comparé aux autres divisions :-)
jbtmobile- Messages : 9
En fait tu ècris un article pour la D4, celle que tu es, puis tu l'envoies à l'un des deux redacteurs, klauser ou the crow. L'encadré ils peuvent le faire. Tu n'as cas faire un bel article et le reste il s'occupe de tout.
Ok Merci |-word. On va essayer de trouver quelque chose de pas trop mal à publier... Bonne continuation
jbtmobile- Messages : 9
Il y a actuellement un souci avec l'hébergeur " http://www.imagup.com/ " et mes articles ne chargent plus.S'ils ne sont pas de retour demain il faudra upload sur un autre site et remettre les articles.
il faudrait aussi un moyen pour éviter de reposter, car je viens de poster 2 articles qui y était déjà. ou alors il faut la possibilité de retirer l'article. ce qui évitera de donner du taf à tacki .
Ces deux articles ont disparus :
Team :
Diaz dans la légende :
http://imagik.fr/uploads/250242
Général :
Trilogie Océanie : Le premier tournant de la saison
http://imagik.fr/uploads/250244
Team :
Diaz dans la légende :
http://imagik.fr/uploads/250242
Général :
Trilogie Océanie : Le premier tournant de la saison
http://imagik.fr/uploads/250244
il arrive ce qui était risqué, la baisse d'activité dans le magazine. pour palier à cette diminution de reportage, je propose que l'on fonction comme ceci.
publication d'un article sur les teams et épreuve de coupe du monde après chacune des course (il n'y en a qu'une par semaine), puis chaque semaine publier un article sur une division (on pourrait faire dans l'ordre D1, D2, D3 etc. etc.). pour ce qui est de la partie générale, celle-ci pourrait voir la publication d'autant d'article quelle veut par semaine
ce qui donnerait par semaine un minimum de 2 articles.
quel est votre opinion
publication d'un article sur les teams et épreuve de coupe du monde après chacune des course (il n'y en a qu'une par semaine), puis chaque semaine publier un article sur une division (on pourrait faire dans l'ordre D1, D2, D3 etc. etc.). pour ce qui est de la partie générale, celle-ci pourrait voir la publication d'autant d'article quelle veut par semaine
ce qui donnerait par semaine un minimum de 2 articles.
quel est votre opinion
Si je fais les teams et toi les sélections ça fait quoi qu'il arrive 2 articles par semaine.
Je peux en écrire deux voir 3,mais comme il n'y a pas beaucoup de créateurs de maps je n'ai pas trop le temps de faire des articles.
Je peux en écrire deux voir 3,mais comme il n'y a pas beaucoup de créateurs de maps je n'ai pas trop le temps de faire des articles.
Dernière édition par Klauser le Jeu 6 Mai - 7:59, édité 1 fois
Je vais essayer d'en faire 1 à 3 par semaines. Mais je l'avais dit que ce serait difficile de se tenir un rythme elevé. Si on arrive à faire 5 à 6 articles par semaines ce sera bien.L'objectif de 1 par jour sera presque fait. Par contre il ne faut pas sortir 2 articles par jours. Il faudrait voir un article par jour et pas 2 un jour et rien pendant 3.
Ok klauser pour le partage des teams et sélections, pour ce qui est d'écrire sur d'autre division, je penses qu'avec l'aide de Iword et d'autre reporter on devrait pouvoir tenir un rythme assez régulier, de 3 articles par semaine.
c'est vrai qu'il faudrait des créateurs de profils pour qu'il y est beaucoup plus de choix.
c'est vrai qu'il faudrait des créateurs de profils pour qu'il y est beaucoup plus de choix.
je peut vous faire un part semaine mais il faut m'aiguiller,je n'es jamais fait se genre de chose
gerico- Messages : 845
le plus simple pour t'aiguiller, c'est la lecture de certains articles déjà parus. tu as 2 style l'interview et l'article pur et simple.gerico a écrit:je peut vous faire un part semaine mais il faut m'aiguiller,je n'es jamais fait se genre de chose
mais si tu veux d'autres conseils n'hésite pas à les demander
merci et dite moi sur quoi je dois faire les articles,div?ou sélections ou autres
gerico- Messages : 845
C'est à toi de voir quel est l'article sur unsujet prècis voudrais tu faire.
J'ai fais 2 articles sur le marchè et sur les promus de la D1. Pourquoi ne ferais tu pas un article sur les promus ou autre.
J'ai fais 2 articles sur le marchè et sur les promus de la D1. Pourquoi ne ferais tu pas un article sur les promus ou autre.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5